“Un havre de paix au pied de l'Etna !”

Bed & Breakfast Etnahouse
Avis publié : 12 septembre 2012

Superbe B&B : Francesco est formidable et vous facilite la réservation de l'excursion sur l'Etna. La maison est dotée d'une piscine ce qui est agréable lorsqu'on revient d'une journée sur l'Etna.
Elle est au calme, au milieu de pins. Le petit déjeuner est copieux et très varié.
Les chambres sont sans prétention mais bien entretenues.
Nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

Notre court séjour à Nicolosi a été vraiment fort sympathique : Angela nous a réservé un accueil fort sympathique ainsi que son mari ...! Une ambiance très familiale dans un lieu très calme, à quelques minutes seulement du centre ville ; une piscine sous les pins, de quoi se reposer après l'ascension de l'etna ! La chambre climatisée , très propre et spacieuse, est dotée d'un mini réfrigérateur ce que nous avons beaucoup apprécié, ainsi que la connexion wi-fi !
Les bons conseils d'Angela nous ont été fort utiles ! Petit déjeuner complet et copieux tous les matins ! Bref, un rapport qualité-prix imbattable ! Adresse à retenir !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Excellent accueil, tout de suite invité dans la cuisine pour se désaltérer.
Nous donne de très bon conseil sur les visites et restaurant a faire.
Chambre (begalow) situé au pied de l etna. Très bien décoré, avec clim. Piscine commune.
Petit déjeuner avec des produits bien locaux. Bonne discution le matin entre les hotes et angela.
Je recommande fortement.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits début juillet et nous avons fortement appréciés l'accueil très chaleureux d'Angela dès notre arrivée. Notre chambre était très spacieuse pour trois avec tous le confort nécessaire (petit frigo, clim indispensable.). Nous avons beaucoup sympathisé car leur fils Kevin s'est amusé avec le notre et c'était adorable malgré la barrière de la langue.
Les conseils tantôt d'Angéla, tantôt de son mari nous ont été précieux pour passer un agréable séjour en fonction de nos envies. Angela est une hote merveilleuse aux petits soins pour ses clients. Nous gardons un très bon souvenir de la Sicile tant par la découverte de l'ile que par le contact de cette famille adorable. Une adresse a ne pas rater pour visiter l'Etna...
Sylvie et Christophe

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Accueil, Petit déjeuner, chambre, dynamisme des Hôtes tout y est pour un séjour très agréable
L'étape à ne pas manquer en Sicile, d'autant plus que l'on se trouve au pied de l’Etna.
Pour l’enta c'est un excellent point de chute
De plus la Patronne vous recommande des restaurants en ville qui sont juste parfaits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B très bien placé pour une visite de l'Etna, Angéla et Franchesco sont aux petits soins, les conseils sont promulgués avec gentillesse. La chambre que nous avions était spacieuse avec salon. propreté impeccable. Petits déjeuners pantagruéliques. Adresse a conseiller en toute confiance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Accueil très chaleureux d'Angela et de son mari qui vous fournissent des conseils judicieux pour visiter l'Etna et les environs. Elle vous propose des tickets de réduction pour le téléphérique qui permet l'accès à l'Etna.
Chambre très propre et petit déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité prix.
Une adresse à partager pour son ambiance familiale

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple