“Site fabuleux, service décevant...”

Sandals Grande Antigua Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à St. John's
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons séjourné au Sandals Grande Antigua du 24 février 2013 au 3 mars 2013 dans une Suite concierge ultra luxueuse vue sur mer avec piscine et service de majordome.

L'hôtel offre des installations modernes et luxueuses, une mer splendide et des restaurants pour tous les goûts....

Cependant, le service est réellement déficient, aucune attention particulière n'est apportée aux clients... Par exemple, des bouchées à base de fruits de mer étaient laissées dans notre chambre à la température ambiante, il manquait de verres pour consommer l'alcool de notre bar, le champagne n'était pas au froid, malgré plusieurs demandes la température de l'eau du spa (qui était beaucoup trop chaude) n'a jamais été baissée, contrairement au vidéo de promotion du service de majordome: aucune attention particulière lors des repas ou surprise sur la plage ou à la piscine.

Les restaurants offrent de la nourriture haut de gamme, cependant, lors des déjeuners, les nappes étaient salles, les serveuses peu présentes et le café....limité à une tasse !

Pour les soupers, nous avons eu droit à un 4 services soit: une entrée, une salade, un demi-homard et un dessert avec café ...le tout servi en moins de 35 minutes... Impossible d'avoir un deuxième homard et encore moins une deuxième tasse de café...

Le seul repas où nous nous sommes sentis appréciés fut le repas axu flambeaux sur la plage où nous avons dû payer un supplément de 170$ US.

Pour agrémenter notre voyage, nous avons réservé une "cabana" au bord de la piscine....cette location au coût de 100$ nous donnait droit au petit déjeuner et au dîner ainsi qu'à un service personnalisé... Dans les faits, nous avons reçu nos repas emballés de pellicule plastique... rien n'a été déballé pour nous sur notre table... et aucun service de boisson ou autre pendant toute la journée.

En résumé, ce complexe a tout pour plaire: site, mer des caraïbes, installations... mais devrait trouver une façon de motiver leur personnel... peut-être que le fait de ne pas pouvoir laisser de pourboire (politique Sandals) serait à revoir... l'agent peut parfois être une source de motivation !

Pour un service attentionné à moindre coût, vous devriez essayer les complexes Paradisus avec service de concierge ....

Antigua est une île agréable et sécuritaire à visiter, mais plusieurs autres hôtels sont disponibles...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Halcyon Cove juste à côté et nous désirions visiter notre voisin. Vérification faite, il était possible d’y passer une journée. Le prix : 110,50 $US par jour par personne. Tout-inclus de 9h à 18h. Nous avons donc essayé.
Dès l’entrée, on voit que nous sommes dans un hôtel plus luxueux. Grands espaces, marbre. Très chic.
Le site est assez grand, avec une piscine au centre. Peu importe à l’endroit autour de la piscine où vous êtes, un serveur vient vous offrir à boire de façon régulière. On offre aussi le même service près de la plage. Ou profitez de l’aqua-bar pour avoir le meilleur des 2 mondes. Pour le mojito, la menthe était passée au mélangeur : le gout n'était pas aussi bon qu'un original. Il y a suffisamment de chaises, qui sont moelleuses et des serviettes en libre-service. Un peu d’animation dans la piscine.
Nous avons diné dans un resto sur le bord de la plage, les pieds dans le sable. Sympa. Shorts et chemise/chandail de rigueur (!). Pour le gueuleton de fin d’après-midi, il y a une pizzeria et un café. Nous avons opté pour la pizza et nous n’avons pas été déçus : très bonne.
Un seul point négatif : quand nous marchions sur le complexe, près de la plage, nous avons été arrêtés de nombreuses fois par les gardiens pour nous demander notre facture. Un peu énervant à la fin.
Bref, un peu cher, mais si vous pouvez vous permettre le luxe, vous allez passer une agréable journée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons voyagé à cet hôtel du 13 au 20 janvier 2013. La température est superbe. Quelques gouttes de pluie dans la journée, mais rien qui dure. Je vous conseille de prendre le service de concierge, sinon on cherche parfois des chaises longues et des serviettes de plage. Le service est bon et courtois partout sur le site. Les drinks sont tous excellents et le vin très bon. Ils offrent même une carte des vins avec plusieurs bons vins connus au prix similaires à ce que l'on paie chez nous. La chambre est belle, propre et spacieuse. Nous avons utilisé la piscine une seule fois vers 17h, parce qu'il n'y a pas de chaises disponibles. Sur le site, les gens se couchent assez tôt, ne pensez pas y faire la fête. Beau voyage relaxant. Je vais sûrement y retourner un jour.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Cette Hotel est remarquable, le personnel est attentionné, jamais d'attente pour les restaurants du site , très sécuritaire, Boisson a volonté même aux chambre , plage de sable blanc , tous les activitées nautique de l'hotel sons sans frais(kayak,voile, plangé sous marine, ect. Les piscines 5 ou 6 , toujours propre, chaises de plage en très grande disponibilité pas besoin de reservé a 4hre du matin. Et le coucher de soliel,,,, WOW!!! Bonne vacance d'amoureux a tous xxx

