“belle expérience !”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 juin 2013

à ne pas louper si vous êtes a Antigua et que vous n'avez pas encore fait de "stingray city" dans la Caraibes. les raies sont très amicales et le personnel est sympathique. l'activité est très bien encadrée.

Écrire un avisAvis (2 012)
Filtrer

Avis publié : 16 janvier 2013

c'était magique!!! on a pu toucher les raies, prendre des photos, leurs donner des calamars et voir des poissons

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons beaucoup aimé cette expérience. Le bassin des raies est grand et il y en a partout. C'est impressionant! On nous fournis masque et tuba. Le personnel est très sympas et nous met à l'aise, on peut même nourrir les raies. Par ailleurs le site d'où part le bateau est très sympas aussi, vous y verrez des oiseaux, singes,... A recommander!

Avis publié : 21 août 2012

Nager avec les raies est une expérience unique, très fun et surtout fabuleuse !! Le staff de Stingray City sait vous mettre en confiance et répondre à toutes vos questions !!!!! A faire absolument

Avis publié : 5 août 2012

Excellente expérience à faire par beau temps. Nager avec les raies c'est un vrai plaisir. Il y a même un énorme barracuda dans l'eau. A faire et refaire (2011 et 2012)

Les voyageurs ayant consulté Stingray City ont aussi consulté

Saint Philip Parish, Antigua

Jolly Harbour, Saint Mary Parish

Vous connaissez Stingray City ?