“magnifique hôtel.Parfait pour des vacances” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie des Commandeurs

Hostellerie des Commandeurs
N° 4 sur 4 Hôtels à Joucas
“magnifique hôtel.Parfait pour des vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Cette hôtel est superbe.Magnifique cadre piscine rien a dire (parfait). Rapport qualité prix génial je n'ai jamais vue un hôtel aussi superbe. Je le recommanderait a vous tous. Super facile a trouver.

Astuce pour la chambre : toute les chambre sont génial.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Vu très agréable du luberon, coins piscine et terrasses sympas. Tout à proximités d'autres villes magnifiques du sud. Balade, visite, soleil au rendez vous.
Les plats proposes au restaurant sont très bons, et les patrons très accueillant avec leur sourire de bon matin.
À conseiller si vous êtes en famille, tout seul, entre amis etc.
Vous passerez des vacances au calme pour vous reposez et vous ressourcez!!!

Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Après plusieurs recommandations, mon mari et moi-même avons réserver une chambre pour le week-end. La déco de la chambre était sobre, l'équipement était à la hauteur et la vue côté Lubéron était splendide. Nous avons mangé sur la terrasse, le repas était vraiment très bon !!!! Nous avons beaucoup apprécié la piscine et sa vue panoramique ainsi que la gentillesse des nouveaux proprio !
Nous reviendrons très prochainement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour agréable dans un décor idéal, calme et reposant (vue superbe sur les vignes et le Luberon). La carte du restaurant est variée et les plats goûteux et bien présentés de plus les patrons sont charmants et à l'écoute. Un très bon souvenir

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons adoré cet endroit: vue superbe,village intéressant, nouvelle galerie au top.
Accueil des propriétaires charmant. Repas en terrasse très agréable. Choix de plats de la région signalés au menu et goûteux.Un excellent souvenir!

Astuce pour la chambre : hôtel totalement au calme vue Luberon de toute splendeur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Après avoir testé le restaurant de très bonne qualité, j'ai effectué un séjour qui m'a pleinement comblé. La nourriture était variée et très bien présentée. Les patrons se sont montrés très attentifs et m'ont conseillé pour la découverte de la région. Bien que l'eau de la piscine soit un peu fraiche j'ai pu en profiter en regardant le Luberon ( un luxe pour moi) vu le rapport qualité prix de cet établissement
Merci encore pour votre accueil et j'y reviendrai avec plaisir pour continuer les découvertes.
Jean B

Astuce pour la chambre : Les Chambres sur le Luberon
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Millau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel ne vaut certainement les 2 étoiles annoncèes !!!
Cet établissement manque d'entretien , les abords de la piscine semblent être à l'abandon , la terrasse idem .Les chambres ont dû être améliorées mais il n'y a aucune déco .La salle de bain est d'un autre âge et petite .
Le repas ...... une mauvaise surprise ailée dans mon assiette !!!
bref je déconseille vivement cet hôtel pourtant classé" logis de France"

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre qui donne en dessus le bar car trop bruyant .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Commandeurs, Gérant de Hostellerie des Commandeurs, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame,
Nous tenons à apporter une réponse à votre commentaire du même acabit que votre amie ci-dessous. Pour le repas, nous nous sommes excusés plusieurs fois auprès de la personne et vous avons consenti une réduction. Pour les critiques concernant la classification de notre établissement, nous sommes audités régulièrement aussi bien pour l'hôtel que pour la piscine. Les agréments nous sont renouvelés à chaque fois. En contrepartie vous nous annulez deux chambres (3 personnes) la veille de votre arrivée à 22 h, les arrhes versés sont donc perdues (lire nos conditions générales de vente envoyées par @mail lors de la réservation). Nous vous consentons un geste commercial de 79 euros et vous n'êtes encore pas satisfaits. Votre weekend "raté" n'est pas à 100% de notre fait et ces avis bien négatifs ne font que conforter notre avis sur votre mécontentement de la rétention des arrhes de vos amis malades qui annulent la veille ... Nous remettons à chacun de nos clients une fiche de réclamation que vous ne nous avez pas donné lors de votre départ, dommage mais une critique sur ce site est bien plus agréable ... Nous regardons avec une grande attention tous les avis positifs & négatifs et essayons au mieux de satisfaire nos clients. Le Luberon est une très belle région et nous espérons que lors de votre prochaine visite vous trouverez un hôtel à la hauteur de vos exigences.
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 5 sur 6 à Roussillon
Le Mas du Loriot
Le Mas du Loriot
N° 1 sur 2 à Murs

Vous connaissez Hostellerie des Commandeurs ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Commandeurs

Établissement : Hostellerie des Commandeurs
Adresse: le Village | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
N° 4 sur 4 Hôtels à Joucas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie des Commandeurs 2*
Situé à 15 km d'Apt, l'Hostellerie des Commandeurs vous propose un jardin, une terrasse ombragée et une piscine extérieure dotée de chaises longues. Cet établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Elles offrent également une vue sur le village ou sur le parc du Luberon. Un petit-déjeuner continental composé de viennoiseries françaises, de yaourts, de fruits frais, de miel et de confiture vous sera servi chaque matin sur place. Vous pourrez également profiter du bar-restaurant de l'hôtel, qui dispose d'un billard et de fléchettes. Gordes est accessible en 15 minutes de route. Vous trouverez des sentiers de randonnée à 500 mètres de l'établissement. La gare TGV d'Avignon se situe à 43 km, tandis que l'accès à l'autoroute A7 est possible à Avignon, à 38 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Commandeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Commandeurs Joucas
Hostellerie Des Commandeurs Joucas, Gordes