Halcyon Cove by Rex Resorts
Siboney Beach Club(St. John's)
221 $US
315 $US
236 $US
  • Petit déjeuner inclus
436 $US
392 $US
  • Parking gratuit
Ocean Point Resort & Spa(St. John's)(Bonne affaire !)
180 $US
Antigua Village(St. John's)
154 $US
  • Parking gratuit
Jumby Bay Island(St. John's)
1 842 $US
1 797 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 235 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2014

Je vais essayer de vous faire un commentaire constructif et qui vous servira avant votre séjour. Premièrement, destination soleil mur à mur alors vous ne serez pas décu. Service aéroporturaire rapide et sans complication, efficacité pour les déplacements vers l'hôtel. Check-in très rapide pour nous et chambre accueuillante. Climatisation, eau chaude etc.. ont été à la hauteur toute la semaine. Nous étions dans une suite près de la plage et c'était certe vieillot mais très propre, serviettes en quantitées à tous les jours, la femme de chambre à l'écoute de nos besoins et bien sympathique. Plage avec palapas en quantitée suffisante, les chaises de plages pourraient être un brin plus récentes et ce ne serait pas de l'extra mais on s'y fait. La mer laiteuse comme prévu mais d'un beau turquoise alors rien à dire à ce niveau, pour ceux qui veulent de l'eau 100% clair, marchez jusqu'au bout de la plage vers la droite et vous vous retrouverez dans une petite baie complètement déserte et où l'eau y est transparente. Le resto à la carte est une lègère déception pas dû à la qualitée de la nourriture mais on y sert la même chose qu'au buffet selon le soir. La différence est que vous pouvez y manger du homard pour la somme de 119,00$ dollars caribbéens soit environ 42 $ U.S./pers. où du steak de surlonge pour environ 25.00$ U.S si je me trompe pas. Par contre le fait de manger à l'extérieur est un plus. Pour le buffet, ne perdez pas de vue que vous êtes dans un 3 étoiles alors en perspective de cela, on y mange très bien. Le seul bémol que j'ai eu à propos de la nourriture revient quand à moi au grill le midi près de la plage, il y aurait pu avoir un peu plus de variétés, est ce que cela m'a empêchée de faire un beau voyage? NON, pas du tout, on s'y habitue aussi. Le cuisinier du matin pourrait être un peu plus ponctuel mais c'est aussi un détail, par contre lorsque tu désire vraiment manger des œufs, c'est quelque peu frustrant hihi!! La seule chose que je peux reprocher, mais ca semble la norme sur l'île, c'est que ce sont des gens peu souriants à quelques exceptions près. Nous avons parfois l'impression de les déranger, mais est ce que ca m'a empêchée d'apprécier ma semaine? Non plus.. Si vous avez la chance, faites vous expliquer comment vous rendre chez Chippies.. à 10 minutes de marche par la plage, vraiment pas compliqué mais ca vaut le détour, vous y mangerez un fish and chips gigantesque et excellent, je ne vous en dis pas plus.. découvrez le!! Il y a aussi le Blue Pineapple tout juste à gauche en sortant du complexe, une petite pente raide à monter mais la pizza y est délicieuse et c'est une jeune canadienne qui possède ce resto :) Alors Antigua est une autre belle île des Antilles à visiter, n'hésitez pas une seconde ca vaut le voyage!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GMrexresorts, General Manager de Halcyon Cove by Rex Resorts, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Merci beaucoup do votre remarques, on est ravi que vous avez passez des bonnes vacances en esperant de vous revoir un do ces jours.

A bientot

N. Chahwan

Avis publié : 17 mars 2014

On reviens de cette Hotel du 8 au 15 mars 2014 premiere foi Antigua apres une quarantenne de voyage,Hotel un peu viellot mais propre et le service tres attentionner si vous savez vous adresser au personnels, quelques petits pepins vite résolue.Bouffe tres bonne mais peu varié.Dejeuner et souper salle a mangé ouvert sur l,extereur pour le dinner resto picine bord de mer.Resto a la carte meme menu que salle a manger mais service au table.Plage 5 etoile sable blanc et eau turquoise.Petit hotel avec pas beaucoup activité donc a la fin de la semaine tout le monde se connait.Pour nous ca été le party tout les soir.Excellente semaine en général beaucoup plaisir et aucune crampe d'estoma donc la propreté est de mise. Toujours des palapas de dispo sur la plage et tres peu d,attente aux bars,vin rouge un peu chaud mais avec un peu de glace excellent et drink tres bon.Bonne semaine y retournerai

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel confortable, propre et tranquille mais sans luxe. Bonne nourriture. Belle plage blanche, sable doux mais mer laiteuse. Près de St-Johns, une dizaine de minutes en voiture, très belles boutiques de sandales à talons hauts, pas chères. Beaux casinos. Belle excursion en Jeep pour tour sur l'île et aussi belle excursion en Catamaran pour le tour de l'Île.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Des gens adorables, des soirées très agréables accompagnés souvent d'un live band au bar de la plage. Un clin d'oeil particulier à Orlando, le barmaid de l'hotel, à Charleen une adorable serveuse, et tant d'autres tous aussi gentils les uns que les autres.
Bref a conseiller!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons acheté ce voyage deux semaines avant le départ de telle sorte que nous avons payé $1209.00 par personne. À ce prix, nos attentes étaient relativement modestes et nous ne nous attendions pas à séjourner dans un 5 étoiles.

Ayant voyagé assez régulièrement, j'ai toujours l'habitude de consulter les évaluations sur tripadvisor qui sont très utiles. Par contre, je mets toujours de côté les avis des gens qui paient pour un 3 étoiles et s'offusquent de ne pas avoir les services d'un 5 étoiles et/ou ceux qui mettent en ligne des photographies d'une tuile craquelée ou d'une tache de rouille sur la plomberie du siège de toilettes pour appuyer leur douloureuse frustration...

Emplacement: 15 minutes de l'aéroport sur la même plage que le Sandals. Il s'agit d'un petit resort, ce qui constitue à mon point de vue d'un avantage. La plage est belle, environ 7.5 sur 10 par comparaison à une plage typique de Varadero qui aurait une note de 9. Pas beaucoup de vague et eau un peu laiteuse à cause d'un léger resac. Bref plage adéquate mais pas paradisÏaque. Par contre, il est possible de séjourner sur toutes les plages (dont certaines sont paradisïaques) puisqu'elles sont toutes publiques et facilement accessibles.

Hôtel: Resort assez âgé mais propre. Chambres fonctionnelles bien entretenues à tous les jours. Toujours de l'eau chaude. Les lits sont très fermes. Check in rapide par gens très sympatiques et à l'écoute. Il n'y avait pas de réfrigérateur dans notre chambre. Nous l'avons demandé et 20 minutes plus tard nous en avions un. Bref un 3 étoiles mieux que bien des 4 étoiles cubains. Une rénovation serait tout de même bienvenue. Pas recommandé aux personnes à mobilité réduite puisqu'il n'y a pas d'élévateurs.

Nourriture: Pas un seul malaise digestif de toute la semaine ce qui est rare dans mon cas. Pas de bouteilles d'eau dans la chambre. On achète la première et par la suite on la remplis gratuitement au restaurant de la plage. Nourriture très très très adéquate! Toujours un choix de poisson, de volaille, de viande rouge et de pâtes. Légumes succulents, déjeuners copieux! Le choix est peut-être restreint par rapport à certains resort mais tout est bon. Un 8/10 pour la nourriture. Le midi on mange au resto de la plage qui est très bien. Pour ceux qui craignent le changement, très bons hot-dogs, hamburgers et frites.

Activités: Je recommande les activités suggérées par Voyage transat. Marie la représentante donne l'heure juste, est souvent présente sur les lieux et très professionnelle. Nous avons fait le tour de l'île par l'océan sur le Wadidli cat. Ça brasse un peu du côté atlantique (avis aux coeurs fragiles) mais très agréable pour les autres. Nous avons fait le tour de l'île par l'intérieur (celui recommandé par voyage transat) à bord d'un vus. Notre guide qui s'exprimait en français (George) était vraiment sympatique et attachant. Sortie mémorable sous le signe de la bonne humeur... George, si tu viens lire les avis, je te salue chaleureusement! Il y a aussi possibilité de visiter St-Johns et les paquebots très aisément. Le taxi aller-retour est de $24.00 u.s. Ne pas s'attendre à des deals là bas.

Peuple: Chaleureux comme ça se peut pas. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Je ne me suis jamais autant fait appeler "darling" ou "sweet heart" et je n'ai jamais vu autant de gens enjoués et souriants. Je retournerai à Antigua un jour, c'est certain!

Avis aux "chialeux": Les gens qui séjournaient au Sandals et qui avaient payé $4,200.00 pour une semaine semblaient très satisfaits...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple