“execlent”

et 1 autre site !
Le Ranch des Lacs
N° 1 sur 1 Hôtels à Augne
Avis publié: 18 mai 2011

les chambres sont très jolie et très bien tenu. La nourriture est vraiment très bonne et de qualitée, le service est vraiment exélent et très efficace. j'ai passer un superbe moment comme à chaque fois et je le recommande à tous le monde c'est un très bel endroit et les propiètaire sont vraiment accueillant et chaleureux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Vervialle, Propriétaire de Le Ranch des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2011

Il est plaisant de constater que la jeunesse apprécie les produits vrais, les chaumière vieillottes aux plafonds qui craquent en pleine campagne. A 40 km de Limoges, il y a une jeunesse limougeaude qui savoure la cuisine simple et authentique avec la Fondue Pelaude qui se partage, une cave où vous pouvez trouver des vins à portée de votre porte monnaie, nos vins vendus au PRIX CAVISTE vont de 2,50 € à 250 € la bouteille (300 références). Merci à vous, belle jeunesse de nous soutenir dans notre démarche de commerce équitable de proximité. La Fondue Pelaude est servie à volonté pour 20 € par personne et la viande de bovine proposée nous est livrée par notre boucher abattant Burgalières.
A bientôt pour une prochaine Fondue Pelaude......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Ranch des Lacs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2011

Le ranch des lacs est une adresse à retenir.
Vous cherchez un petit coin de repos au coeur du Limousin... l'adresse est à avoir en mémoire. Pas de superflu : l'essentiel.
Une déco de type souvenirs (on accroche ou pas), un emplacement en plein coeur de la campagne... juste quelque chose de "simple".
Coté repas : RAS... un peu impressionné par une carte assez garnie, les plats tiennent bien la route. Je recommande la fondue pelaude (pour les amateurs de viande rouge limousine). Les autres plats a la cartes sont frais et copieux (pour un repas avec la famille, différents plats ont été pris... et tous étaient au top).
Un lieu + une table à avoir en mémoire pour un passage agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Situé en pleine campagne comme nous le sommes nous privilégions une clientèle locale qui est notre meilleure ambassadrice, nous travaillons des produits locaux de producteurs, nous pratiquons un tarif à l'année. Notre carte suit les saisons et les disponibilités de nos producteurs/éleveurs/artisans.
Nous cuisinons simplement sans sophistication, nos produits demandent peu d'artifices. Nous sommes tout simplement là pour faire passer le meilleur moment possible à notre clientèle. Il nous arrive très souvent de travailler dans l'urgence à certains services mais nous donnons toujours priorité à l'accueil et aux produits proposés dans l'assiette. Il n'est pas facile d'avoir du personnel réactif et comprenant nos valeurs. Si vous avez vu un plat, un met qui vous plait sur notre carte, site internet, réservez le vous serrez prioritaire.
Merci Kevin pour cette belle proximité pelaude (Eymoutiers)

Avis publié: 16 mai 2011

WE moto du 08 mai 2011. (nuit du samedi au dimanche)
Très bon accueil.
Fondue Pelaude excellente sans oublier la côte de boeuf et les desserts.
Superbe cave à vin ou nous avons choisi un blanc et un rouge tous deux très très bons.
Belles chambres confortables, même celle à 1 lit double et 1 lit simple séparés par une cloison.
A recommander.
Les 7 motards.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Vervialle, Propriétaire de Le Ranch des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Bonjour Amis Motards,
Nous avons également passé un bon moment en votre compagnie, nous vous remercions d'avoir choisi Le Ranch des Lacs, auberge de village, pour votre étape limousine. Vous avez apprécié la viande de race limousine des éleveurs locaux sous forme de Fondue Pelaude et d'entrecôte, c'est vrai qu'elle est tellement bonne cette viande qu'elle n'a pas besoin de beaucoup d'artifice pour être mise en valeur et nous sommes trop peu de restaurateurs à avoir cette démarche de travailler des produits locaux d'excellence.
Vous avez visitez notre cave et je me souviens très bien des vins que je vous ai conseillé. Un viognier de l'Ardèche des granges de Mirabel de M. Chapoutier et un Magnum de Pinot Noir La Vignée 09 de Bouchard Père et Fils. J'ai fait de magnifiques photos que je vous enverrai d'ici peu. Ces photos attestent d'une authentique bonne humeur!
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'une de vos prochaines virées entre amis, votre groupe était vraiment très sympathique. Merci à vous.

