“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Une des meilleures tables des Ardennes ! Service impeccable, avenant, produit de qualité et souvent bio venant de la ferme de Signy. Menu complet à partir de 15,50€. Nous avons choisi le menu fermier à 23,50€ (fondue de bœuf ou cocotte d'agneau, le tout excellent !) Ce restaurant est tenu par la m^me famille depuis 7 générations, le cadre est agréable. Nous conseillons vivement ce restaurant (hôtel logis de France), loin des plats industriels trop souvent servis ailleurs.

Avis publié : 4 juin 2013

Il n'y a rien à regretter pour notre pause déjeuner. Excellente table, un service sympathique et agréable.
Le tarif est tout ce qu'il y a de plus normal.
à conseiller

Avis publié : 1 mai 2013

table sympa avec de bons produits, pour un prix compétitif.carte de vins à prix correctes avec de nombreux vins bio.
La terrine que j'ai mangé en entrée me laissera un souvenir mémorable

Avis publié : 8 février 2013

Ce restaurant propose une cuisine de qualité avec des plats raffinés réalisés à partir de bons produits frais et bio en jouant la carte des recettes de la région. Le rapport qualité/ prix est imbattable. Beaucoup de personnalités locales connaissent bien l'adresse. Bon accueil et service sans prétention mais sympathique....

Avis publié : 7 novembre 2012

plutot bien bon produit bio, mais service trop longt tres longt meme, les quantité son irréguliere nous avons manger deux jours et le 1 ere jours etait plus copieux le second plus léger voir meme de moitier mais c est bon c est le principal

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Abbaye ont aussi consulté

Thin-le-Moutier, Ardennes
Launois-sur-Vence, Ardennes

Launois-sur-Vence, Ardennes

Vous connaissez Auberge de l'Abbaye ?