The Burrow
283 $US
264 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Excelsior Grand Hotel(La Valette)
280 $US
210 $US
Osborne Hotel(La Valette)
240 $US
114 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Un accueil charmant, les proprietaires sont tres agreables. Mais la chambre n etait pas très soignée, la propreté était limite.
Très bonne confiture de la propriétaire de la maison !
Le quartier est sympa.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Accueil très chaleureux dans cette famille Chiara, Franck et leurs 5 enfants vous font sentir comme chez vous dans l une des chambres magnifique de leur maison. La maison toute en pierre est de toute splendeur, au calme et juste à côté de Lavalette. Le petit déjeuné est bon et copieux et en plus le soir vous pouvez manger à leur table une repas excellent confectionné par Chiara pour un prix trés raisonnable . Vraiment une bonne adresse et une chouette rencontre. Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Un séjour sympathique dans cette chambre d’hôte très originale.
Nous avons passé une bonne semaine dans ce lieu original mais avec quelques bémols.
Le premier est de notre fait puisque nous ne parlons pas anglais ou très peu alors pour partager le petit déjeuner avec quasiment que des anglophones et tenir une conversation avec les propriétaires ce n'est pas évident. On a quand même réussi à ce débrouiller mais quand on part dans à l'étranger il vaut mieux qu'il y ai au moins une personne dans le groupe qui sache se débrouiller en anglais. Chiarra parle un peu le Français mais je dirais autant que moi je parle l'anglais. Concernant les lieux, la maison et magnifique et pleine de recoins, c'est une veille maison en pierre. Le mobilier est vraiment bien assorti avec la maison qui est très sombre ce qui peut déplaire à certains. Nous avions fait le choix de ne pas louer une voiture par crainte de la conduite à gauche, nous avons donc tout fait en bus. C'est un bon moyen pour se déplacer et qui n'est pas cher mais on y passe vite beaucoup de temps notamment pour traverser l’île car les itinéraires sont loin d’être les plus courts. 12 € par personne pour un billet utilisable à volonté toute la semaine c'est vraiment pas cher. La chambre d'hote est situé à Tarxien (prononcé "Tarchien" sinon les chauffeurs de bus ne comprennent pas !) c'est à dire à environ 20/25 min de La Valette qui est le point de départ de tous les bus. Par contre si vous souhaitez sortir le soir, il n'y a vraiment rien à Tarxien. Il faut aller à La Valette mais il faut reprendre le bus pour revenir à Tarxien mais en faisant attention à ne pas rater le dernier bus. Après ce séjour je pense que l'idéal aurait été de louer une voiture et 2 chambres d’hôtes, une au nord et une au sud pour la 2ème partie de la semaine. Et pour ceux qui veulent sortir le soir, soit à proximité de La Valette, soit à Sliema qui est très touristique, branchée et qui dispose d'une grande promenade au bord de l'eau. Pour résumer il ne faut pas aller dans cette chambre d’hôte pour sortir le soir et trouver un grand confort comme à l’hôtel mais plutôt pour le contact avec les propriétaires (et leurs 5 enfants) et pour le charme de cette veille maison maltaise.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous sommes restés six nuits dans dans cette guesthouse tenue par Chiara et Frank.
L'accueil y est chaleureux, et le service est parfait.
La maison, de caractère est très charmante, rénovée et décorée avec beaucoup de goût.
Chiara et Frank ont pleins d'anecdotes à raconter, ce qui participe à l'ambiance très familiale et chaleureuse.
Nous regrettons de ne pas avoir pu bénéficier d'une véritable lit double pendant ce séjour, même si Chiara a fait son possible pour nous accomoder de sa plus belle chambre avec salle de bains et terrasse (très jolie, mais c'était un "lit-tiroir", étonnant pour une chambre double) et ce malgré une réservation très tardive !

Malgré l'éloignement du centre touristique que vous pouvez gagner rapidement en bus, vous trouverez, dans le quartier de Tarxien le calme et le charme d'un village maltais encore authentique. A noter le bus pour Marsaxlokk et Marsascala s'arrêtent just à côté. Le sud de l'île est donc facilement accessible depuis Tarxien.

Nous recommandons cette guesthouse pour un couple ou une famille, à la recherche de calme et de confort, loin des marasmes du centre touristique de San Julian ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Un séjour Maltais mémorable ! Chiara est aux petits soins avec ses hôtes, et sa famille et ses 5 enfants sont adorables.
A 3min à pied d'un bus qui vous amène en 15/20 minutes à la Valette, la capitale d'où partent tous les bus pour l'île. J'ai tout fait à pied. Il faut juste savoir que certains bus ne passent au centre de l'île que toutes les heures pour oragniser au mieux son périple =)
Le confort est par contre plus celui d'un B&B que celui d'une chambre d'hôte.
La maison est agréable. Une pièce principale pour recevoir les convives au petit déjeuner et dîner. C'est le côté très sympa de cette formule : rencontrer des personnes d'horizons différents, de cultures différentes et pour améliorer son anglais, il n'y rien de mieux !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo