La Bastide st Victor
Moulin de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
297 $US
286 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Bastide de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
210 $US
Hôtel César(Bonnieux)
119 $US
76 $US
  • Restaurant
Le Clos du Buis(Bonnieux)(Bonne affaire !)
162 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 25 juin 2013

de passage ce week-end pour une fête familiale dans la région, nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires et sommes prêts a y retourner pour un séjour un peu plus long. Nous sommes repartis avec une cagette de cerises, que nous avons cueilli sur l'arbre( cadeau de la maison,) Petit déjeuner très copieux avec de bonnes confitures maison

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

situation géographique idéal pour découvrir le luberon accueille irréprochable. repas traditionnel Soigné et copieux. décoration sympa .propreté impeccable. prix raisonnable. très bon moment sous le soleil ....

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Bastide au milieu des vignes, bien aménagée, excellement située pour explorer les environs. Les hôtes, vignerons, sont très chaleureux et sauront vous conseiller. Petit déjeuner copieux, avec de très bonnes confitures maisons. Clientèle internationale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Nous y avons séjourné ce weekend. Nous étions 4 adultes et 2 enfants(4 ans et 1 an).
Jamais je ne prends le temps d'écrire de commentaires sur les endroits dans lesquels je séjourne.

Cependant, vu ce séjour exceptionnel, ce n'est que rendre à César ce qui lui appartient que de laisser un commentaire. Ce commentaire ne sera malheureusement pas à la hauteur des prestations du lieu mais qu'importe !

la situation est magnifique (au milieu des vignes),
l'accueil était chaleureux, Le plus grand professionnel ne pourrait sans doute mieux faire car il s agit ici d'Humanité, d'humilité, et de passion...

Le repas du soir était excellent. Réalisé avec des produits locaux et excellemment préparé ! le repas a même été adapté pour ma mère à cause de ses allergies alimentaires.

Les chambres sont belles et spacieuses, nous y avons dormi parfaitement.
le petit déjeuner était copieux et de qualité.

Que dire de plus mis à part BRAVO

A très bientôt

Virginie et Franck

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Le cadre est magnifique et la localisation permet de découvrir la région facilement. Nous avons apprécié l'excellent accueil, les bons conseils sur les visites et les délicieux petits déjeuners. La chambre de 5 personnes est parfaite pour une famille car très spacieuse et bien agencée. Bref, une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille