“Calme et sérénité”

Le Ranch des Lacs
N° 1 sur 1 Hôtels à Augne
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Un lieu magique à découvrir, un couple très charmant sachant bien s occuper de ses hôtes. Les mets sont délicieux, le vin aussi. Le cadre est très reposant .
Je reviendrai avec grand plaisir.
Merci à vous.
A bientôt

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Vervialle, Owner de Le Ranch des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Merci à vous de nous avoir fait confiance, revenez quand vous voulez.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avions adoré en 2012, nous avons re-adoré en 2014. Cette fois-ci, nous avions amené des amis : ils ont adoré......

Le Ranch des Lacs est un véritable bijou comme nous aimerions en découvrir davantage lors de nos voyages. Les propriétaires sont des gens passionnés et passionnants, la cuisine est excellente, basée sur des produits locaux, le petit-déjeuner, à la table d'hôte, est un régal, les chambres sont très confortables et la cave ne demande qu'à vous séduire. Le tout offert à un excellent rapport qualité-prix. Bref, une adresse incontournable si vous êtes dans la région.

Nous y reviendrons, c'est sûr et certain. Merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Vervialle, Propriétaire de Le Ranch des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

On dit jamais deux sans trois, nous vous attendons pour un troisième séjour au grés de vos déplacements en campagne. A très bientôt, ce fut un plaisir de vous recevoir !

Avis publié : 14 mai 2014

Merveilleux endroit entre ces monts où de belles limousines se prélassent, il est un lieu magique empli de saveurs. Quant aux hôtes, ils ont la générosité de leur cuisine, leur sourire, leur gentillesse et leur accueil chaleureux nous fait regretter notre départ vers d'autres lieux... Tout à une fin.. mais nous reviendrons, c'est sûr..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes venu par hasard au Ranch des Lacs. Nous avons été charmé par la gentillesse de Françoise. L'aménagement de la chambre nous a agréablement surpris. Nous avons écouté avec intérêt la démarche entreprise depuis plusieurs années par les propriétaires de ces lieux. Le petit déjeuner, très copieux, avec des produits régionaux allant du local aux régions d'outre-mer, est chose rare. Nous sommes repartis avec regrets. Trop court, trop rapide, à refaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Je m'y suis rendu plusieurs avec quelques de mes collègues, tout était parfait, l'accueil, le service... impeccable. Bref, pour se détendre et se divertir, c'est le meilleur endroit .. on y trouve presque tous les meilleurs plats régionaux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

je me rend depuis quelques années plusieurs fois par mois dans cette établissement.
le service, la gentillesse et le professionnalisme de Jules, Françoise et Emilie... sont a souligner.
Excellente cuisine avec des produits régionaux qu'il mettent en avant avec une transparence comme on voudrait voir plus régulièrement, une cave somptueuse avec l'avantage d’être conseiller parfaitement, a des prix permettant de découvrir des choses fantastiques.
PS: quand on est reçu par des passionnées, on ne peux être que complètement satisfait de son séjour.

A TRÈS BIENTÔT!!!

Astuce pour la chambre : elle sont toutes très bien!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon accueil, lieux très propre et les chambres modernes et propres. Très bonne cuisine et copieuse avec des produits régionaux et une viande limousine de qualité. La possibilité de choisir son vin à la cave directement est très originale.
Le petit déjeuner est très chaleureux avec le lait fermier, confiture maison, fromage du coin, pain et viennoiserie fraiche.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Ranch des Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Le Ranch des Lacs

Adresse: lieu-dit Vervialle | Sur la D14 entre Negrignas et Eymoutiers entre km18 et km19, 87120 Augne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Augne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Augne
Catégorie de prix : 70€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Ranch des Lacs 3*
Hôtel ***, Table et Auberge de France, Auberge de Village, Maître Restaurateur, Qualité Tourisme TM hébergement marqué Accueil Marque Parc Naturel régional de Millevaches en Limousin. Un couple d'aubergiste, Jules en cuisine, Françoise au service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranch des Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Ranch Des Lacs Vervialle
Le Hotel Augne