“Très déçus”

Le Jas de Joucas
N° 3 sur 4 Hôtels à Joucas
“Très déçus”
Avis écrit le 31 août 2012

Certes le cadre est beau mais les chambres (assez étroite pour ce qui nous concernait) sont très proches les unes des autres - la piscine n'est pas très grande et très peu ombragée - donc peu d'intimité quand le logis est plein ce qui était le cas au mois d'aôut - et surtout nous avons été abusés en payant un package avec massage tout sauf relaxant qui nous a valu un mal de dos qui persiste !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux. Le curseur est toujours bien réglé entre disponibilité et discrétion.
Pavillon calme, très bien insonorisé. Parc, Piscine et Clim dans le pavillon, tout cela etait fort agréable en pleine canicule.
Adresse à retenir

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Une petite résidence hôtelière, à l'accueil familial et chaleureux.Si vous avez besoin de calme et de tranquilité, cet endroit est fait pour vous.Déco soignée, chambre confortable et prix tout à fait correct.Idéalement situé pour visiter le Lubéron.
Les petits déjeuners sont faits maison, très copieux et divinement bons!
Besoin d'une parenthèse zen, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les Cabannes, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Cet endroit est un vrai petit paradis en provence! Lors de notre séjour nous avons dormi aussi dans une des chambres Patios car tous les pavillons étaient complets et nous avons tellement apprécié l'accueil qui nous a été fait par les maîtres des lieux, d'une gentillesse remarquable, que nous avons décidé de prolonger notre séjour! Nous avons beaucoup aimé la chambre Patio qui est plus grande que les pavillons, que nous avons pu voir en partant en vue de notre prochain séjour et je la considère plus cocoonning sans vis à vis. C'est le top pour de jeunes mariés en voyage de noces! la piscine à débordement offre une vue splendide sur le luberon, un pur moment de bonheur,en plus le petit déjeuner maison est tout simplement divin, c'est à découvrir absolument.

TASSIN LA DEMI LUINE
Avis écrit le 13 septembre 2011

Au téléphone on me propose un pavillon à 96€ la nuit. Puis au second appel, on me propose le "Patio" en me déclarant que la seconde fenêtre est celle du fils de la maison absent et que le patio ne sera que pour nous. Erreur car la chambre du fils a bien été louée!! Et cela pour 101€ au lieu de 96 € pour le pavillon, donc sans la belle vue sur le Lubéron!! De plus nous nous trouvons dans la rubrique résidence hôtelière. Faux il n'y à rien pour se faire un repas on "tolère" (dixit la responsable") de "manger froid" (le vrai terme ne passe pas) sur les terrasses si on s'acquitte des 11 € par personne de petit déjeuner, bon il est vrai, mais pas inoubliable comme dans les avis!! Du coup pas de deuxième nuit, ce qui n'a visiblement pas plus à la patronne. Cela fait de nombreuses années que nous grenouillons dans le Lubéron. Bien mais pas inoubliable.

Vichy, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

séjour court mais suffisant pour apprécier le cadre etl'accueil des propriétaires Nathalie, son mari et son fils.
Une adresse à retenir pour un séjour plus long.
Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner, fait maison, à la fois copieux et très bon.
La piscine est très agréable, chauffée te légèrement salée.

Avis écrit le 30 août 2011

Il y a une quinzaine d'années, nous avions décidé de passer une semaine au printemps dans une région dont on nous avait parlé : le Luberon. Le jour de notre arrivée, nous avons erré à la recherche d'un Hotel. Un panneau: Hotel à 400m. Nous nous engageons dans un chemin un peu étroit et nous découvrons... le paradis : un cadre extraordinaire, une vue splendide sur le Luberon, des petits bungalows agréables, le calme...
C'est avec toujours le même plaisir que nous y retournons chaque année.
Les nouveaux propriétaires ont su améliorer encore cet endroit de rêve : réfection des bungalows, nouvelle piscine, petit déjeuner hors pair, que peut on espérer de mieux ?

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 12 sur 25 à Gordes
Le Jas de Gordes
Le Jas de Gordes
N° 10 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Jas de Joucas ?

Informations supplémentaires concernant Le Jas de Joucas

Établissement : Le Jas de Joucas
Adresse: route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Joucas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jas de Joucas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jas De Joucas
Hotel Le Jas De Joucas