“Dîner à la maison ”

Pizza yellow
Classé n° 14 sur 37 Restaurants à Plaisance-du-Touch
Cuisines : Pizza
Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Je suis très compliqué concernant les pizza car je suis un vrai fan.
J'ai commandé les pizzas à récupérer sur place.
Les pizza sont vraiment très bonnes, une au chorizo, une reine, une au merguez, une a la viande hachée et la dernière très grasse avec crème fraîche et lardons.
Nous avions très bien mangé.
A mon prochain passage sur la région je n'hésiterai pas à commandé.

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (40)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Nous avons pris quatre pizzas différentes nous avons tous été ravis très copieux très bonne cuisson nous reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Rien à redire.
2 gars sympas qui vous servent de très bonnes pizzas ou quantité et goût est au rdv.
Ça doit être au top en terrasse l'été sur la place.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

Les pizzas sont très bonnes, elles sont bien garnies, la cuisson est parfaite, et elles n'ont pas de grosses croûtes autour, qu'on a tendance à laisser. Personnel sympa.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 juin 2018

cela fait plusieurs années que nous commandons des pizzas chez Pizza Yellow et la qualité est constante. Pizzas bien garnies avec la pâte fine que nous aimons.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza yellow ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza yellow ?