“excellent week-end !”

et 1 autre site !
Hostellerie des Commandeurs
N° 4 sur 4 Hôtels à Joucas
Avis publié: 3 juin 2014

Après plusieurs recommandations, mon mari et moi-même avons réserver une chambre pour le week-end. La déco de la chambre était sobre, l'équipement était à la hauteur et la vue côté Lubéron était splendide. Nous avons mangé sur la terrasse, le repas était vraiment très bon !!!! Nous avons beaucoup apprécié la piscine et sa vue panoramique ainsi que la gentillesse des nouveaux proprio !
Nous reviendrons très prochainement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie des Commandeurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Séjour agréable dans un décor idéal, calme et reposant (vue superbe sur les vignes et le Luberon). La carte du restaurant est variée et les plats goûteux et bien présentés de plus les patrons sont charmants et à l'écoute. Un très bon souvenir

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons adoré cet endroit: vue superbe,village intéressant, nouvelle galerie au top.
Accueil des propriétaires charmant. Repas en terrasse très agréable. Choix de plats de la région signalés au menu et goûteux.Un excellent souvenir!

Astuce pour la chambre : hôtel totalement au calme vue Luberon de toute splendeur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2014

Après avoir testé le restaurant de très bonne qualité, j'ai effectué un séjour qui m'a pleinement comblé. La nourriture était variée et très bien présentée. Les patrons se sont montrés très attentifs et m'ont conseillé pour la découverte de la région. Bien que l'eau de la piscine soit un peu fraiche j'ai pu en profiter en regardant le Luberon ( un luxe pour moi) vu le rapport qualité prix de cet établissement
Merci encore pour votre accueil et j'y reviendrai avec plaisir pour continuer les découvertes.
Jean B

Astuce pour la chambre : Les Chambres sur le Luberon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mai 2014

Cet hôtel ne vaut certainement les 2 étoiles annoncèes !!!
Cet établissement manque d'entretien , les abords de la piscine semblent être à l'abandon , la terrasse idem .Les chambres ont dû être améliorées mais il n'y a aucune déco .La salle de bain est d'un autre âge et petite .
Le repas ...... une mauvaise surprise ailée dans mon assiette !!!
bref je déconseille vivement cet hôtel pourtant classé" logis de France"

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre qui donne en dessus le bar car trop bruyant .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Commandeurs, Gérant de Hostellerie des Commandeurs, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Madame,
Nous tenons à apporter une réponse à votre commentaire du même acabit que votre amie ci-dessous. Pour le repas, nous nous sommes excusés plusieurs fois auprès de la personne et vous avons consenti une réduction. Pour les critiques concernant la classification de notre établissement, nous sommes audités régulièrement aussi bien pour l'hôtel que pour la piscine. Les agréments nous sont renouvelés à chaque fois. En contrepartie vous nous annulez deux chambres (3 personnes) la veille de votre arrivée à 22 h, les arrhes versés sont donc perdues (lire nos conditions générales de vente envoyées par @mail lors de la réservation). Nous vous consentons un geste commercial de 79 euros et vous n'êtes encore pas satisfaits. Votre weekend "raté" n'est pas à 100% de notre fait et ces avis bien négatifs ne font que conforter notre avis sur votre mécontentement de la rétention des arrhes de vos amis malades qui annulent la veille ... Nous remettons à chacun de nos clients une fiche de réclamation que vous ne nous avez pas donné lors de votre départ, dommage mais une critique sur ce site est bien plus agréable ... Nous regardons avec une grande attention tous les avis positifs & négatifs et essayons au mieux de satisfaire nos clients. Le Luberon est une très belle région et nous espérons que lors de votre prochaine visite vous trouverez un hôtel à la hauteur de vos exigences.

Avis publié: 26 mai 2014

chambre très simple 1 cheveu dans le lit ...
salle de bain désuète .
repas que l'on croyait de bonne qualité et zut une mouche dans le lapin ...
juste un mot d'excuse sans plus ...
terrasse tables en l’état pas nettoyées après chaque passage ...
piscine mousses sur les pierres de la margelle ...
ne correspond pas à un hôtel restaurant 2 marmites 2 cheminées logis de France
prix : 130 € la nuit rapport qualité prix excessif au vu des différentes prestations

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Commandeurs, Propriétaire de Hostellerie des Commandeurs, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Madame,
Comme répondu à votre amie ci-dessus nous sommes attentifs à vos commentaires. Nous avons repris cet établissement il y a un an et améliorons petit à petit les aménagements. Je n'argumenterez pas plus car je l'ai déjà fait sur l'avis précédent. Pour le tarif, petite précision cela vous a coûté 55 euros par personne et non 133 euros comme annoncé.
Bien à vous.

Avis publié: 21 avril 2014

Un coin très joli et agréable,très belle vue sur le Luberon.
Plusieurs villes a proximités commes Gordes, Roussillon,Gargas... Très belle endroit pour ce ballader.
Proprios acceuillant et souriant,plat très bon et copieux plus très belles décorations de salle.Nouvelles decorations dans la salle de bain de la chambres 14.
Donc conclusion très belles endroit à recommander avec grande joie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 13 sur 24 à Gordes
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Hostellerie des Commandeurs ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Commandeurs

Adresse: le Village | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
N° 4 sur 4 Hôtels à Joucas
Catégorie de prix : 74€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie des Commandeurs 2*
Situé à 15 km d'Apt, l'Hostellerie des Commandeurs vous propose un jardin, une terrasse ombragée et une piscine extérieure dotée de chaises longues. Cet établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Elles offrent également une vue sur le village ou sur le parc du Luberon. Un petit-déjeuner continental composé de viennoiseries françaises, de yaourts, de fruits frais, de miel et de confiture vous sera servi chaque matin sur place. Vous pourrez également profiter du bar-restaurant de l'hôtel, qui dispose d'un billard et de fléchettes. Gordes est accessible en 15 minutes de route. Vous trouverez des sentiers de randonnée à 500 mètres de l'établissement. La gare TGV d'Avignon se situe à 43 km, tandis que l'accès à l'autoroute A7 est possible à Avignon, à 38 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Commandeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Commandeurs Joucas
Hostellerie Des Commandeurs Joucas, Gordes