“Agréable séjour”

N° 4 sur 4 Hôtels à Joucas
Romans-sur-Isère, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 21 avril 2013

nous venons de passer 4 jours a l'hôtel des commandeurs de Joucas .
tout a été parfait dans les prestations et l'accueil on ne peut plus chaleureux .
nous étions en demi-pension . petit déjeuner et diner avec une très belle présentation et des menus très bien élaborés et excellents .
pour notre prochain séjour en Luberon nous reprendrons cet hôtel .
merci à Gaëlle et Stéphane pour leur gentillesse .
Jean-pierre C .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Joucas, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Un accueil très sympathique dans un décor simple ,doux et de bon goût.Cuisine goûteuse sans chichis inutiles.Nous nous sommes régalés et avons passé un bon moment convivial avant de nous promener dans ce petit village paisible et séduisant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2012

Certes, le cadre et la vue sont sublimes : entre les villages perchés faits de maisons de pierres, se mèlent les vignes et les oliviers du parc national du Luberon. Mais c'est surtout de part son charme, la gentillesse de ses patrons et l'excellente cuisine de son chef que l'Hostellerie des Commandeurs vous ravira !
Alors merci Anne-Sophie et Gérard pour cette semaine en votre compagnie.
Une chose est sûre : on reviendra !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

A l'occasion des journées du patrimoine nous cherchions un petit resto avant de visiter le château de Buoux. Quelle déception pour une si belle journée !!
L'entrecôte à la carte était littéralement IMMANGEABLE, on avait l'impression de manger du carton, et je ne parle même pas de l'accompagnement sortit "tout prêt du congélateur" (c'est en tout cas l'impression que cela m'a donné).
Au moment de débarrasser mon assiette restée quasiment intacte, la serveuse s'est excusée pour l'entrecôte. Celle-ci a tout de même eu la gentillesse de m'offrir le dessert.
Rien de plus à dire pour le dessert, insipide et sans aucun intérêt gustatif...
Payer l'addition m'a fait vraiment mal au cœur !
Bref, malgré la gentillesse du personnel que je souligne, nous n'y retournerons pas de si tôt ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

Dans une région merveilleuse(quoi qu'un peu chaude pour les gens du Nord...) un hôtel super sympa avec un rapport qualité/prix vraiment super pour la demi-pension. Et une piscine après la chaleur de la journée : quel bonheur! Merci tout particulier aux hôteliers pour leur charmant accueil et leur bonne humeur.

André & Mady
Liège Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cluses
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé qu'une nuit mais nous y retournerons avec grand plaisir.
La région est magnifique, nous avons été très bien reçu.
Les chambres sont très correctes avec un bémol certes minime sur la salle de bain qui reste relativement petite.
Gentillesse, amabilité, confort, calme et propreté ont été les mots d'ordre de ce séjour !
Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Feurs, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel charmant et agréable, accueil chaleureux, nous avons séjournés que deux jours mais nous y retournerons avec plaisir,
pour un hôtel deux étoiles, il est super (piscine très agréable....)
bon séjour à tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
Auberge de Carcarille
N° 1 sur 4 à Joucas
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hostellerie des Commandeurs ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Commandeurs

Établissement : Hostellerie des Commandeurs
Adresse: le Village | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
N° 4 sur 4 Hôtels à Joucas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie des Commandeurs 2*
Situé à 15 km d'Apt, l'Hostellerie des Commandeurs vous propose un jardin, une terrasse ombragée et une piscine extérieure dotée de chaises longues. Cet établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Elles offrent également une vue sur le village ou sur le parc du Luberon. Un petit-déjeuner continental composé de viennoiseries françaises, de yaourts, de fruits frais, de miel et de confiture vous sera servi chaque matin sur place. Vous pourrez également profiter du bar-restaurant de l'hôtel, qui dispose d'un billard et de fléchettes. Gordes est accessible en 15 minutes de route. Vous trouverez des sentiers de randonnée à 500 mètres de l'établissement. La gare TGV d'Avignon se situe à 43 km, tandis que l'accès à l'autoroute A7 est possible à Avignon, à 38 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Commandeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Commandeurs Joucas
Hostellerie Des Commandeurs Joucas, Gordes