“Un endroit paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jas de Joucas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joucas
Le Jas de Joucas
Le Jas de Joucas a été ajouté à vos Favoris
Route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Joucas
“Un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Un séjour de rêve avec une vue unique sur le luberon que dire ne changer rien car c est top top top et les chambres son très cosi que du confort partout merci encore à la patronne pour son accueil et tous le reste à très bientôt

• Séjour du octobre 2012

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Que dire qui n'a déjà été dit.
Ce voyage, car ce fût un voyage malgré le peu de distance parcourue, était une surprise totale. Avec les surprises on ne sait jamais à quoi s'attendre, sur quoi on va tomber. Tout fût parfait. Les propriétaires vous accueillent avec chaleur et vous mettent à l'aise dès le départ. Le massage extérieur fut parfait, le jacuzzi qui suivit tout autant, avec champagne et un joyeux anniversaire inattendu entonné par Nathalie, tout fût parfait. Un moment d'éternité ou le temps suspend son vol. Jusqu'au parapluie déposé devant votre pavillon le lendemain matin (orage oblige) pour ne pas se mouiller en allant prendre le petit déjeuner maison. Les confitures maison sont délicieuses. Tout fût parfait hormis une météo capricieuse (et peut être contrariée par le chant de la veille !!!!). Nous y retournerons pour profiter un peu du soleil, des randonnées alentours et du parcours vallonné pour y faire du vélo avant de profiter des bienfaits du "bien être" local.
Un mot pourrait résumer tout cela. Merci.
Merci à Nathalie et son mari d'avoir crée ce lieu et merci à Madame de nous y avoir fait séjourner.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un lieu idylique au beau milieu du Luberon, calme, sérénité, plaisir, partage, accueil, chaleur, simplicité... les qualificatifs me manquent!!!
Merci à Nathalie et Dominique pour leur disponibilité... ma conjointe était malade le premier soir, ils nous ont préparés une petite soupe... Vraiment top!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'accueil à l'arrivée est surprenant par la gentillesse de ces hôtes surtout de nos jours. Je suis ravie d'être passé dans cet endroit fabuleux. Le lieu, le décor, et surtout les propriétaires sont top top top..... Je n'ai rien à rajouter sauf dire ne pas "changer" c'est très bien.
Merci encore pour votre acceuil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gingelom, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est la deuxième année que nous allons au Jas de Joucas, nous y louons le mobilhome. Tout y est parfait, l'accueil tout d'abord, Nathalie et Domi sont deux personnes très disponibles et chaleureuses, ayant 2 filles, Nathalie n'a jamais l'air embêté lorsque celles ci viennent dans sa maison la trouver pour parler avec elle. Quant a l'endroit, que dire sinon que comme le dit mon intitulé, c'est le paradis sur terre, le domaine est magnifique, la piscine est tout simplement extraordinaire, digne des villas de "stars", entourée de superbes transats en teck d'un confort sans pareil. Je recommande cet endroits à toutes les personnes avec ou sans enfants( j'ai 2 filles de 9 et 12 ans) qui recherchent un endroit au calme et reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vescemont, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Rendez-vous des parisiens l'endroit prend des allures de camping , piscine bruyante, tout le monde se connait et les conversations croisées d'un bout à l'autre des transats envahissent l'espace, ce n'est plus le jas du bien être loin s'en faut..... nous sommes déçus de notre séjour "le 2ème" qui sera le dernier...............

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cologny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit de rêve, un accueil chaleureux, une région magnifique, un calme pour se reposer, des conseils super utiles de la maitresse de maison, une propreté irréprochable, des petits déjeuner excellente avec une touche maison... de quoi rêver déjà au prochain séjour dans "Le Jas de Joucas" avec sa petite bergerie (Jas).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 2 à Murs
Le Mas de Gordes
Le Mas de Gordes
N° 11 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Jas de Joucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas de Joucas

Adresse: Route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Joucas
Jas De Joucas