Avis publié: 15 mai 2011

Hotel mal tenu, poussiéreux , décoration afro douteuse...En plus on vous vante un tourisme responsable jusque dans les toilettes où un tract moralisateur vous sensibilise au respect de l'eau et de l'environnement ! l'établissement mériterait pourtant une petite toilette.
La cuisine se veut de qualité mais cette qualité se limite à la viande rouge(limousine), qui en effet est excellente. Pour le reste, si vous aimez la béarnaise industrielle, allez-y! Le vin au verre : un Bordeaux "sup" fadasse. Le petit-déjeuner: copieux.
La piscine: fermée et mal entretenue. La télé:en panne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Vervialle, Propriétaire de Le Ranch des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2011

Madame,
Merci d'avoir choisi notre destination pour visiter le Limousin.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécier la viande Limousine de nos producteurs locaux, le petit déjeuner copieux et la literie.
Nous avons pris bonne note des points que vous nous avez fait remarqué nous allons les aborder avec toute l'équipe afin d'améliorer notre prestation.
Pour notre décoration africaine, nous sommes nés en Afrique mon mari et moi et nous y avons grandi, ce sont des souvenirs d'enfance et c'est pour cela aussi que nous avons un menu africain. Nous acceptons que cette décoration ne puisse pas plaire à tout le monde.
La sauce dont vous parlez n'est pas une béarnaise, elle est faite maison avec une base de mayonnaise allégée au lait et assaisonnée à l'ail et au persil, cette même base nous sert à réaliser la crry-pickels et la coktail, le ketchup est lui bien industriel. La béarnaise est une préparation chaude qui se fait à la minute avec de l'estragon, du vin blanc, échalotes....
Notre piscine est en cours de mise en route, nettoyage, filtrage, nettoyage des plages et du matériel elle est déclarée ouverte les mois d'été parce que chauffée naturellement avec les rayons du soleil. Cette année-ci le remplissage est précoce pour raison de pénurie d'eau (sécheresse).
Pour le TV, nous avons subi l'orage le jeudi 12 mai et votre TV est une des conséquences de ces orages,( la seule TV ensdommagée sur les 5 chambres) de même que le téléphone fax et le suppresseur de la piscine. Nous aurions dû nous en apercevoir. Nous essayerons à l'avenir d'avoir une TV supplémentaire en cas de panne.
Nous vous remercions encore pour toutes ces remarques constructives.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous faire passer un agréable séjour.
Recevez Madame, nos meilleures salutations.
Jules et Françoise Lahaye

Avis publié: 27 octobre 2010

Un accueil plus que chaleureux, une cuisine délicieuse, raffinée et authentique, sans oublier le calme, les balades et un super cadre. Cela fait des années que nous venons soit pour une nuit au retour de vacances soit pour un week-end et nous reviendrons encore.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Fanju9, Propriétaire de Le Ranch des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2010

Merci à vous de nous faire confiance et de revenir régulièrement nous rendre visite en Limousin, c'est avec grand plaisir que nous vous revoyons d'année en année et que nous partageons avec vous ce lieu magique qu'est Vervialle. Vous découvrez années après années les nouveautés, les modifications l'évolution de notre maison.
Jules se joint à moi et nous vous disons à bientôt.

Avis publié: 5 décembre 2009

nous y sommes allés au mois d'Octobre 2009.

La fondue pelaude c'est LE MUST : 10/10...quel régal !!!!!!

Et la cave à vins , SUPER

Nous avons succombé à un Saint Estèphe extraordinaire

Guido et Yves de Belgique, en vacances pêche au lac de Vassivières ( super)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2009

Charmante auberge de bon confort , a l'ecart des grands axes , nichée dans une belle campagne , un accueil tres chaleureux , une tres belle cave ou l'on choisit son vin , des repas avec de bon produits bien cuisiné ...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Augne ou ses environs
Le Bellerive
N° 2 sur 5 à Eymoutiers
La Maison du Marchand
La Maison du Marchand
N° 2 sur 4 à Peyrat-le-Château

Vous connaissez Le Ranch des Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Le Ranch des Lacs

Adresse: lieu-dit Vervialle | Sur la D14 entre Negrignas et Eymoutiers entre km18 et km19, 87120 Augne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Augne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Augne
Catégorie de prix : 69€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Ranch des Lacs 3*
Hôtel ***, Table et Auberge de France, Auberge de Village, Maître Restaurateur, Qualité Tourisme TM hébergement marqué Accueil Marque Parc Naturel régional de Millevaches en Limousin. Un couple d'aubergiste, Jules en cuisine, Françoise au service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranch des Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Ranch Des Lacs Vervialle
Le Hotel Augne