Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour agréable dans un beau décor et une majorité du personnel au petit soin. Les photos sont représentatives du cadre!
Après il y a l'envers du décors dont nous avons fait part à l'accueil à notre départ.... :
- séjour à éviter lorsque vous voulez vous reposer et ressourcer car beaucoup de famille avec des enfants en bas âge...dont souvent les parents se fichent que leurs enfants puissent déranger les résidents de l'hôtel.... (petit déjeuner, repas, dîners, piscine extérieur et intérieur. ..)
- nous voulions profiter de la piscine du SPA le midi mais nous avons eu l'information qu'il était fermé de 12 à 14h... information fausse mais malheureusement donnée le dernier jour par la sympathique hôtesse du spa....
- restaurant le bistrot sympa... Bien mangé malheureusement le service de certaines personnes déplorable (on a vu un serveur bien portant se plaindre et soufflé d'ennui quand il devait servir certaine table de son service par contre buvait et mangeait bien derrière le bar en cachette...)
- petit déjeuner sympa mais service limite notamment sur le placement où une serveuse à réussi à placer d'autres personnes à notre table pendant que nous nous servions mais pas de problème pour eux nous avons du choisir une autre table...
Heureusement que Noemie la responsable du service était la avec son sourire et sa compétence avec quelques jeunes....
- le terrain de tennis est très abîmé et limite dangereux pour des gens qui jouent un peu mais projet de réfection donc ça va évoluer....

Donc en résumé, relais et château pour famille et gestion moyenne de l'embauche de saisonniers.... Mais cadre superbe et soins au spa très bien!

Bel hotel mais pas pour nous...

Date du séjour : août 2019
YannMargetyal, Directeur général de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher P-Rolland,

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes concernant le cadre de notre hôtel ainsi que notre Spa « By Sothys ».

En effet notre hôtel est un hôtel familial surtout en cette période de vacances scolaires nous sommes sincèrement désolés que ceux-ci aient perturbé votre repos pendant votre séjour, en effet malgré de multiples interventions de notre part chaque enfant reste sous la responsabilité de ses parents.
Nous sommes sincèrement désolés que notre équipe n’ait pas su vous donner la bonne information concernant les horaires de notre Spa « By Sothys ». Nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur ce manque d’information.

Nous sommes navrés, de l’attitude inappropriée de notre serveur. Nous regrettons de ne pas vous avoir fait ressentir toutes les valeurs de gentillesse et de bienveillance que nous partageons quotidiennement avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons avoir l’opportunité de vous démontrer que cette situation reste exceptionnelle.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si pointilleux quotidiennement sur le bon déroulement du service, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation.

Notre terrain de tennis est quant à lui en projet de rénovation.

Vos remarques nous permettent d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations afin de vous satisfaire au mieux.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une équipe de jeunes femmes à l’accueil pas toujours très réactives.
Nous avons eu une suite dont l’une des salles de bain était envahie par une odeur d’égout qui s’est révélée insupportable le lendemain au réveil. On nous a d’abord envoyé une femme qui a mis un produit odorant qui a masqué quelques heures l’odeur, puis menaçant de partir, on nous a proposé enfin une autre chambre équivalente. Il était impossible de rester là.
Petit-déjeuner agréable sur la terrasse et correct : variété de confitures du pays et miels, pains assez variés, quelques cakes qui disparaissent vite sans être remplacés. C’est pas ici que vous serez subjugués par une cuisine du pays mais bon peut-être suis-je trop exigeante lorsque je suis
dans un relai château 5 étoiles ? Pour le déjeuner, passez chemin!
Carte snack très décevante : une boite de conserve de tomates séchées servie avec un chèvre certes de la région mais avec un pain blanc quelconque. Ce n’est pas sérieux pour un hôtel de ce standing.
Petite piscine pour le nombre de logements donc pas trop envie d’y aller si ce n’est au réveil.
Restaurant gastronomique pas mal : le maître d’hôtel accède volontiers à nos demandes pour changer un plat du menu.
Désolée mais je ne retournerai pas dans cet établissement donc je ne recommande pas.

Chère Corsica24,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite par l’intervention de nos collaboratrices (et collaborateurs) suite au problème signalé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette contrariété.

