“Une nuit chez Angela” 5 sur 5 bulles

Bed & Breakfast Etnahouse
Valence, France
“Une nuit chez Angela”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil très chaleureux, on se croirait chez des amis de toujours : Angela parle un peu français, et fera tout pour rendre votre séjour agréable : conseils, réductions pour les restos et excursions, guide de l'Etna offert et surtout un divin petit déjeuner : produits frais, confiture bio à se damner, du sucré, du salé il y en a vraiment pour tous les goûts.
La chambre pour 4 est spacieuse, idéale pour notre famille et confortable.
Le jardin est coquet. Nous n'avons pas eu le temps de tester les hamacs ni la piscine.
Un rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rochefort, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Entourée de pins, dans un recoin calme de Nicolosi, l'Etnahouse vous séduira. Dès l'abord, avec un jus de fruits comme verre de bienvenue, Angela - la patronne - vous montrera une chambre au charme un peu désuet et une salle de bain vastes et spacieuses. Elle vous donnera tous les conseils que vous souhaitez sur la montée à l'Etna (avec un "voucher" donnant droit à 10 Euros de réduction par personne sur le téléphérique), sur les restaurants de Nicolosi, sur les dangers de Catane qu'il faut quand même visiter. Le parking est gratuit, il y a un petit bassin de natation et un espace de jeu pour les enfants. Une terrasse ombragée permet de prendre le petit-déjeuner, mais il est bien plus agréable de le prendre sur la grande table de sa cuisine où tous les voyageurs se retrouvent et commentent leurs découvertes.
Parlons-en du petit-déjeuner! du jamais vu - spécialités: les croissants aux pistaches, les confitures faites maison, la plantureuse omelette, les fruits, charcuteries, fromages, etc.
Si vous passez près de l'Etna, ne manquez pas de faire escale à Nicolosi, et choisissez l'Etnahouse. Satisfaction garantie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 Merci dierickx-Vissch... J
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Superbe B&B : Francesco est formidable et vous facilite la réservation de l'excursion sur l'Etna. La maison est dotée d'une piscine ce qui est agréable lorsqu'on revient d'une journée sur l'Etna.
Elle est au calme, au milieu de pins. Le petit déjeuner est copieux et très varié.
Les chambres sont sans prétention mais bien entretenues.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Notre court séjour à Nicolosi a été vraiment fort sympathique : Angela nous a réservé un accueil fort sympathique ainsi que son mari ...! Une ambiance très familiale dans un lieu très calme, à quelques minutes seulement du centre ville ; une piscine sous les pins, de quoi se reposer après l'ascension de l'etna ! La chambre climatisée , très propre et spacieuse, est dotée d'un mini réfrigérateur ce que nous avons beaucoup apprécié, ainsi que la connexion wi-fi !
Les bons conseils d'Angela nous ont été fort utiles ! Petit déjeuner complet et copieux tous les matins ! Bref, un rapport qualité-prix imbattable ! Adresse à retenir !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Excellent accueil, tout de suite invité dans la cuisine pour se désaltérer.
Nous donne de très bon conseil sur les visites et restaurant a faire.
Chambre (begalow) situé au pied de l etna. Très bien décoré, avec clim. Piscine commune.
Petit déjeuner avec des produits bien locaux. Bonne discution le matin entre les hotes et angela.
Je recommande fortement.

• Séjour du août 2012
Soyons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits début juillet et nous avons fortement appréciés l'accueil très chaleureux d'Angela dès notre arrivée. Notre chambre était très spacieuse pour trois avec tous le confort nécessaire (petit frigo, clim indispensable.). Nous avons beaucoup sympathisé car leur fils Kevin s'est amusé avec le notre et c'était adorable malgré la barrière de la langue.
Les conseils tantôt d'Angéla, tantôt de son mari nous ont été précieux pour passer un agréable séjour en fonction de nos envies. Angela est une hote merveilleuse aux petits soins pour ses clients. Nous gardons un très bon souvenir de la Sicile tant par la découverte de l'ile que par le contact de cette famille adorable. Une adresse a ne pas rater pour visiter l'Etna...
Sylvie et Christophe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Massongex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Accueil, Petit déjeuner, chambre, dynamisme des Hôtes tout y est pour un séjour très agréable
L'étape à ne pas manquer en Sicile, d'autant plus que l'on se trouve au pied de l’Etna.
Pour l’enta c'est un excellent point de chute
De plus la Patronne vous recommande des restaurants en ville qui sont juste parfaits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mascalucia ou ses environs
Hotel Alle Pendici Dell'Etna
N° 1 sur 16 à Mascalucia
La Porta dell'Etna
La Porta dell'Etna
N° 5 sur 35 à Nicolosi

Vous connaissez Bed & Breakfast Etnahouse ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Etnahouse

Établissement : Bed & Breakfast Etnahouse
Adresse: Via Mompilieri-trav. V, 7, 95030 Mascalucia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Mascalucia
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Mascalucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Etnahouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Etnahouse Mascalucia, Sicile