Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hawksbill très déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hawksbill by Rex Resorts
N° 8 sur 16 Hôtels à St. John's
Avis publié : 5 mars 2014

Bonjour , nous avons fait beaucoup de voyage dans notre vie. Nous sommes un couples dans la trentaine et je n'ai jamais vu complexe un d'hôtel ou la moyenne d'âge est de 60 ans et plus. Le complexe est très vieux et en mauvais état. Aucune activité sur le site. Les chambres n'ont pas de télévision, pas de wifi, pas d'air climatisé et plusieurs manque d'eau dans la journée. Il offre seulement le buffet. Un restaurant à la carte par semaine et il faut payer. Les consommations son assez limité dans leur choix. Pour ma part, je suis extrêmement déçu de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Un seul conseil, choisissez un autre complexe.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cotefranc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 200)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

17 avis sur 1 200

Avis publié : 3 mars 2014

pour commencer je suis dans la quarentaine et je ne suis pas juvenile en voyage,la plage est tres bien,endroit bien situer pres de st-john.le complexe a ete construit dans les annees 70,.il est en pietre etat,pas d air climatiser,pas de tele,le lits du pour les vidanges,j ai essayer de changer de chambre impossible selont la reception mais sur le site internet de l hotel il y avais des dispo?????.peine et misere a faire changer nos serviette de plage(2 fois en 6jours,manque de chaise de plage et certaines cassee ou tres usee.honetement je pourrais continuer a emetre les point negatif mais ce serais trop long ,ne vous fier pas a la quote de tripadvisor comme moi.elle est erroner,en passant il manque toujours de quoi (boissons serviette etc)

Astuce pour la chambre : ne pas aller la
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci luc d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2014

L'endroit est magnifique. Plage superbe. Personnel toujours prêt à vous rendre service. Très bons choix de repas et très bons aussi. Les chambres coquettes mais le lit peu confortable et il m'a fallu me crémer d'un anti-moustique pour ne pas me faire piquer la nuit. Moins agréable.

Inacceptable cependant : Asperger le site de produits chimiques sans aviser la clientèle qui, comme moi, peut être dans la chambre et inhaler ce produit hautement toxique. Un simple avis suffirait.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
2  Merci Carole A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2013

Nous y avons séjourné une semaine en couple récemment en tout inclus.

La nourriture nous a beaucoup plu. Très bon, en particulier le petit déjeuner, et diversité assez importante pour les buffets. Seul le repas de midi était changeait peu sur la semaine sous forme de snacks.Biensur il faut aimer la nourriture un peu anglaise. Nous avons beaucoup aimé les différentes animations gratuites le soir proposées par l'hôtel.
La chambre était propre et le ménage effectué tous les jours. L'hôtel bénéficie de plusieurs plages assez grandes et jolies.

En revanche, nous avons trouvé la qualité du service très moyenne. Certains membres du personnel étaient désagréables et en particulier les personnels du club nautique. Un client a été contraint de payer une réparation sur une voile alors qu'elle était déja déchirée. Le matériel était insuffisant : une seule planche non renouvelée, les cours de hobbie cat étaient chers 40US/pers/heure, surtout étant donné le manque de compétences du personnel. Terrain de tennis et de ping pong dans un état lamentable ..L'accueil à la réception laissait aussi a désirer, et l'hôtel ne faisait pas un bon taux de change sur les EC, prenez des US dollar.

Cela reste une semaine agréable dans un cadre très calme et très bien entretenu en basse saison. Le prix est élevé par rapport à d'autres grands hôtels dans le monde mais la prestation est assez bonne comparé aux prix de la vie dans la caraïbe.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci cha c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2008

Cet endroit a du potentiel mais ils ont loupé le coche. Les plages sont ravissantes et les bungalows juste sur la plage



1)Ca a mal vieilli donc les fourmis envahissaient le sol par 2 endroits quand on est arrivés(une fois qu'on l'a signalé on est vite venu nettoyer tout ça),les fenêtres et les portes ne se fermaient pas toutes correctement(on ne les a pas réparées bien qu'on ait signalé le problème);la porte de service sérieusement déformée on a mis une serviette pour combler l'ouverture;la douche fuyait(on a essayé de la réparer,ça allait mieux mais c'était pas encore tout à fait ça);les fenêtres et la porte laissaient passer beaucoup de lumière de jour comme de nuit,ce qui nous empêchait de dormir et qui n'était pas non plus très romantique.Les fourmis s'en prenaient à mon sac à dos la nuit et c'était vraiment une galère pour les enlever le lendemain matin - la mauvaise surprise.ils ont pourtant mis du poison dehors - ça es a retenues pendant quelques jours.

2)Le service médiocre dans l'ensemble(ils font attendre les clients,on doit souvent demander à boire ils ne le font pas d'eux mêmes).un jour,j'attendais pour les oeufs et on m'a répondu sèchement que ça arrivait - ils ne sont même pas excusés pour l'attente;idem l'après midi au grill.Il y en a quelques uns qui sortent du lot et qui sont serviables mais pas beaucoup. 3)pas de bateaux à moteur.il y a un catamaran mais qui n'est pas disponible pour les clients.des kayaks,des poissons luneet du matériel de plongée.

Le propriétaire du magasin est grognon et toujours entrain de pester contre les clients à ses collègues,il n'a jamais proposé de cours comme annoncé. 4)Pas de restaurant italien chic non plus.
5)Animation quasi inexistante.Groupe de vieux qui jouent de la musique.On propose des activités tous les jours mais je n'ai jamais vu personne en faire -des courses de kayak,du volley,du ping pong, etc. - Il n'y pas vraiment quelqu'un pour superviser tout ça.

6)Pas d'accès à l'ordinateur pour les clients.On nous dit d'utiliser celui dans le bureau mais on ne nous dit pas combien ça coûte.

7)On nous a dit qu'on pourrait utiliser le matériel du Halycon et qu'on pourrait bénéficier d'une formule tout compris là-bas mais qu'il faudrait payer 38€ de taxi aller-retour)

Le matériel était mieux et le personnel plus sympa.Les repas plutôt bons. Très généreux pour les cocktails. Les plages sont belles et il y a un petit récif où il y a plein de poissons colorés. Les draps sont de très bonne qualité mais n'ont pas été changés pendant 4 jours. Les directeurs avaient l'air plus positifs et aimables;à la réception ils étaient très agréables;j'aimerais pouvoir en dire autant des responsables;les agents de sécurité très sympas et amicaux. Endroit tranquille et calme--plus ou moins tout le monde va se coucher vers 22h -- le bar ferme vers cette heure là de toute façon. Enfin,n'attendez rien des services. si vous voulez passez un court séjour au calme c'est assez isolé et ça peut convenir si on ferme les yeux sur les quelques petits inconvénients de l'endroit.

1  Merci TexFrenchy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gm_hbaanu, General Manager de Hawksbill by Rex Resorts, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à St. John's ou ses environs
À 9.1 km
Blue Waters Antigua
Blue Waters Antigua
N° 2 sur 16 à St. John's
1 899 avis
À 7.5 km
Halcyon Cove by Rex Resorts
Halcyon Cove by Rex Resorts
N° 5 sur 16 à St. John's
2 096 avis
À 5.8 km
Starfish Jolly Beach Resort
Starfish Jolly Beach Resort
N° 2 sur 3 à Bolans
4 470 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.0 km
Ocean Point Resort & Spa
Ocean Point Resort & Spa
N° 4 sur 16 à St. John's
403 avis
À 6.7 km
Siboney Beach Club
Siboney Beach Club
N° 7 sur 16 à St. John's
353 avis
À 22.1 km
Pineapple Beach Club Antigua
Pineapple Beach Club Antigua
N° 1 sur 1 à Willikies
4 133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hawksbill by Rex Resorts ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hawksbill by Rex Resorts

Adresse: Five Islands, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Services :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à St. John's
N°6 des hôtels en bord de mer à St. John's
Catégorie de prix : 144€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawksbill by Rex Resorts 3*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawksbill by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hawksbill Resort Antigua
Hawksbill By Rex Hotel Saint-John's
Hawksbill Beach Resort
Hawksbill Antigua
Hawksbill By Rex Resorts Antigua/Saint John Parish
Hawksbill By Rex Hotel St. John`s
Hawksbill By Rex Antigua
Hawksbill Hotel Antigua

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page