Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2018

Lieu sauvage et calme avec une très belle vue depuis le restaurant. Les chambres sont luxueuses et le service parfait. Déception cependant pour le diner du soir avec une soupe au pistou originale mais pas extraordinaire et un petit morceau de canard qui manquait d'assaisonnement et dont nous n'avons pas apprécié le mariage avec la betterave. Petit problème également avec le sommelier qui n'avait de cesse de remplir notre verre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Xavier-Mathieu, Propriétaire de Le Phébus & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience au restaurant ne fût pas à la hauteur de votre espérance.

Nous espérons que vous nous donneraient une autre chance afin de vous accueillir de nouveau pour votre transmettre une meilleure expérience culinaire et unique à la Table de Xavier Mathieu.

Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Très bel hôtel Personnel très serviable
Tout est parfait , dommage que le gastronomique était complet , nous y retournerons donc pour pouvoir goutter cette cuisine qui diffusait des senteurs qui ouvraient l'appétit.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Xavier-Mathieu, Propriétaire de Le Phébus & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel bonheur de lire votre élogieux commentaire.

En effet notre Table de Xavier MATHIEU est souvent complète, nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous y réserver une table lors de votre prochaine visite au Phébus & Spa.

Merci de votre visite et à bientôt en Provence.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons aimé : le cadre typique avec les pierres du Luberon, l’aspect général soigné, le personnel agréable, les propositions culinaires du chef. Le petit-déjeuner sur la terrasse est un pur moment de bonheur. Pouvoir y séjourner avec notre chien a été un plus fort appréciable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire suite à votre séjour.

Notre plus belle récompense reste votre entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir au Phébus & Spa.

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Dîner inoubliable, soin au spa très agréable , délicieux moments dans le lobby: tout cela ponctué d’attentions multiples de toute l’équipe, pour notre plus grand plaisir. Nous avons passé un moment merveilleux dans un cadre magnifique.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup de la part de notre chef Xavier MATHIEU ainsi que de l'ensemble de nos équipes pour vos compliments suite à votre séjour au Phébus & Spa.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Provence.

Avis écrit le 30 septembre 2018

tout était PARFAIT : accueil du personnel, chambre (nous avions une suite avec petite terrasse privée) , lieu et repas gastronomique...
restaurant étoilé... on comprend pourquoi !
piscine chauffée permettant de passer quelques heures de détente (arrivée possible dès 15h) en profitant d'une vue sur le lubéron et cette magnifique bâtisse toute en pierres.
nous sommes allés dans plusieurs relais châteaux mais celui ci nous a particulièrement enthousiasmés. nous y retournerons dès que possible... mais le budget reste important...

Astuce pour la chambre : nous avions une suite avec vue magnifique sur le luberon et... le potager du restaurant
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Xavier-Mathieu, Propriétaire de Le Phébus & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre plus belle récompense reste vos éloges suite à votre séjour au Phébus & Spa.

Notre chef Xavier MATHIEU ainsi que l'ensemble de nos équipes donnent le meilleur afin de vous faire vivre un moment magique et inoubliable.

Au plaisir de vous revoir prochainement.