“On a tout aimé”

Domaine des Bartavelles
Montpellier, France
“On a tout aimé”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été séduits par le cadre, la déco ,l'espace, le confort la propreté. Tout est fait pour passer un moment délicieux. La chambre est décorée avec gout. Le clou du séjour c'est le moment du petit déjeuner évidemment royal en compagnie de nos hôtes dans une grande cuisine à l'ancienne avec du mobilier d'antan. Un endroit comme on rêve de découvrir lors d'un voyage en amoureux, de surcroît une situation géographique pratique pour découvrir la région.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres d'hôte sont au calme et donnent sur le parc ou jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Domaine des Bartavelles ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Bartavelles

Établissement : Domaine des Bartavelles
Adresse: 1010 route de Mourre Poussin | Les Taillades, 84300 Taillades, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Taillades
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Taillades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Bartavelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Bartavelles Taillades, Luberon