“Maginifique maison” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
La Petite Abbaye
“Maginifique maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Maison plein de charme avec des propriétaires fort sympathiques. La région est très jolie malgré la pluie lorsque nous y étions. Proximité du parc régional où de nombreuses activités de plein ais sont possible. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Brigitte P, Propriétaire de La Petite Abbaye, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour ce petit mot. Nous avons été très heureux de vous rencontrer et avons apprécié ces petits moments d'échanges, à l'abri dans notre maison!! La pluie ne nous permettant pas de profiter des chaises longues.
Nous vous souhaitons de très bonnes vacances et bon courage pour vos études d'ingénieur;
Brigitte

Hoeilaart, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Je voulais vous faire part de ma très bonne impression sur la toute récente chambre d'hôte "La petite abbaye" à Signy l'abbaye (08). Je suis tombé là par hasard mais pas du tout déçu, chambres toutes récemment rénovée, literie confortable et accueil chaleureux! Prix un peu élevé mais se justifie par la récence des travaux de rénovation et le résultat obtenu!

A recommander chaleureusement,

Romain
Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Brigitte P, Propriétaire de La Petite Abbaye, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci pour votre sympathique témoignage . J'espère que vos pas vous reconduiront encore à la petite Abbaye . Merci encore pour votre gentillesse et votre compréhension .
Ce fut un plaisir d'échanger quelques mots avec vous .
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous étions deux pèlerines sur le chemin de Saint-Jacques et notre soirée à La Petite Abbaye a été une des meilleures de notre périple : l'accueil de Brigitte est chaleureux, les chambres et la maison sont magnifiques et le temps était aussi au rendez-vous ! Si je repasse par Signy-l'abbaye je n'hésiterais pas à y loger de nouveau.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Brigitte P, Propriétaire de La Petite Abbaye, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour ce si gentil commentaire . J'ai été ravie de vous rencontrer et suis très heureuse que vous ayez passé un agréable petit séjour chez nous. Bonne continuation à toutes les deux .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

De passage à Signy l'abbaye, j'ai pu découvrir cette maison plein de charme avec une atmosphère à la hauteur de l'histoire sur laquelle elle repose... Je recommande la Petite Abbaye.
La patronne est très sympathique. La région est également très jolie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Brigitte P, Propriétaire de La Petite Abbaye, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Moments d'échange très agréables et enrichissants . Nous avons été ravis de vous rencontrer .Peut - etre à une prochaine fois si vous repasser par les Ardennes.
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

De passage à Signy-L'Abbaye, j'ai eu la bonne surprise de découvrir cette grande maison.

A 75€ la chambre, j'ai trouvé l'hébergement un peu cher en solo... par contre pour ceux qui s'y rendent à 2, là ça devient un super rapport qualité/prix.

La maison est nickel, on sent qu'elle vient d'être refaite à neuf. Par contre, le parc intérieur n'est pas encore rénové. Dommage. Cela dit, ça permet quand même d'avoir un endroit tranquille où prendre le soleil.

Dans l'ensemble c'était un très bon séjour. Et l'accueil à la fois discret et sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Brigitte P, Propriétaire de La Petite Abbaye, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée que vous ayez été déçu par le parc , il est vrai qu'il y a encore à faire et je m'y emploie. Peut-être à une prochaine fois, ce sera un plaisir.
Voir également ces hébergements à Signy-l'Abbaye ou ses environs
Le Domaine Chateau du Faucon
N° 4 sur 15 à Charleville-Mezieres
Auberge de l'Abbaye
Auberge de l'Abbaye
N° 2 sur 2 à Signy-l'Abbaye

Vous connaissez La Petite Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Abbaye

Établissement : La Petite Abbaye
Adresse: 1 Place Aristide Briand, 08460 Signy-l'Abbaye, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Signy-l'Abbaye
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Signy-l'Abbaye
La Petite Abbaye vous accueille dans un cadre authentique de la révolution française au coeur du village de Signy l'Abbaye.La maison dispose de 5 chambres d'une capacité totale de 13 personnes qui vous permettra de passer un agréable moment.Il est également possible de réserver toute la maison pour bénéficier de toutes les prestations offertes : feux à l'âtre, TV écran plat, cuisine moderne toute équipée, parc arboré fermé qui vous conférera paix et sécurité... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Abbaye Ardennes, France