“mois d'aôut à éviter” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Joucas
Vescemont, Franche-Comte, France
“mois d'aôut à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Rendez-vous des parisiens l'endroit prend des allures de camping , piscine bruyante, tout le monde se connait et les conversations croisées d'un bout à l'autre des transats envahissent l'espace, ce n'est plus le jas du bien être loin s'en faut..... nous sommes déçus de notre séjour "le 2ème" qui sera le dernier...............

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cologny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit de rêve, un accueil chaleureux, une région magnifique, un calme pour se reposer, des conseils super utiles de la maitresse de maison, une propreté irréprochable, des petits déjeuner excellente avec une touche maison... de quoi rêver déjà au prochain séjour dans "Le Jas de Joucas" avec sa petite bergerie (Jas).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Que dire si ce n'est que tout était parfait! La maîtresse de maison nous a très chaleureusement accueilli avec un petit rafraîchissement. Le cadre est splendide et très calme, les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable équipées de la climatisation et de la télé. La piscine avec vue sur le Lubéron mi ensoleillée mi ombragée selon l'envie. Un petit déjeuner absolument délicieux où tout est frais (cela devient si rare) avec un choix sucré salé incroyable!
Nathalie a été présente chaque fois que nous avions besoin de conseils pour nous restaurer ou découvrir les environs.
Pour tout ça un grand merci, nous espérons revenir plus longtemps l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
STE LUCE/LOIRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de bien être dans un endroit préservé ou se situe le Jas de Joucas. De notre habitation ( l'appartement) une vue complétement dégagée sur le Luberon, pas de nuisance, de l'authentique, et, à notre disposition, un équipement de vacances complet pour se détendre: piscine, pétanque, salle de gym etc ceci sans aucune comparaison d'ambiance avec les hôtels dits de loisirs (pas de frénésie, que du zen) .
De plus les propriétaires ont l'art de vous mettre à l'aise pour répondre à vos besoins ce avec la réserve qui convient au standing de l'établissement. Pour les début de journée, en plus du soleil du matin, vous avez un buffet de petit déjeuner très complet pour gourmand patentés, avec des produits fait maison de très grande qualité.
Nos petits enfants qui avant de venir avaient peur de s'ennuyer ( ils sont des habitués du Club med) demandent déjà de convenir d'un prochain séjour dans cet endroit.
Pour ce qui concerne la qualité des équipements et l'entretien c'est parfait ( literie de premier ordre).
Si pas d'empêchement, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Le gros problème qui se pose, lors d'un séjour au Jas, est de trouver une bonne raison de repartir. Tout est dit dans les autres avis sur le cadre, la vue sur le Luberon, le petit déjeuner tout maison... et Nathalie, maîtresse des lieux, qui semble se dédoubler pour être toujours disponible, au bon endroit au bon moment, et sans jamais avoir l'air pressée... sait disparaitre aussi vite pour vous laisser profiter de votre séjour. Du grand art.
Hommage aussi aux travailleurs de l'ombre : tous les lieux et installations sont propres et en parfait état, même pas une aiguille de pin dans la piscine !
Je ne mets que 5 étoiles, car je n'ai pas la possibilité d'en mettre 6 ou 7.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons pris le sejour "bien etre" au Jas de Joucas afin de nous "remettre" de notre mariage! Et nous n'avons pas été déçu :calme, bien être, convivialité sont les maitres mots de cet endroit!
La chambre que nous avons eu était parfaite, bien agencée et surtout confortable!
L'accueil des propriétaire est parfait, tout au long du séjour, ils savent être présents sans être envahissants et sont toujours prêts à aider!
Bref, nous recommandons fortement ce lieu à qui a besoin de repos et de bien être!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Certes le cadre est beau mais les chambres (assez étroite pour ce qui nous concernait) sont très proches les unes des autres - la piscine n'est pas très grande et très peu ombragée - donc peu d'intimité quand le logis est plein ce qui était le cas au mois d'aôut - et surtout nous avons été abusés en payant un package avec massage tout sauf relaxant qui nous a valu un mal de dos qui persiste !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 10 sur 25 à Gordes
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Jas de Joucas ?

Informations supplémentaires concernant Le Jas de Joucas

Établissement : Le Jas de Joucas
Adresse: route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Joucas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jas de Joucas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jas De Joucas
Hotel Le Jas De Joucas