“Bien mais loin d'être féerique” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Le Phebus & Spa

Hostellerie Le Phebus & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Joucas
Tours, France
“Bien mais loin d'être féerique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Venus dans le cadre d'un forfait Lys (bon cadeau de chez relais et châteaux) nous avons été surclassés à notre arrivée. Et... heureusement!!! car même en classe supérieure la chambre n'avait rien de charmant. C'est très surprenant pour un hôtel 5 étoiles : la sdb est un mouchoir de poche, les toilettes sont dedans, la chambre est petite (où mettre sa valise??) il y a une porte fenêtre qui est sur le côté donc aucune vue.... Quant à la décoration elle est quasi inexistante! En revanche la terrasse (surclassement) est des plus agréables. Le repas était fabuleux, nous avons passé une excellente soirée. Le lendemain nous avons souhaité profiter du parc.. C'est un bien grand mot.. Quant au SPA il est excessivement cher pour des prestations qui n'ont rien d'exceptionnel.

• Séjour du mai 2014
Xavier-Mathieu, Propriétaire de Hostellerie Le Phebus & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui sont pour nous très importants. Nous tiendrons compte de vos remarques avec grand intérêt et retiendrons également que vous apprécié notre cuisine. Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Les chambres sont vieillottes a mon gout( pourtant nous avions une suite avec piscine)...par contre le dîner FABULEUX...un des meilleurs gastro qu il m a était donner de faire...succulent....rien que d y penser j en salive...

• Séjour du septembre 2013
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes passé par groupon et avons bénéficié d'un déjeuner au café de la fontaine ainsi que d'une heure de massage.
Le cadre est très joli, dommage que le parc entourant le complexe assez vaste ne sois pas plus / mieux fleuri.
Le déjeuner du midi était de très bonne qualité, le service excellent. Mention spéciale pour le dessert vacherin aux fruits rouges, un régal. Peu de monde dans l'hôtel et au restaurant nous avons été surpris.
Enfin vient le moment de se rendre au Spa... Que du bonheur, une heure de massage en duo avec musique de fond. J'hésitais pour ma part à essayer le massage aux pierre chaudes, je ne suis pas déçu je le conseille. Le personnel est très attentionné.
En repartant nous sommes allé boire un dernier verre et pas de doutes, nous sommes bien dans un relais & châteaux 5 étoiles... 16 € pour 2 limonades c'est quand même un peu cher payé...
Nous le conseillons

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet établissement. Le cadre est magnifique et la cuisine un vrai régal! Nous avions choisi la formule gastronomique à 230€ pour 2 personnes incluant le dîner et les petits déjeuner et nous n'avons vraiment pas été déçu.
Le personnel est très agréable, c'était un vrai bonheur!
Seuls petits bémols : le spa n'est pas inclus dans le prix de la chambre et il n'y a que très peu de choix pour le petit déjeuner.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil fort agréable pour ce Relais & Chateaux situé dans le Lubéron.
Chambre cosy, donnant sur les carrières d'ocre.
Repas gastronomique très bon, bonne recherche d'accords de saveurs. Nous avons été très agréablement surpris par le pré-dessert jouant sur les saveurs du curry, du chocolat et du lait de coco. Très beau jeu de textures et de chaleurs également. Merci au Chef, ainsi qu'au sommelier, pour cet accord Mets et vins très délicat.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Grace à groupon nous avons pu profiter d'une journée détente exceptionnelle.
Massage corporel dans une cabine très relaxante, musique zen, accès Hammam et jacuzzzi derrière une immense baie vitrée , repas gastronomique servi en terrasse,
piscine. Cadre magnifique. Une seule envie : y retourner

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent rapport qualité prix !
Un service gentil et un dîner plus sophistiqué que gastronomiquement mémorable!! Parce que nous aimons plus simple !!! Et que nous sommes plus classiques
Le Spa rien a redire !

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
La Coquillade
N° 3 sur 4 à Joucas
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hostellerie Le Phebus & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Phebus & Spa

Établissement : Hostellerie Le Phebus & Spa
Adresse: route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
N° 1 sur 4 Hôtels à Joucas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Phebus & Spa 5*
Au Coeur du Luberon, entre Roussillon et Gordes, Bistrot "Café de la Fontaine" et Spa Carita. Ce mas construit en pierres sèches, chargé d’histoire, est rebâti sur des vestiges datant des Chevaliers de l’Ordre de Malte, ce joyau de l’hôtellerie, niché au cœur du Lubéron, est un lieu où il fait bon se retrouver lorsque le mistral souffle dans la garrigue. Lieu de détente et de convivialité tout en raffinement. Idéalement situé, il vous permet de découvrir la Provence et ses alentours, mais aussi de vous ressourcer en toute sérénité. Les chambres, suites et mas indépendant de 150 m2 de cet hôtel 5 étoiles, proposent une décoration élégante et un confort absolu. Certaines suites s'ouvrent sur les eaux tranquilles de leurs propres piscines privatives. Etoilé au Guide Michelin, le restaurant gastronomique Xavier MATHIEU ressuscite avec grand art d'anciennes recettes provençales et signe une soupe au pistou magistrale. Son Chef, Xavier MATHIEU, partage régulièrement sa passion de la gastronomie en organisant des cours de cuisine. Pour un séjour de pure détente, profitez de soins corps et visage au Spa Carita de l’hôtel. Cet espace de 400 m2 dédié au bien-être vous fait découvrir toute une gamme de soins esthétiques, mais aussi une salle de musculation, un parcours de santé, un espace aqua-ludique, ou encore une tisanerie. Pour un séjour d'exception en Provence, entre gastronomie, bien-être et détente, le Phébus & Spa, hôtel spa de luxe et restaurant gastronomique, vous accueille dans un cadre de rêve à Gordes, dans le Luberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Phebus & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus Gordes