“Superbe vue”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Joucas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Joli restaurant de village Service en salle ou en terrasse avec une super belle vue panoramique Nous vous accueillons 7j/7 dans une ambiance conviviale Que ce soit pour un bon repas ou un simple café Endroit idéal pour passer un agréable moment Au plaisir de vous rencontrer
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Superbe terrase, superbe vue, très bon plats, tarifs corrects, personnel sympa, le tout dans un village enchanteur, je garde l’adresse en mémoire !

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (222)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2019

Tout est dans le titre, c'est un endroit sympa avec vue très agréable. Le magret de canard frites n'est pas franchement gastronomique mais ce fut un bon moment et les serveurs sont gentils et serviables, bien plus que dans certains restaurants dits pro et qui se la ...

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Ne souhaitant pas manger dans le tumulte de Gordes, nous nous sommes laissés nous perdre à Joucas.
Super terrasse, ombragée et belle vue.
Chaise confortable et mobilier sobre mais épuré !
2 personnes en passage :
- 1 limonade
- 1 omelette complète (des haricots ont été intégrés alors qu’ils n’apparaissent pas sur la carte...pas top)
- 1 salade bistrot
- 2 boules de glaces (artisan traiteur)
- 4 mini crêpes
= 44,60€

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Au sein du beau village de Joucas, une belle terrasse avec vue sur l’ocre de Roussillon
Accueil sympa et plats de bonne qualité et plutôt copieux

Avis publié : 13 août 2019

Chouette resto avec une magnifique terrasse offrant une vue surplombant le luberon. La cuisine y est simple et bonne et les serveurs efficaces et sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot la Terrasse ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Roussillon, Gordes
Saint-Pantaléon, Gordes

Vous connaissez Bistrot la Terrasse ?