“Halte très sympatique”

N° 3 sur 4 Hôtels à Joucas
Marseille, France
“Halte très sympatique”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour trop court mais nous avons quand même pu apprécier l'accueil chaleureux de Nathalie et Dominique. Une adresse à recommander !!!
Un vrai havre de paix aussi bien en amoureux qu'en famille dans un cadre magnifique.

Archamps, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil aux petits soins, pour la 2ème année de suite nos hôtes, Dominique et Nathalie, se sont donné beaucoup de mal pour nous faire passer un moment inoubliable, sous la surveillance bienveillante de Garou, leur magnifique chien que notre fille de 18 mois a adoré! L'environnement est très agréable, bien soigné, avec plein de petits coins à voir, des animaux de la ferme à découvrir en se promenant sur l'immense domaine et une belle piscine pour se détendre sans qu'il y ait trop de monde.
Avec un enfant en bas âge nous avons même pu profiter d'un bungalow au calme, le seul du domaine, afin d'avoir totale autonomie dans l'organisation de nos journées et repas, c'était très appréciable.
Le petit déjeuner qui peut être pris dans la résidence est royal, servi avec des produits faits maison et un choix immense à un prix très correct.
Le domaine est un peu en hauteur ce qui permet d'avoir d'une part de l'air et ne pas trop subir la chaleur de l'été et d'autre part profiter d'une vue superbe.
Dans les environs de la résidence, un tas de petits villages sont à découvrir, donc pas le temps de s'ennuyer.

En résumé un très bel endroit que nous ne pouvons que vivement recommander à toute personne désirant se ressourcer en famille ou en amoureux.

Malines, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Ca fait la quatrième année de suite que nous séjournons au Jas de Joucas.
Une vue superbe sur la vallée du Lubéron, la tranquilité et le repos absolu, le petit déjeuner magnifique, la piscine splendide, les chambres confortables et agréables, ...
Tout au Jas de Joucas concourt à un séjour calme et reposant et l'amitié et le service de Nathalie et Dominique couronnent le tout.
Une fois que tu découvres ce petit paradis, il est garanti que tu y reviendras!

Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'appartement du jas de joucas du 14 au 21 juin 2014.
Nous sommes deux adultes avec un bébé de 9 mois.

L'endroit est superbe, calme, bien entretenu. La piscine débordante est idéalement exposée, suffisament de chaise longue...
Rien à redire sur le logement, très propre, bien équipé.

L'hotesse est très disponible et très agréable.

La région est très belle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juin 2014

Le parc naturel du Luberon est un lieu incroyable, et au milieu, ce trouve le Jas de Joucas. La résidence est pourvue de magnifiques locaux et équipements qui garantissent un séjour de rêve. Le service est assuré du début jusqu'à la fin avec le sourire. La vie s'écoule doucement, comme hors du monde. Je recommande définitivement, notamment pour vos escapades amoureuses.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans un cadre de rêve.
Accueil chaleureux de Nathalie et Dominique.
Les chambres très confortables et décorées avec goût et vue splendide sur le Lubéron.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé avec les produits maison de Nathalie sont
un pur moment de bonheur.
La piscine et les alentours sont reposants.
Le village est idéalement situé pour les visites des petits villages de Provence: Gordes, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue, Roussillon etc...
Nous n'avons qu'une envie: Y retourner.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Résidence hôtelière de charme et de tranquillité avec vue sur le Lubéron (magnifique).
Accueil et services excellent mais aussi goûtu ;).
Un petit coin paradisiaque pour se ressourcer en toute sérénité.
Rapport qualité prix au top.
A recommander et à y retourner.
Un grand merci aux propriétaires qui ont été formidable.

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 5 sur 25 à Gordes
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 12 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Jas de Joucas ?

Informations supplémentaires concernant Le Jas de Joucas

Établissement : Le Jas de Joucas
Adresse: route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Joucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jas de Joucas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jas de Joucas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jas De Joucas
Hotel Le Jas De Joucas