“Moyen”

Auberge de l'Abbaye
Avis publié : 6 août 2012

Déjeuner en famille le 31 Juillet 2012.
Nous sommes venus pour un menu à 14 Euros avec 3 plats au choix qui n'a pu nous être servi.
Dommage car celui-ci était proposé sur leur site internet...
Nous sommes des pigeons (bio).
Très bon accueil et bon service.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2012

Une cuisine bio à ce prix-là (le cuisinier va ramasser les herbes aromatiques en forêt et élève des bœufs !), j'en veux tous les jours. De plus le personnel est charmant, au petit soin. Le cadre est rustique, une grande cheminée, une déco nature, on se sent bien au milieu de ces contrées boisées... ! Avec de belles assiettes de produits français très bien cuisinés et présentés. Je conseille !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Nous y avons séjourné en mai 2012,

Village à l'ambiance calme et reposante.

Accueil très agréable , parking privé , chambre simple mais très propre, WIFI parfaitement opérationnel.
Cuisine sans prétention ,mais produits-maison, d'un rapport qualité-prix absolument correct.

Séjournez-y sans la moindre appréhension !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Mes commentaires concernent seulement le restaurant. Accueil sympathique et souriant. Le panier de noix est agréable. Le jeune homme est un peu perdu et semble sur une autre planète. La patronne est plus commerçante et arrangeante. Le menu du jour est un bon rapport quantité-prix. La cuisine est simple mais à base de produits frais. La carte des vins est moyenne. Dans l'ensemble une halte reposante si vous êtes dans les environs. Etablissement propre. Parking gratuit à proximité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Etat des chambres moyen (manque de luminosité, confort mauvais)
Repas en soirée étape, peu de choix
Personne sympa mais pas tres compétant ( commandé un plat, servi un autre)
Petit dej : léger
Wifi : Fonctionne quand ca veut
Bruit : Entend ce qu'il se passe dans la chambre d'à coté
Personnel: d'ou dépend sur qui on tombe, la patronne est sympa

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel et restaurant a la hauteur des tres bonnes critiques. Charme, douceur, gentillesse. Un restaurant pour les gourmets dans une salle chaude et conviviale. Des chambres d'hotel impeccables. Un service irreprochable.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2009

Cette belle demeure situé à côté de la mairie est tenue depuis 7 générations par la même famille. Accueil chaleureux par la patronne, cadre cossu mais sans prétention, personnel aimable et très souriant; on s'y sent bien.
De nombruex produits sont issus de l'élevage familial (bovin + ovin) et les légumes viennent du potager. Un menu à 13 € (3 services), un rapport qualité/prix imbattable. j'ai pris la fondue vigneronne (fines tranches de boeuf cuites dans un bouillon au vin aromatisé d'herbes); un délice. Nous étions avec 2 enfants de 10 ans qui se sont régalés du menu enfant. Belle carte de vin à prix tout aussi étudié. En résumé, une belle adresse à découvrir.

Voir également ces hébergements à Signy-l'Abbaye ou ses environs
Le Domaine Chateau du Faucon
N° 1 sur 7 à Sedan
Le Chene Perche - Tree Houses
Le Chene Perche - Tree Houses
N° 2 sur 2 à Signy-l'Abbaye

Vous connaissez Auberge de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Abbaye

Adresse: Place Aristide Briand, 08460 Signy-l'Abbaye, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Signy-l'Abbaye
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Signy-l'Abbaye
Catégorie de prix : 64€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Abbaye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'abbaye Signy-L'abbaye
Auberge De L'Abbaye Ardennes, France