The Burrow
British Hotel(La Valette)
  • Restaurant
La Falconeria(La Valette)
  • Petit déjeuner inclus
Excelsior Grand Hotel(La Valette)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2014

excellent accueil de la part de cette famille , nous avons passé une seule nuit mais on se souviendra de cette belle maison hors du temps , magnifique et de l'accueil bien agréable de la maitresse de maison et de ses enfants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Franck nous a gentiment accueilli à plus de minuit, en nous surclassant dans la plus grande chambre, spacieuse et magnifique. La maison possède beaucoup de cachet et de charme, elle est située au cœur d'un village ancien proche de l'aéroport. Elle est cependant très calme et étonnamment on n'entend pas les avions (trafic aérien maltais plutôt faible). Ne séjournant qu'une nuit, nous n'avons vu Chiara qu'au moment du petit déjeuner, mais avons longuement et amicalement discuté de musique avec Franck, pianiste de métier et de passion. Un très bon moment, finalement trop bref.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits (octobre 2013) mon mari et moi dans la maison d'hôte The Burowd et ce fut un week end mémorable, notamment grâce au chaleureux accueil de Chiara et Franck.
Vous avez l'impression d'arriver en famille en toute simplicité et on se sent à l'aise très rapidement. Ils nous ont tout de suite donné plein de conseils sur les lieux à visiter, n'hésitent pas à vous proposer leur aide si nécessaire. Ils se sont occupés de la location de la voiture, que nous avons récupéré devant chez eux.
La maison est pleine de charme, meublée avec beaucoup de goût. Une maison pleine de vie, mais où chaque chambre a son intimité respectée.
Vraiment un lieu à conseiller... nous envisageons d'ailleurs d'y retourner en famille avec nos deux enfants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison atypique où chaque pièce en fait découvrir une nouvelle. Les hôtes sont adorables, la maison bien tenue et joliment décorée avec des meubles très recherchés au niveau déco.
Nous avons pu aussi également découvrir les talents culinaires de Chiara au cours d'un dîner.
Bus et Hypogéum à deux pas.
Nous recommandons et merci encore pour ce séjour parmi vous !
L&D

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé une très très bonne soirée avec Chiara et Frank.
La maison est un labyrinthe ou il fait bon se perdre.
Le dîner sur la terrasse restera un moment mémorable de nos vacances tant nos hôtes furent accueillant et amicaux.
La quartier est calme, presque trop. Impossible d'y trouver un restau à pieds, prévoir véhicule ou taxi.
Un endroit que je conseille à tout le monde pour la qualité de ses hôtes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple