CuisinArt Golf Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Zemi Beach House, Hotel & Spa(Shoal Bay Village)(Bonne affaire !)
599 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Shoal Bay Villas(Shoal Bay Village)(Bonne affaire !)
290 $US
264 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Royal Palms Holiday Suites(South Hill)(Bonne affaire !)
168 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
CeBlue Beach Resort(The Valley)
  • Parking gratuit
Allamanda Beach Club(Shoal Bay Village)
  • Piscine
Booking.com
  • Parking gratuit
Arawak Beach Inn(Island Harbour)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2012

J ai rarement été dans un endroit ou je peux dire que je suis enchantée : tout est luxe, calme et volupté . La plage est splendide, les chambres très spacieuses, impeccables de propreté . Les jardins sont très bien entretenus. Il y a beaucoup de personnel, tout le monde est au petit soin. Le restaurant japonais est excellent. La nourriture est très bonne en général, pas plus chère que dans les autres restaurants de l'île. Le Spa est très beau, le staff très professionnel. Le golf est superbe, la aussi, on est très bien encadré par le personnel. L originalité de la ferme hydroponique, c'est à dire que les légumes poussent sans terre, cueillis bien murs fait que la salade, les herbes et les tomates ont un goût unique. On ne s ennuie pas. Il y a aussi une équipe de plage pour des catamarans, kayaks,snorkelling. J oubliai le tennis. La clientèle est essentiellement américaine mais ce n'est pas gênant du tout, il y a beaucoup d'espace. Seul défaut concerne l'ile en elle même où les Restau sont hors de prix, les taxis prohibitifs, tout cela liés à leur insularité.

Séjour en : mai 2012
Avis publié : 13 février 2011

l'emplacement, la plage, le service, le restaurant, la clientele americaine, le climat, les suites avec la vue.

La piscine n'est pas à la hauteur,
les transferts par bateau "privé" sont bien moyens, et c'est dommage
impossible de changer des euros à l'hotel

excellent pour le rest et prix en consequence

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2008

Nous avons passé plusieurs jours de notre lune de miel au CuisinArt l'année dernière et avons été plutôt satisfaits de notre séjour. La propriété est magnifique, il y a beaucoup d'activités, et les tomates cerises qu'ils font pousser sont les meilleures que mon mari ait jamais goûtées (personnellement je n'aime pas les tomates). Nous avions un forfait qui comprenait un soin facial, un massage et un dîner au restaurant de l'hôtel. Le dîner était bon, mais rien d'exceptionnel. Le soin facial et le massage étaient top niveau. Nous avons utilisé les équipements de fitness qui étaient corrects pour un hôtel. J'ai adoré les articles de toilette de chez Rusk; il y avait même une brosse à cheveux! Nous étions dans une chambre standard, qui tout en étant face à la mer, n'était rien d'autre que standard. Nous nous sommes amusé à regarder les lézards qui se faufilaient tout autour de la propriété.

C'est super d'être dans une chambre face à la mer, mais nous n'avons pas pu participer aux sports aquatiques gratuits,ni même installer un parasol à cause du vent (Anguilla est très ventée parce que c'est tout plat). Il n'y a pas grand'chose à faire à Anguilla et vous aurez besoin de louer une voiture si vous voulez sortir de la propriété. Mais, si dans votre idée, les vacances idéales consistent à dépenser beaucoup d'argent (nous avons payé un panini presque 20 USD, je crois) et à fréquenter de belles plages, Anguilla et CuisinArt sont faits pour vous.

Avis publié : 22 novembre 2006

Nous revenons à peine d’une semaine passée à l’hôtel CusinArt à Anguilla. Notre chambre était grande, bien aménagée et sur la plage. La nourriture aux différents restaurants était excellente. Le service et le personnel étaient de loin les meilleurs qu’on ait eus dans les Caraïbes. On a déjà commencé les préparatifs pour notre séjour là-bas l’an prochain.

Avis publié : 19 octobre 2006

Tout ce que je peux dire c’est que je suis d’accord à 100% avec les autres commentaires !!! Mon mari et moi étions là-bas pour fêter notre 20e anniversaire de mariage. Je n’ai pas grand-chose à ajouter qui n’ait déjà été dit. Mais je sentais qu’il fallait officiellement donner notre avis sur le fait que cet hôtel et son personnel sont extras !