“Antigua je t'aime!”

N° 5 sur 15 Hôtels à St. John's
Saint-Jean-sur-Richelieu
“Antigua je t'aime!”
Avis écrit le 4 avril 2014

Voyage du 22 au 29 mars. Choix de dernière minute mais OH! quelle belle découverte! C'est un trois étoiles et il faut que les attentes soit en conséquence. A partir de là, pour avoir régulièrement voyagé dans des 3*, cet hôtel vieux mais très bien entretenu vaut vraiment le coût et le déplacement. Comme d'autres commentaires le précisent, de l'arrivée à l'aéroport jusqu'à l'installation dans nos chambres, tout se fait avec une surprenante rapidité.
Le buffet est de style européen c'est pour ça que le nombre de plats est plus limité mais la présentation est différente chaque soir. Ça aussi il faut s'y attendre. Mais l'appréciation de la nourriture est très personnelle d'une personne à l'autre et nous, nous avons bien apprécié. Et certains desserts étaient à s'en lécher les doigts.
Le service était très bon. Il suffit de demander gentiment et l'on essaie de vous satisfaire dans les plus brefs délais.
Je suis excessivement surprise de lire que le personnel n'est pas souriants. Nous n'avons que de bons mots pour ces gens. Les échanges furent très chaleureux. Mais.......souriez et l'on vous sourira.
La plage est magnifique et oui il y a quelques petites roches mais très peu et pas partout. Nous partageons cette plage avec l'hôtel Sandals, c'est tout dire!
Aucune attente nulle part. Pas besoin de se lever tôt pour réserver les palapas. Proche de tout. Petit complexe comme on les aime. Nous y reviendrions avec joie.

Merci à tout le personnel pour cette belle semaine.

N. Huot et P. Bourgeois
Saint-Jean-sur-Richelieu

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GMrexresorts, General Manager de Halcyon Cove by Rex Resorts, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci do votre remarques sympathique est on etais ravis do vous servir. En esperant do vous revoir a Halcyon Cove le plus tot possible.
A Bientot

N. Chahwan .

Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour en couple fin Mars 2014. Nous revenons tout juste.

Antigua est une belle découverte. Nous avons loué un véhicule (55€/jour) et avons notamment découvert Pigeon Beach, la plus belle plage de l’île dans une baie avec des eaux cristallines. Une île paisible sans relief ou il pleut très peu.

Concernant l’hôtel on est vraiment dans un 3*** pas plus. Très vieillot, rien ne semble avoir bougé depuis les années 70 (transat, serviettes, chambre, mobilier ...)
Nourriture : Gros point faible de l’hôtel. 100% surgelé. La nourriture est infecte, les produits sont ce qu'il y a de plus bas de gamme et d'industriel ! (poulet caoutchouteux, sauce industrielle, pâtisserie archi-sucré, poisson pas très frais..). Le snack du midi est carrément douteux, steaks et saucisses grises, frites cuites dans une huile noire et laitue sans gout. Pas de choix de fruit ect... Mal au ventre pendant le séjour.
Chambre : Aucun charme mais propre
Piscine : Sympa. propre et bonne température
Cocktail : passable, bien alcoolisé (même si jus de fruit très chimique)
Service : le personnel n'est pas particulièrement aimable mais ce n'est pas une généralité, quelques dames sont très sympathiques...
Plage : Mer laiteuse, c'est à dire d'un beau bleu sans aucune transparence, on n'aime ou pas, personnellement pas fan. Pendant notre période beaucoup d'algues sur la plage, mais je précise que du personnel faisait le maximum pour nettoyer le matin.

Pour résumé, nous ne retournerons pas dans cet hôtel, mais il nous a tout de même permis de séjourner et de visiter Antigua pour un prix accessible...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
st-eustache, quebec
Avis écrit le 31 mars 2014

Première fois sur cette ile encore méconnue et surement pas la dernière.
Nous sommes partis du 22 au 29 mars 2014.
J'étais un peu perplexe à voyager dans un hôtel 3 étoiles, mais quelle belle surprise!
Hôtel très propre, pas de luxe mais très confortable.
La bouffe est savoureuse, même si peu variée. Les chefs réussisent à prendre les mêmes ingrédients et modifier le goût. Par exemple, on a pu goûter au poulet à la créole ou encore un curry délicieux!
Le personnel est sympathique et avenant. Je tiens à souligner le travail exceptionnel de Fenton, l'animateur des soirées spectacles. Drôle, polyvalent et toujours souriant. Way to go Fenton!
Notre représentante Transat, Marie, est efficace et disponible. Elle nous a aidé à faire notre choix d'excursion.
En passant, faites le tour de l'ile, c'est un must! Devil's bridge, English Harbour et Shirley Heights particulièrement.
On peut apercevoir l'ile de Montserrat et...la Guadeloupe `environ 50 km de là!
Nous avons décicé de prendre le taxi et n'avons pas été déçu; Burt, notre chauffeur, est même devenu notre guide, nous expliquant tout en chemin. Sympathique et franchement le meilleur! Bravo Burt, continue ton beau travail.
Réellement un magnifique voyage sous le soleil, température idéale, sec, je n'ai pas transpiré de la semaine! Toujours une belle brise, la mer exceptionnelle, bien que laiteuse, la couleur turquoise est exceptionnelle. Attention toutefois aux roches à l'entrée de la mer. On s'est écorché les orteils à quelques reprises.
Comme l'hôtel était à moitié rempli, nous avons trouvé de la place sous la paella facilement.
Plage étroite, mais assez loongue. Du bout de la plage jusqu'à la fin, on peut facilement compter un 15-20 minutes, soit environ 30 minutes aller-retour, ce qui est très bien.
Surtout que certains endroits sont déserts, le bonheur!
Nous avons trouvé une coquerelle dans la chambre, mais rien à voir avec la propreté de l'hôtel! Nous sommes dans les Antilles et le climat est propice à ces bestioles.
Ne pas manquer les magnifiques couchers de soleil. Simplement merveilleux. On peut même y voir l'Ile de St-Kitts en arri;re plan!
En bref, nous retournerons sûrement à Antigua, que nous avons simplement adoré!

Astuce pour la chambre : Demander au 2e étage, vous aurez la vue sur la mer des Caraîbes!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GMrexresorts, General Manager de Halcyon Cove by Rex Resorts, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour vos commentaires sympathique est ravi que vous avez passez des bonnes vacances.
En esperant de vous revoir prochainement a Halcyon Cove.

A Bientot
N.Chahwan
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 29 mars 2014

Je vais essayer de vous faire un commentaire constructif et qui vous servira avant votre séjour. Premièrement, destination soleil mur à mur alors vous ne serez pas décu. Service aéroporturaire rapide et sans complication, efficacité pour les déplacements vers l'hôtel. Check-in très rapide pour nous et chambre accueuillante. Climatisation, eau chaude etc.. ont été à la hauteur toute la semaine. Nous étions dans une suite près de la plage et c'était certe vieillot mais très propre, serviettes en quantitées à tous les jours, la femme de chambre à l'écoute de nos besoins et bien sympathique. Plage avec palapas en quantitée suffisante, les chaises de plages pourraient être un brin plus récentes et ce ne serait pas de l'extra mais on s'y fait. La mer laiteuse comme prévu mais d'un beau turquoise alors rien à dire à ce niveau, pour ceux qui veulent de l'eau 100% clair, marchez jusqu'au bout de la plage vers la droite et vous vous retrouverez dans une petite baie complètement déserte et où l'eau y est transparente. Le resto à la carte est une lègère déception pas dû à la qualitée de la nourriture mais on y sert la même chose qu'au buffet selon le soir. La différence est que vous pouvez y manger du homard pour la somme de 119,00$ dollars caribbéens soit environ 42 $ U.S./pers. où du steak de surlonge pour environ 25.00$ U.S si je me trompe pas. Par contre le fait de manger à l'extérieur est un plus. Pour le buffet, ne perdez pas de vue que vous êtes dans un 3 étoiles alors en perspective de cela, on y mange très bien. Le seul bémol que j'ai eu à propos de la nourriture revient quand à moi au grill le midi près de la plage, il y aurait pu avoir un peu plus de variétés, est ce que cela m'a empêchée de faire un beau voyage? NON, pas du tout, on s'y habitue aussi. Le cuisinier du matin pourrait être un peu plus ponctuel mais c'est aussi un détail, par contre lorsque tu désire vraiment manger des œufs, c'est quelque peu frustrant hihi!! La seule chose que je peux reprocher, mais ca semble la norme sur l'île, c'est que ce sont des gens peu souriants à quelques exceptions près. Nous avons parfois l'impression de les déranger, mais est ce que ca m'a empêchée d'apprécier ma semaine? Non plus.. Si vous avez la chance, faites vous expliquer comment vous rendre chez Chippies.. à 10 minutes de marche par la plage, vraiment pas compliqué mais ca vaut le détour, vous y mangerez un fish and chips gigantesque et excellent, je ne vous en dis pas plus.. découvrez le!! Il y a aussi le Blue Pineapple tout juste à gauche en sortant du complexe, une petite pente raide à monter mais la pizza y est délicieuse et c'est une jeune canadienne qui possède ce resto :) Alors Antigua est une autre belle île des Antilles à visiter, n'hésitez pas une seconde ca vaut le voyage!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMrexresorts, General Manager de Halcyon Cove by Rex Resorts, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci beaucoup do votre remarques, on est ravi que vous avez passez des bonnes vacances en esperant de vous revoir un do ces jours.

A bientot

N. Chahwan
Sainte-Catherine, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

On reviens de cette Hotel du 8 au 15 mars 2014 premiere foi Antigua apres une quarantenne de voyage,Hotel un peu viellot mais propre et le service tres attentionner si vous savez vous adresser au personnels, quelques petits pepins vite résolue.Bouffe tres bonne mais peu varié.Dejeuner et souper salle a mangé ouvert sur l,extereur pour le dinner resto picine bord de mer.Resto a la carte meme menu que salle a manger mais service au table.Plage 5 etoile sable blanc et eau turquoise.Petit hotel avec pas beaucoup activité donc a la fin de la semaine tout le monde se connait.Pour nous ca été le party tout les soir.Excellente semaine en général beaucoup plaisir et aucune crampe d'estoma donc la propreté est de mise. Toujours des palapas de dispo sur la plage et tres peu d,attente aux bars,vin rouge un peu chaud mais avec un peu de glace excellent et drink tres bon.Bonne semaine y retournerai

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Baptiste de Rouville, Canada
Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel confortable, propre et tranquille mais sans luxe. Bonne nourriture. Belle plage blanche, sable doux mais mer laiteuse. Près de St-Johns, une dizaine de minutes en voiture, très belles boutiques de sandales à talons hauts, pas chères. Beaux casinos. Belle excursion en Jeep pour tour sur l'île et aussi belle excursion en Catamaran pour le tour de l'Île.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2014

Des gens adorables, des soirées très agréables accompagnés souvent d'un live band au bar de la plage. Un clin d'oeil particulier à Orlando, le barmaid de l'hotel, à Charleen une adorable serveuse, et tant d'autres tous aussi gentils les uns que les autres.
Bref a conseiller!

N° 1 sur 1 à Willikies
The Verandah Resort & Spa
The Verandah Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Saint Philips

Vous connaissez Halcyon Cove by Rex Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Halcyon Cove by Rex Resorts

Établissement : Halcyon Cove by Rex Resorts
Adresse: Dickenson Bay | PO Box 251, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à St. John's
N°5 des hôtels en bord de mer à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Halcyon Cove by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halcyon Cove by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halcyon Cove By Rex Hotel Saint-John's
Rex Logement