“Belle expérience”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 10 mars 2014

Cette activité mérite le détour, pour les enfants, mais aussi les grands! 7 -8 minutes de bateau ( un peu spartiate) pour rejoindre les raieś, les toucher, leur donner à manger avec un personnel attentif et attentionné. Très bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stingray City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Je suis désolée de casser l'ambiance mais cette excursion n'est pas si agréable qu'on le dit. Les bateaux (des bacs avec un moteur), ne sont pas adaptés pour transporter autant de touristes surtout à une vitesse exagérée pour rejoindre le parc des raies. La mise en danger des personnes fragiles est réelle, et la peur est au rendez-vous. La vitesse du bateau est telle qu'elle pourrait provoquer des crises cardiaques chez des passagers sensibles du coeur. Le "bateau" sautait sur la mer et lorsqu'il retombait nos vertèbres étaient sérieusement malmenées. Et je n'insiste pas sur le fait que l'eau passait par-dessus bord et que nous avons été arrosés tout au long du trajet. Mais aucune mise en garde n'était mentionnée par le responsable des excursions de MSC Musica sur la fiche qui nous avait été remise lors de l'inscription. Vous payez et vous devez vous taire. Cette balade à la rencontre des raies mantas est une arnaque, surtout lorsque l'on peut comparer avec d'autres lieux comme les Iles Caïmans, où la nage avec les raies est un pur bonheur, avec de vrais bateaux qui naviguent à une vitesse normale et un personnel local plus respectueux du touriste. A Antigua c'est beaucoup moins drôle. J'ai signalé par écrit à MSC mon étonnement et ma colère.

Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons adoré notre journée! Personnels charmants et compétents. Il faut absolument l'essayer si vous venez à Antigua!!!

Avis publié: 9 juillet 2013

Si vous allez à Antigua, il faut aller nager avec les raies !
Oui elles ont encore leurs dards mais je ne me suis jamais sentie menacée...
Les guides sur place sont très attentionnés et on peut prendre autant de photos qu'on veut !
Bien sur ils prennent des photos professionnelles mais il n'y a aucune pression pour les acheter.
Quelle expérience... WOW !!!

Avis publié: 2 juin 2013

à ne pas louper si vous êtes a Antigua et que vous n'avez pas encore fait de "stingray city" dans la Caraibes. les raies sont très amicales et le personnel est sympathique. l'activité est très bien encadrée.

Les voyageurs ayant consulté Stingray City ont aussi consulté

St. John's, Saint John Parish
Antigua, Antigua et Barbuda

Vous connaissez Stingray City ?