“Chaleureux, accueillant... un regal pour les papilles et les yeux !”
Avis sur A Travers Champs

A Travers Champs
Avis publié: 18 février 2012

Nous avons passé un week-end merveilleux pour notre St Valentin. Nous voulions découvrir le Luberon et grâce à "A travers Champs" nous y reviendrons !
Lieux magique, au milieux des vignes, la suite "la vie en rose" est décoré avec goût. Nous avons eu droit à un repas en amoureux dans la suite et rien quand regardant le dressage des plats je me régalais, et je peux vous dire que mes papilles aussi ! Le tit dej du lendemain était copieux (le pain perdu : un régal !)... Que dire deplus que "allez y, vous tomberez amoureux des lieux" nous c'est sur on y reviendra !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Travers Champs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2011

Un endroit charmant, dans un cadre enchanteur. La décoration n'est pas en reste, dotant l'endroit d'une ambiance cossue et intimiste.
Le service est irréprochable tout comme la restauration, l'accueil reste en mémoire. Le sourire de Christelle vaut à lui seul le détour.
En un mot comme en cent: bravo.
Je reviendrai.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 15 novembre 2011

Nous sommes arrivés tardivement "à travers champs", de nuit et avons trouvé réconfort par cette nuit fraiche, grâce à l'accueil de christelle.
C'est un peu comme à la maison, en mieux grâce aux talents d'une cuisinière hors pair, qui nous a préparé un délicieux diner aux saveurs du sud.
La maison est décorée avec beaucoup de gout, la pièce à vivre est idéale pour les familles : nos filles ont tout de suite trouvé leur marque.
Et quel plaisir de déguster un "gargantuesque petit déjeuner " maison avec vue sur les vignes aux couleurs automnales.
Le sejour fut malheureusement trop court, mais nous reviendrons!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 novembre 2011

Nous avons , ma compagne et moi été conquis par le charme de cette maison ainsi que de la gentillesse et la simplicité de Philippe et Christelle. Tout y était parfait , le site méritait bien son nom " à travers champs " notre chambre " à Bicyclette " qui s'ouvrait sur les vignes était somptueuse et originalement décorée en style moderne comme nous aimons .... Côté Table Christelle , qui s'avère être un fin cordon bleu nous a préparé un excellent dîner fort agréable que nous avons partagé avec sa petite famille . Le petit déjeuner avec des confitures maison et du bon pain était excellent aussi.
Vraiment nous vous conseillons vivement cette adresse qui nous a beaucoup plu et plus particulièrement aux amateurs de décor moderne (si vous cherchez des cigales sur les murs des rideaux lavande et une belle cheminée à l'ancienne ce n'est pas " à travers champs "que vous les trouverez) ... Allez y vous y serez comme chez vous.

Guy et Rachel

Avis publié: 25 octobre 2011

nous avons été agréablement surpris par cet havre de paix. D'abord on y dort très bien . c'est le silence absolu, les petits déjeuners y sont copieux variés et naturels( pain perdu, gâteaux et confitures maison, ,jus de fruits frais etc ....); avec chance nous avons encore pu déjeuner sur la terrasse au milieu des cerisiers et des vignes. La situation géographique est particulière ( la Durance d'un côté, le Luberon de l'autre) . Les balades alentours sont très intéressantes, tant au niveau culturel , artistique, gastronomique, oenologique, qu'esthétique (Apt, Ansouis, Lourmarin, Cucuron, Buoux, Bonnieux, Gordes, .Abaye de Silvacanne,Abaye de Sénanque, Roussillon,
enfin bref un excellent séjour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2011

Un séjour en pleine nature où l'on oublie tous nos soucis.les chambres sont originales. Un accueil vraiment chaleureux. Environnement naturel et calme.
En plat nous avons mangé d'excellent pieds et paquets et du gigot sauce lavande.
je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce petit coin de paradis...

Avis publié: 20 octobre 2011

Absolument rien a re dire tout est absolument formidable. quand on y est on n'a plus envie de repartir. Une maison nichée dans les vignes au calme,à la deco élégante et reposante. Les hotes sont totalement charmants, la cuisine de Christelle huuuuum un régal pour les papilles et la voir évoluer dans sa superbe cuisine a été un moment très convivial et agréable. Le massage a été un excellent moment de relaxation dans une chaleureuse et douce ambiance. En 3 mots: du gout, de l'élégance et de la convivialite pour la maison et la table de ces hotes fort sympathiques. Je veux vite y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puyvert ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 2 sur 5 à Bonnieux
Aux Secrets du Puits
Aux Secrets du Puits
N° 1 sur 12 à Cavaillon

Vous connaissez A Travers Champs ?

Informations supplémentaires concernant A Travers Champs

Adresse: 11 Chemin de la Jaconne, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Puyvert
Catégorie de prix : 88€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au pied du Luberon, cette demeure entourée de vignes à perte de vue, est le théâtre de tous les plaisirs. Piscine, grands espaces avec chênes centenaires, massage sur place sur RV, petits déjeuners gourmands avec jus de fruits frais, confitures maisons et pain perdu d'antan... Disposant d'une terrasse privative, les chambres climatisées ont une décoration personnalisée au gré des envies : parfois design, parfois industrielle, ou esprit brocante. Chacune saura charmer ses hôtes ! À sa table, Christelle invite ses convives à découvrir les produits frais et de saison de notre belle Provence, à travers des plats sains et savoureux ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Travers Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Travers Champs Puyvert, Luberon