“Parfait rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Hostellerie des Commandeurs
N° 4 sur 4 Hôtels à Joucas
Avis publié : 12 août 2014

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel, mais cette fois ci pour y dormir; nous avons découvert cet endroit grâce à son restaurant pour lequel j'ai déjà émis un avis très positif. Hôtel idéal comme escale de début et de fin de vacances pour éviter les bouchons sur l'autoroute. Entreprise familiale, la patronne est charmante, la cuisine parfaite, les chambres sont très bien tenues et en prime on a une superbe vue sur le Luberon.......

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur le Luberon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2014

Cette hôtel est superbe.Magnifique cadre piscine rien a dire (parfait). Rapport qualité prix génial je n'ai jamais vue un hôtel aussi superbe. Je le recommanderait a vous tous. Super facile a trouver.

Astuce pour la chambre : toute les chambre sont génial.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Vu très agréable du luberon, coins piscine et terrasses sympas. Tout à proximités d'autres villes magnifiques du sud. Balade, visite, soleil au rendez vous.
Les plats proposes au restaurant sont très bons, et les patrons très accueillant avec leur sourire de bon matin.
À conseiller si vous êtes en famille, tout seul, entre amis etc.
Vous passerez des vacances au calme pour vous reposez et vous ressourcez!!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juin 2014

Après plusieurs recommandations, mon mari et moi-même avons réserver une chambre pour le week-end. La déco de la chambre était sobre, l'équipement était à la hauteur et la vue côté Lubéron était splendide. Nous avons mangé sur la terrasse, le repas était vraiment très bon !!!! Nous avons beaucoup apprécié la piscine et sa vue panoramique ainsi que la gentillesse des nouveaux proprio !
Nous reviendrons très prochainement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Séjour agréable dans un décor idéal, calme et reposant (vue superbe sur les vignes et le Luberon). La carte du restaurant est variée et les plats goûteux et bien présentés de plus les patrons sont charmants et à l'écoute. Un très bon souvenir

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons adoré cet endroit: vue superbe,village intéressant, nouvelle galerie au top.
Accueil des propriétaires charmant. Repas en terrasse très agréable. Choix de plats de la région signalés au menu et goûteux.Un excellent souvenir!

Astuce pour la chambre : hôtel totalement au calme vue Luberon de toute splendeur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Après avoir testé le restaurant de très bonne qualité, j'ai effectué un séjour qui m'a pleinement comblé. La nourriture était variée et très bien présentée. Les patrons se sont montrés très attentifs et m'ont conseillé pour la découverte de la région. Bien que l'eau de la piscine soit un peu fraiche j'ai pu en profiter en regardant le Luberon ( un luxe pour moi) vu le rapport qualité prix de cet établissement
Merci encore pour votre accueil et j'y reviendrai avec plaisir pour continuer les découvertes.
Jean B

Astuce pour la chambre : Les Chambres sur le Luberon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
À 4,9 km
À 6,1 km
Hotel Les Sables d'Ocre
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 2 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Hostellerie des Commandeurs ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Commandeurs

Adresse: le Village | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
N° 4 sur 4 Hôtels à Joucas
Catégorie de prix : 83€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie des Commandeurs 2*
Situé à 15 km d'Apt, l'Hostellerie des Commandeurs vous propose un jardin, une terrasse ombragée et une piscine extérieure dotée de chaises longues. Cet établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Elles offrent également une vue sur le village ou sur le parc du Luberon. Un petit-déjeuner continental composé de viennoiseries françaises, de yaourts, de fruits frais, de miel et de confiture vous sera servi chaque matin sur place. Vous pourrez également profiter du bar-restaurant de l'hôtel, qui dispose d'un billard et de fléchettes. Gordes est accessible en 15 minutes de route. Vous trouverez des sentiers de randonnée à 500 mètres de l'établissement. La gare TGV d'Avignon se situe à 43 km, tandis que l'accès à l'autoroute A7 est possible à Avignon, à 38 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Commandeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Commandeurs Joucas
Hostellerie Des Commandeurs Joucas, Gordes