“Très bonne adresse”

et 1 autre site !
A Travers Champs
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité, petit dejeuner délicieux et varié avec de bonnes confitures maison,déco industrielle très sympa, propreté impeccable, au calme au milieu des vignes a un prix très correct pour la région(Lourmarin est à cinq minutes en voiture). Nous y retournerons pour un petit week end en amoureux!!!

• Séjour du juillet 2012

bruxelles
Avis écrit le 26 juin 2012

Chambre très propre et décorée avec goût. Ensemble de chambres situé dans une maison séparée de celle des propriétaires. La terrasse commune a une vue très agréable sur les vignes. Petit déjeuner copieux et varié. Les confitures ‘maison’ sont excellentes ainsi que le pain. Très bon accueil. Petit bémol pour les alentours de la maison et de la piscine encore en travaux. Cela déprécie un peu cette chambre d’hôte au niveau du rapport qualité/prix. Toutefois, je recommande cette chambre d’hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de A Travers Champs, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci pour votre commentaire.
Je précise que nous ne sommes pas en "travaux".Il n'y a pas d'engins de chantiers aux abords de la maison ou autres choses de ce genre que votre remarque peut laisser imaginer (certains lecteurs effrayés m'ont déjà posé la question !).
Effectivement nous n'offrons pas les jardins d'un hôtel 5* mais plutôt un havre de paix authentique à la campagne : aucun vis à vis, des vignes autour de la maison et des chênes centenaires qui offrent une ombre agréable aux abords de la piscine et où les cigales aiment passer l'été. C'est en général cela que nos hôtes apprécient en priorité....
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 10 mars 2012

A travers champs ? Un petit coin de Paradis…

Nous arrivons en fin d’après-midi. Il fait beau, comme toujours, ou presque, dans le Luberon. Nous posons nos affaires dans notre belle chambre, décorée avec beaucoup d’originalité et de goût.

Ce soir ? Pas question de partir manger à l’extérieur ! Christelle nous concocte un délicieux dîner que nous partageons avec sa petite famille. Les plats sont remplis de passion et de soins. Le moment passé avec eux, rempli de chaleur...

Après s’être délecté les papilles, notre sommeil nous a vite ensevelies. Le calme absolu, un bon lit, et l’idée qu’au réveil, en ouvrant les volets, les vignes seront notre décor… tout ça ne peut que nous bercer !

A travers champs… Un endroit que nous avons du mal à quitter.

Bubu et Emilie

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bédoin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé un week-end merveilleux pour notre St Valentin. Nous voulions découvrir le Luberon et grâce à "A travers Champs" nous y reviendrons !
Lieux magique, au milieux des vignes, la suite "la vie en rose" est décoré avec goût. Nous avons eu droit à un repas en amoureux dans la suite et rien quand regardant le dressage des plats je me régalais, et je peux vous dire que mes papilles aussi ! Le tit dej du lendemain était copieux (le pain perdu : un régal !)... Que dire deplus que "allez y, vous tomberez amoureux des lieux" nous c'est sur on y reviendra !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cremieu, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Un endroit charmant, dans un cadre enchanteur. La décoration n'est pas en reste, dotant l'endroit d'une ambiance cossue et intimiste.
Le service est irréprochable tout comme la restauration, l'accueil reste en mémoire. Le sourire de Christelle vaut à lui seul le détour.
En un mot comme en cent: bravo.
Je reviendrai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous sommes arrivés tardivement "à travers champs", de nuit et avons trouvé réconfort par cette nuit fraiche, grâce à l'accueil de christelle.
C'est un peu comme à la maison, en mieux grâce aux talents d'une cuisinière hors pair, qui nous a préparé un délicieux diner aux saveurs du sud.
La maison est décorée avec beaucoup de gout, la pièce à vivre est idéale pour les familles : nos filles ont tout de suite trouvé leur marque.
Et quel plaisir de déguster un "gargantuesque petit déjeuner " maison avec vue sur les vignes aux couleurs automnales.
Le sejour fut malheureusement trop court, mais nous reviendrons!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons , ma compagne et moi été conquis par le charme de cette maison ainsi que de la gentillesse et la simplicité de Philippe et Christelle. Tout y était parfait , le site méritait bien son nom " à travers champs " notre chambre " à Bicyclette " qui s'ouvrait sur les vignes était somptueuse et originalement décorée en style moderne comme nous aimons .... Côté Table Christelle , qui s'avère être un fin cordon bleu nous a préparé un excellent dîner fort agréable que nous avons partagé avec sa petite famille . Le petit déjeuner avec des confitures maison et du bon pain était excellent aussi.
Vraiment nous vous conseillons vivement cette adresse qui nous a beaucoup plu et plus particulièrement aux amateurs de décor moderne (si vous cherchez des cigales sur les murs des rideaux lavande et une belle cheminée à l'ancienne ce n'est pas " à travers champs "que vous les trouverez) ... Allez y vous y serez comme chez vous.

Guy et Rachel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puyvert ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 2 sur 5 à Bonnieux
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez A Travers Champs ?

Informations supplémentaires concernant A Travers Champs

Établissement : A Travers Champs
Adresse: 11 Chemin de la Jaconne, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Puyvert
Au pied du Luberon, cette demeure entourée de vignes à perte de vue, est le théâtre de tous les plaisirs. Piscine, grands espaces avec chênes centenaires, massage sur place sur RV, petits déjeuners gourmands avec jus de fruits frais, confitures maisons et pain perdu d'antan... Disposant d'une terrasse privative, les chambres climatisées ont une décoration personnalisée au gré des envies : parfois design, parfois industrielle, ou esprit brocante. Chacune saura charmer ses hôtes ! À sa table, Christelle invite ses convives à découvrir les produits frais et de saison de notre belle Provence, à travers des plats sains et savoureux ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Travers Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Travers Champs Puyvert, Luberon