“excellent”

Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Riorges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Description : Depuis Décembre 2014, Céline et Stéphane Larochette ont le plaisir de vous accueillir "comme à la maison" au coeur de Riorges, au restaurant La Table de Cel,sur la place centrale de Riorges. Dans un nouveau décor, vous pourrez découvrir une nouvelle carte basée sur des produits frais et de qualité grâce à nos relations établies avec les producteurs et fournisseurs. La Table de Cel vous propose un plat ou un menu du jour en fonction des achats du chef et des propositions de nos producteurs.
Roanne, France
“excellent”
Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est la première fois que je goutais du requin et j'ai trouvé ça excellent moi qui n'aime pas le poisson, la texture du poisson était fondante, la sauce qui l'accompagnait était somptueuse et j'ai adoré les légumes croquants qui accompagnait le requin sans parler du riz croquant sous la dent. Pour celui qui n'aime pas le poisson, je vous conseille le requin qui vous donne l'impression de manger une viande très tendre et fondante sous le palais

• Visité en novembre 2011

Saint-Étienne, France
“très bon qualité prix”
Avis écrit le 9 octobre 2011

resto sympha ! très peu d'attente entre les plats
très bon acceuil, cadre original
très bonne cuisine, avec entre autre des rappées excellentes, et des cuisses de grenouilles cuisinées à la perfection
l'acceuil y est chaleureux, cela donne envie d'y revenir
franchement , allez y une fois pour voir!

• Visité en octobre 2011
riorges
“à recommander”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil très très sympathique, la cuisine est simple mais délicieuse (la râpée stéphanoise, un régal !), les grenouilles pas grasses (contrairement à beaucoup d'endroits! ), bref, on a qu'une envie, y revenir pour goûter d'autres petits plats ! Et pour ceux qui veulent être tranquilles, il y a un petit salon vraiment sympa qui peut accueillir une dizaine de personnes ! N'hésitez pas, allez y !

• Visité en octobre 2011
Laval, France
“Agréable”
Avis écrit le 30 mai 2011

Petit restaurant avec un très bon accueil et une cuisine qui ne déçoit pas, bien au contraire!!!
Qualité/prix plus que convenable
Félicitation à ce nouveau et jeune propriétaire!
Nous reviendrons...

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté La Table De Cel ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Riorges, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez La Table De Cel ?