“Les yeux fermés !” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Joucas
givenchy
“Les yeux fermés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Aucune hésitation a avoir, il faut y aller! Séjour très court puisque prévu pour une nuit, histoire de faire une petite halte avant de descendre sur la côte d'azur mais quel bon choix! Accueil plus que sympathique (pour nous, gens du nord qu'est-ça que ça compte...!). La chambre était parfaite, suffisamment spacieuse pour nous 4 (2 adultes et 2 ados), super propre et super équipée. La piscine avec sa vue de carte postale, le domaine qui accueille divers animaux, le calme et la proximité de superbes endroits comme Gordes, bref on y retournera sans aucun doute. Le petit dej est parfait, il y a de tout , c'est copieux ,c'est "fait maison". Merci a Nathalie pour tout ça , a l'année prochaine!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Vive internet qui nous a permis de découvrir cet endroit, si calme et reposant.
Le paysage est magnifique, l'accueil chaleureux comme si nous étions chez des amis.
nous n'avons pas l'habitude de revenir au même endroit d'année en année mais la nous ferons certainement une exception.

David et joelle

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Vue splendide sur le Lubéron depuis la piscine. Les chambres sont très soigneusement décorées. Propreté irréprochable. Le terrain, de plusieurs hectares, est vraiment sublime. Les propriétaires travaillent en famille et vous accueillent en toute simplicité et avec gentillesse. Le petit déjeuner est excellent, avec de nombreux produits faits maison. Avec un jus d'orange pressé et un plus grand choix de thé, il aurait été parfait! Petit cadeau au moment de partir : la lavande du jas de joucas! Une belle attention. A découvrir sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour trop court mais nous avons quand même pu apprécier l'accueil chaleureux de Nathalie et Dominique. Une adresse à recommander !!!
Un vrai havre de paix aussi bien en amoureux qu'en famille dans un cadre magnifique.

Archamps, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil aux petits soins, pour la 2ème année de suite nos hôtes, Dominique et Nathalie, se sont donné beaucoup de mal pour nous faire passer un moment inoubliable, sous la surveillance bienveillante de Garou, leur magnifique chien que notre fille de 18 mois a adoré! L'environnement est très agréable, bien soigné, avec plein de petits coins à voir, des animaux de la ferme à découvrir en se promenant sur l'immense domaine et une belle piscine pour se détendre sans qu'il y ait trop de monde.
Avec un enfant en bas âge nous avons même pu profiter d'un bungalow au calme, le seul du domaine, afin d'avoir totale autonomie dans l'organisation de nos journées et repas, c'était très appréciable.
Le petit déjeuner qui peut être pris dans la résidence est royal, servi avec des produits faits maison et un choix immense à un prix très correct.
Le domaine est un peu en hauteur ce qui permet d'avoir d'une part de l'air et ne pas trop subir la chaleur de l'été et d'autre part profiter d'une vue superbe.
Dans les environs de la résidence, un tas de petits villages sont à découvrir, donc pas le temps de s'ennuyer.

En résumé un très bel endroit que nous ne pouvons que vivement recommander à toute personne désirant se ressourcer en famille ou en amoureux.

Malines, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ca fait la quatrième année de suite que nous séjournons au Jas de Joucas.
Une vue superbe sur la vallée du Lubéron, la tranquilité et le repos absolu, le petit déjeuner magnifique, la piscine splendide, les chambres confortables et agréables, ...
Tout au Jas de Joucas concourt à un séjour calme et reposant et l'amitié et le service de Nathalie et Dominique couronnent le tout.
Une fois que tu découvres ce petit paradis, il est garanti que tu y reviendras!

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'appartement du jas de joucas du 14 au 21 juin 2014.
Nous sommes deux adultes avec un bébé de 9 mois.

L'endroit est superbe, calme, bien entretenu. La piscine débordante est idéalement exposée, suffisament de chaise longue...
Rien à redire sur le logement, très propre, bien équipé.

L'hotesse est très disponible et très agréable.

La région est très belle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 9 sur 25 à Gordes
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Jas de Joucas ?

Informations supplémentaires concernant Le Jas de Joucas

Établissement : Le Jas de Joucas
Adresse: route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Joucas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jas de Joucas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jas De Joucas
Hotel Le Jas De Joucas