Suite au problème technique rencontré nous vous avons proposé immédiatement une deuxième chambre tout en conservant votre surclassement gratuit.
Celle-ci, disponible dès 10h00 vous a été proposée. Vous avez fait le choix de garder votre chambre initiale jusqu’à 14H30. Notre service d’étage est intervenu rapidement afin de vous satisfaire au mieux avant votre délogement.
Notre carte Snacking proposée au bar, répond à une demande de nos clients qui souhaite avoir la possibilité de manger « léger » tout au long de la journée.
Néanmoins notre restaurant Le bistrot du Mas est ouvert tous les midis afin de vous proposer une cuisine plus élaborée.

Concernant notre piscine, soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant gastronomique « La Table du Mas »

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Deuxième séjour pour moi dans ce Relais&Chateaux découvert l’an dernier. Le cadre est sublime, la chambre parfaitement équipée avec une jolie terrasse, bien que ce ne soit pas une suite. Délicieux petit déjeuner et très bon room service. Le service est attentif et personnalisé, même dans un 5*, on ne vous appelle pas toujours par votre nom dès le 2e jour! J’aime vraiment beaucoup cet endroit!

Type de voyage : A voyagé en solo
YannMargetyal, Directeur général de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère fidjidomino,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions auprès de la communauté Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes concernant le petit déjeuner, le room service, la chambre, l’hôtel et ses services ainsi que l'attitude de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison fin de prolonger votre belle expérience.

Très cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le lieu est fort sympathique avec une vue à couper le souffle.
Pour ma part, cela commence à être trop gros pour moi où je cherche l'intimité.
Même si nous avions une suite piscine, nous avons pu avoir le sentiment de semi intimité, cela commence à être gros .....
Au final, deux nuits sur site c'est bien.
Un petit déjeuner plutôt sympa et bien frais, un repas bistronomique sympa aussi, je regrette juste un manque de salades simple et fraiches pour le midi.
Le gastro est très bien avec une mention spéciale pour le service et le sommelier.
Une super zone spa.

Cher TGF-HG,

Nous souhaitons vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre témoignage avec nous concernant votre séjour dans notre établissement. Votre avis est très important pour nous, nous sommes ravis aussi que l'hôtel et son environnement aient permis de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes concernant le petit déjeuner, notre Spa "By Sothys", ainsi que notre restaurant gastronomique "La Table Du Mas" et nos équipes de salle, notre Chef Sommelier Vincent, qui a raté votre envol vous remercie de votre convivialité.

Concernant notre bistrot, vos suggestions nous permettent d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison.

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Le cadre est vraiment incroyable. La terrasse très agréable et la vue magnifique. Le plat principal était très très réussi. Le reste du menu qui nous a été imposé était bon sans plus. Service agréable et efficace. Nous avons déjà utilisé plusieurs fois les cartes cadeaux Relais & Châteaux et nous aurions aimé avoir l’option de choisir autre chose que ce menu imposé, même moyennant un supplément, comme nous l’avions eu dans d’autres établissements. Idem pour le vin, le sommelier nous a amené sa sélection, sans avoir le choix ni plus d’explications que cela. Dommage.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère CHRISTINA435,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas vécu une belle expérience autour de notre table.

Notre Chef, Cyril MENDES, si pointilleux sur la qualité et la présentation des produits, s’applique quotidiennement à offrir du plaisir dans ses assiettes. Nous regrettons que vous n’ayez pas été sensible à sa cuisine.

Nous vous invitons, lors d’une nouvelle visite, à partager vos envies auprès de nos équipes de restauration.
En effet nous proposons notre menu autour du produit pour toute réservation avec un coffret relais & châteaux, néanmoins notre maître d’hôtel s’adapte très facilement pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité d’égayer vos papilles prochainement.
Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques afin de travailler à l’amélioration de nos prestations. Notre Chef sommelier a eu beaucoup de tristesse à lire votre commentaire. Il se positionne vraiment sur une philosophie de partage, de découverte toujours dans l’écoute des envies de nos clients, tout en proposant des vins au verre qui s’accorde parfaitement au plat dégusté.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mas des Herbes Blanches.