“un petit coin de paradis”

La Bastide st Victor
Avis publié : 20 octobre 2013

Week-end inoubliable avec nos amis.Un accueil chaleureux de la part de Mme Gavaudan Magalie qui est une personne vraiment sympathique ,agréable et très disponible pour ces hotes
Tout était parfait,rien à dire le cadre est magnifique et tout est décoré avec beaucoup de gout,félicitations aux propriétaires.
A bientot pour une prochaine visite dans votre coin de paradis.
Sylvie Y
Port Saint Louis du Rhone

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 septembre 2013

Cette année, on a décidé de voyager en Provence pour nos vacances d'été et on a passé environ deux semaines à Bastide St Victor. Un choix parfait, suite aux commentaires lus sur TripAdvisor. Nous sommes restés avec l'inoubliable souvenir des merveilleuses endroits qu'on a vu, du climat extraordinaire, de l'unique Mistral et de l'hospitalité irréprochable de la famille Gavaudan.

Bastide St Victor se situe sur la route qui lie Puyvert et Lauris et le positionnement géographique rend l'accès facile aux plus formidables endroits de Provence.

Le logement est excellent, tranquil, l'air est frais, et on peut sentir les arômes provençales à chaque brise. On dormait tellement bien que le matin on faisait des efforts pour arriver au temps pour le petit-déjeuner.

Le soir, en rentrant des excursions qu'on faisait, ils nous attendaient avec des savoureux préparés spécifiques à la région. Tout, dès salades aux vins et aux desserts, rendait nos soirs plus charmantes.

Et comme un de nos fils s'appelle Victor, nous n'allons pas oublier facilement la pousse amicale de Phillipe: "Allez, Victor!" pour faire face à toutes les gourmandises qui étaient servies à table...

Ces vacances ont été vraiment fascinantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce petit coin plein de charme, au calme et au milieu des vignes, où nous avons pu assister aux vendanges "mécanisées"....surprenant.
L'accueil, les chambres, tout est parfait. Les petits plats "spécialité provençale" de Sandrine, les confitures de Magalie, les conseils de balades de Philippe, ses petits déjeûners.....parfaits aussi. Ils sont toujours à notre disposition pour nous faire plaisir et nous offrir un agréable séjour.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Magnifique séjour à la bastide: repas délicieux, accueil chaleureux et cadre reposant. Nous avons beaucoup apprécié le système des repas plateaux faits par Sandrine, ainsi que sa cuisine provençale des repas de la table d'hôtes. Une vrai pro !!!

Merci pour votre gentillesse et votre grande disponibilité. Lieu idéal pour la visite de la région: tout à proximité à moins d'une heure de voiture. A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Que dire, L'accueil : chaleureux ! Le cadre : un petit coin de paradis ! la cuisine : un régal ! Et pour finir des hôtes : sympathiques ! Bref nous avons passé un très bon moment et comptons vite y revenir, nous hésitons même à partager notre enthousiasme ... Garder nous une petite place

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ici, et tout fut parfait !
et ce n'était pas une évidence car nous y avons fait nos préparatifs de mariage, il y avait donc défilé d'amis, famille, prestataires...
Mais le charme des lieux, l'extrême gentillesse et disponibilité des hôtes, la qualité de la cuisine nous ont enchanté !
Les chambres sont confortables, la piscine très appréciable... Bref aucune fausse note !
A conseiller les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Que dire de plus pour notre 3ème séjour à la bastide St Victor. Pour nous c'était une évidence d'y revenir. Nous avons l'impression de retrouver des amis, et toujours ce sourire et cette même gentillesse .Bien sur tous les soirs, repas à la Bastide nous ne pouvons plus nous passer de la cuisine délicieuse de Sandrine servie par Phillipe toujours à nos petits soins
. Nous avons pu retrouver avec plaisir des touristes de l'été dernier. Quelles soirées agréables ! Sandrine et Phillipe ne changez rien , un accueil comme le votre, nous ne l'avons pas retrouvé. Bonjour aux charmantes Mamies.
Un grand merci pour les cerises nous nous sommes régalées.
A Bientot
Annick et Christiane (Les deux sœurs)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puyvert ou ses environs
À 2,7 km
À 11,2 km
Un Patio en Luberon
Un Patio en Luberon
N° 1 sur 7 à Ansouis

Vous connaissez La Bastide st Victor ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide st Victor

Adresse: Chemin de la Carraire | Campagne st Victor, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Puyvert
Catégorie de prix : 69€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide st Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide St Victor Puyvert, Luberon