“très bonne adresse”
Avis sur Le Moulinet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leran.
Le Moulinet
Avis publié : 8 septembre 2012

Idéale pour des vacances en famille.
Il y a tout pour se sentir bien:
-un jardin avec de grands arbres, une balançoire, de quoi faire un BBQ et prendre son repas
-un équipement de jeux qui peut satisfaire petits et grands: table de ping-pong, panier de basket, jeux pour tout petits...
-une piscine et ses abords agréables tout en étant très sécurisants
Dès la première prise de contact Corinne et Thierry ont été très accueillants et prévenants et la prestation a été à la hauteur de nos attentes.
On s'aperçoit très vite qu'ils mettent tout en oeuvre pour que leurs hôtes y trouvent leur compte.
Ils savent toujours se rendre disponibles pour une idée de ballade.
Les petits déjeuners sont succulents et chaque matin une petite surprise gourmande !
Le gîte est très bien agencé, confortable et qui plus est la décoration est agréable.
Nous recommandons vivement de faire une halte au Moulinet à tout ceux qui souhaite passer un bon moment de détente et de convivialité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 septembre 2012

Dès le premier contact téléphonique, Thierry a su nous orienter vers la chambre la plus fonctionnelle pour nous (avec notre petite Louanne,4 mois). Le détail et la précision de sa description ont été parfaits et, une fois sur place, nous n'avons pas été déçus!
Superbe chambre d'hôte, superbe installation (piscine, billard,TV et consoles de jeux, frigo à disposition, table de jardin pour manger le midi...) et une grande convivalité de la part de Corine et Thierry, les propriétaires.
Le petit déjeuner est royal: Vivement que la table d'hôte soit ouverte!
Nous reviendrons, c'est certain, l'année prochaine avec, je l'espère, le payement en chèque vacances possible d'ici là.
Une adresse que je recommande à 100%!
Aurélien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

A la lecture des différents avis il me semble difficile de trouver autre chose a dire que parfait sur tous les plans on ressent le désir de faire plaisir aux hôtes tant sur l'aspect humain que sur le matériel irréprochable emprunt de gout et de sécurité
tout est mis a la disposition du bien être
je suis impatient de reposer mes valises et mon top case et de déguster la cuisine de notre hôtesse qui sera j'en suis sur sera à la hauteur du Moulinet

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Tout commence lors de la réservation, parfaite et précise. L'accueil est excellent et les prestations sont de très grande qualité.
Un cadre calme et ombragé, très appréciable en période de canicule. Une magnifique piscine bien sécurisée pour les enfants.
La bâtiment est quasiment neuf.
Une chambre spacieuse, très propre, une literie de très bonne qualité.
La salle de bain vaut aussi le détour avec une douche à l'italienne très agréable.
Le petit déjeuner est excellent et original. tout est fait maison.
Les propriétaires sont très pro et toujours prêts à vous donner de bons conseils.
Nous recommandons très vivement ces chambres d'hôtes et la visite des sites alentours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Pour découvrir cette superbe région que cache Mirepoix et ses environs, vous devez ABSOLUMENT vous arrêter chez Corinne et Thierry au Moulinet à Léran. Tout d'abord, vous y serez accueilli très chaleureusement et la déco de leurs hébergements à de quoi faire pâlir bon nombre de gîte déjà vu ces dernières années. De plus, le cadre est superbe, tous les équipements sont présents et de qualité. La sympathie de Corinne et Thierry (et des 2 bout' choux) feront que vous reviendrez sans nul doute lors de votre prochain passage dans l'Ariège. Pour ma part, nous avons passé une formidable semaine avec des amis. Tous les moments passés ont été conviviaux. A ne pas manquer, les recettes du petit déj de Corinne (pain perdu à la Cassonnade,...).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons reservés un week-end prolongé en amoureux au Moulinet après avoir lu un article sur le gîte dans un magazine..ça nous a donné envie d'en savoir plus et le site a confirmé notre volonté d'y séjourner.
A seulement 1h10 de Toulouse c'est l'endroit idéal où se resoucer et changer d'air.
Le lieu est un petit paradis où on se sent comme à la maison..en mieux!
Nous avons été accueillis chaleureusement par un couple de parisiens bien séduits par l'air ariégeois.
Les chambres sont belles et modernes, il y en a pour tous les goûts: orientale, provencale, ... pour notre part ça a été la Castel, plus classique en terme de déco, mais très spatieuse, avec baignoire et douche, grande terrasse privative, salon et tv...l'idéal pour un couple avec ou sans enfants...nous y retournons prochainement avec!
Le jardin est immense et intime, il y a des aires de jeux bien pensées pour les enfants, des lieux de détente (hamacs, transats, mobilier de jardin) et bien sur, la piscine qui est bien exposée et au calme. Un barbecue est à disposition ce qui permet de profiter du bel espace le soir autour de quelques grillades; nous avons été emerveillés par des choses simples comme les animaux (écureuils qui jouent dans les arbres, ciel étoilé splendide)..
L'espace de vie est également très apprecié, il dispose d'un énorme salon avec télé, livres, cd, canapés...la salle à manger est un petit bijou où vous dégusterez le matin les petits déjeuners préparés avec soin par Corinne et Thierry. C'est bon, c'est copieux, c'est fait maison.
Il y a pas mal de choses à faire aux alentours, à visiter, des activités sportives à pratiquer, des petits villages à voir...mais on se sent tellement bien au Moulinet qu'on a du mal à s'en passer!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Le Moulinet est un Gîte de charme, récemment et totalement rénové, à quelques km de la ville médiévale de Mirepois, Étape idéale pour visiter l'Ariège, ses chateaux et ses alentours.
Vous bénéficierez de l'accueil chaleureux de Corine et Thierry qui vous logerons dans leurs chambres vastes, confortables et agréablement décorées. Salle de détente, pièce de jeux (billard) et piscine sont à votre disposition. Les petits déjeuners sont copieux, savoureux et faits maison !
Un séjour bien agréable à partager entre ami(e)s
Une adresse à retenir et à conseiller.
Bernard R..."le club du vendredi"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Leran ou ses environs
Hotel de France
N° 1 sur 3 à Leran
Aux 4 Saisons
Aux 4 Saisons
N° 1 sur 1 à Tabre

Vous connaissez Le Moulinet ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulinet

Adresse: rue du Moulinet, 09600 Leran, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Leran
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Leran
Catégorie de prix : 50€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un cadre chaleureux, à proximité de Toulouse et de Carcassonne, à deux pas du château de Montségur et de la bastide médiévale de Mirepoix, vous allez découvrir un patrimoine exceptionnel (châteaux cathares, cités, grottes, lac, montagnes, ...). Notre grand gite est un havre de paix pour les groupes. On retrouve cette sensation de bien-être et d'espace grâce aux volumes des pièces et à leurs diversités. De nombreux jeux feront le bonheur des petits mais aussi des plus grands et la piscine couverte ravira toute la famille de mai à octobre. ... plus   moins