“Beau site”

N° 10 sur 15 Hôtels à St. John's
St-jean-sur-richelieu, qc
“Beau site”
Avis écrit le 6 février 2014

L'endroit est magnifique. Plage superbe. Personnel toujours prêt à vous rendre service. Très bons choix de repas et très bons aussi. Les chambres coquettes mais le lit peu confortable et il m'a fallu me crémer d'un anti-moustique pour ne pas me faire piquer la nuit. Moins agréable.

Inacceptable cependant : Asperger le site de produits chimiques sans aviser la clientèle qui, comme moi, peut être dans la chambre et inhaler ce produit hautement toxique. Un simple avis suffirait.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

vennecy
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons séjourné une semaine en couple récemment en tout inclus.

La nourriture nous a beaucoup plu. Très bon, en particulier le petit déjeuner, et diversité assez importante pour les buffets. Seul le repas de midi était changeait peu sur la semaine sous forme de snacks.Biensur il faut aimer la nourriture un peu anglaise. Nous avons beaucoup aimé les différentes animations gratuites le soir proposées par l'hôtel.
La chambre était propre et le ménage effectué tous les jours. L'hôtel bénéficie de plusieurs plages assez grandes et jolies.

En revanche, nous avons trouvé la qualité du service très moyenne. Certains membres du personnel étaient désagréables et en particulier les personnels du club nautique. Un client a été contraint de payer une réparation sur une voile alors qu'elle était déja déchirée. Le matériel était insuffisant : une seule planche non renouvelée, les cours de hobbie cat étaient chers 40US/pers/heure, surtout étant donné le manque de compétences du personnel. Terrain de tennis et de ping pong dans un état lamentable ..L'accueil à la réception laissait aussi a désirer, et l'hôtel ne faisait pas un bon taux de change sur les EC, prenez des US dollar.

Cela reste une semaine agréable dans un cadre très calme et très bien entretenu en basse saison. Le prix est élevé par rapport à d'autres grands hôtels dans le monde mais la prestation est assez bonne comparé aux prix de la vie dans la caraïbe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Irving, Texas
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit a du potentiel mais ils ont loupé le coche. Les plages sont ravissantes et les bungalows juste sur la plage

1)Ca a mal vieilli donc les fourmis envahissaient le sol par 2 endroits quand on est arrivés(une fois qu'on l'a signalé on est vite venu nettoyer tout ça),les fenêtres et les portes ne se fermaient pas toutes correctement(on ne les a pas réparées bien qu'on ait signalé le problème);la porte de service sérieusement déformée on a mis une serviette pour combler l'ouverture;la douche fuyait(on a essayé de la réparer,ça allait mieux mais c'était pas encore tout à fait ça);les fenêtres et la porte laissaient passer beaucoup de lumière de jour comme de nuit,ce qui nous empêchait de dormir et qui n'était pas non plus très romantique.Les fourmis s'en prenaient à mon sac à dos la nuit et c'était vraiment une galère pour les enlever le lendemain matin - la mauvaise surprise.ils ont pourtant mis du poison dehors - ça es a retenues pendant quelques jours.

2)Le service médiocre dans l'ensemble(ils font attendre les clients,on doit souvent demander à boire ils ne le font pas d'eux mêmes).un jour,j'attendais pour les oeufs et on m'a répondu sèchement que ça arrivait - ils ne sont même pas excusés pour l'attente;idem l'après midi au grill.Il y en a quelques uns qui sortent du lot et qui sont serviables mais pas beaucoup. 3)pas de bateaux à moteur.il y a un catamaran mais qui n'est pas disponible pour les clients.des kayaks,des poissons luneet du matériel de plongée.

Le propriétaire du magasin est grognon et toujours entrain de pester contre les clients à ses collègues,il n'a jamais proposé de cours comme annoncé. 4)Pas de restaurant italien chic non plus.
5)Animation quasi inexistante.Groupe de vieux qui jouent de la musique.On propose des activités tous les jours mais je n'ai jamais vu personne en faire -des courses de kayak,du volley,du ping pong, etc. - Il n'y pas vraiment quelqu'un pour superviser tout ça.

6)Pas d'accès à l'ordinateur pour les clients.On nous dit d'utiliser celui dans le bureau mais on ne nous dit pas combien ça coûte.

7)On nous a dit qu'on pourrait utiliser le matériel du Halycon et qu'on pourrait bénéficier d'une formule tout compris là-bas mais qu'il faudrait payer 38€ de taxi aller-retour)

Le matériel était mieux et le personnel plus sympa.Les repas plutôt bons. Très généreux pour les cocktails. Les plages sont belles et il y a un petit récif où il y a plein de poissons colorés. Les draps sont de très bonne qualité mais n'ont pas été changés pendant 4 jours. Les directeurs avaient l'air plus positifs et aimables;à la réception ils étaient très agréables;j'aimerais pouvoir en dire autant des responsables;les agents de sécurité très sympas et amicaux. Endroit tranquille et calme--plus ou moins tout le monde va se coucher vers 22h -- le bar ferme vers cette heure là de toute façon. Enfin,n'attendez rien des services. si vous voulez passez un court séjour au calme c'est assez isolé et ça peut convenir si on ferme les yeux sur les quelques petits inconvénients de l'endroit.

Voir également ces hébergements à St. John's ou ses environs
N° 4 sur 15 à St. John's
The Verandah Resort & Spa
The Verandah Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Saint Philips

Vous connaissez Hawksbill by Rex Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Hawksbill by Rex Resorts

Établissement : Hawksbill by Rex Resorts
Adresse: Five Islands, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°8 des complexes hôteliers à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawksbill by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawksbill by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawksbill Resort Antigua
Hawksbill By Rex Hotel Saint-John's