Astuce pour la chambre : Si vous aimer les coucher de soleil ??? Beach Front (sans faute) car vous êtes a 5 pas de marche de...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Hotel magnifique avec très bon service. Le site est très bien entretenu. Le personnel est très courtois et friendly. Les chambres sont propre. Les restaurants sont la plupart à la carte et très bien. Il manque par contre de parasol à la plage. Il y a beaucoup de piscine avec bar. Il a beaucoup d'excursions intéressantes à faire, english Harbor est vraiment magnifique.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 février 2012

Pour ceux qui aime faire de la plongée soumarine se type Hôtel est pour vous ,la plongée est
Compris dans vôtre forfait et tu peu plongée quand tu veux avec des divemasters super compétent avec des normes asser sécuritaire pour des plongeurs novices et expérimenté ,des plongée d'épave,récif, et avec un bateau super équipé qui vous transporte vers des sites paradisiaque , tandis que vôtre conjoint profite de la plus belle plage au monde toute turquoise ,bordé de sable blanc à perte de vue idéal pour ceux que leur conjoint ne plonge pas ! Le site de l'hôtel est merveilleux avec sa piscine principal qui est à coupé le souffle avec des chaises super confortable et les drinks son parfait surtout la qualité des restaurents son tous parfait ,le seul hic!
Ses que pour les messieurs il faut avoir le pantalon soulier le soir code vestimentaire oubligé,
Les chambres sont extra surtout dans la nouvelle partie village Méditerranéen
enfin se fie une belle semaine de vacance !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons séjourner du 8-15 Janvier 2012 au Grande Sandals Antigua ( section Medditarreen). Premierement c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il te donne en retour. Ca vaut au MAX !!!! $ 1,700.00 la tete pas plus. Nous avons payé $ 5600.00 pour deux et comparativement avec le Couples Sweat Away (Negril Jamaique) et The Royal Cancun (Cancun Mexique ) le Sandals Antigua est beaucoup trop cher et est troisième si je les classes de 1 a 3. A Negril et Cancun nous avons payé $2200.00 environ la tete et les deux places sont mieux que le Sandals Antigua. Les plus de ANTIGUA: température avec 0 Humiditée ce qui a été pour moi la meilleure chaleur de toute mes voyages. Super mer sans algues, par contre pas très large. Nouritture excellente surtout au Mario's et le Kimono. 15-20 Minutes de l'Aéroport ce qui est excellent.
Les MOINS de Antigua: LES PIQURES DE MOUSTIQUES que tu vois pas !!! Est ce a la plage ?? dans les sentiers ??? ou bien dans le lit ???? Nous avons plus de 200 piqures ma femmes et moi sur le corps. Ont dirais qu'ont a la picotte (varicelle). Les Pantallons LONG partout pour souper ! Heureusement que ce n'était pas humide sinon aurait été l'enfer ! Oublier les PALAPPAS qui sont TOUS réserver au chambre avec Butler qui la moitié du temps reste vide toute la journée. Une vrai farce. Payer $ 5600.00 pis etre obliger de mettre le cadran a 6:00 am pour allez reserver des chaises a la plage a tout les matins !!! En gros, je ne retournerais pas a ce site malgré le fait que j'ai ADORER la température sec. Y'a surement d'autres endroit dans le monde que la température peut etre aussi belle, SANS PIQURES de je ne sais trop quoi ??? et avec $ 5600.00 de budget nous allons trouver c'est sure. Ha j'oubliais NEGRIL JAMAIQUE c'est LA PLACE !!!!! pour le package, Beau temps, Superbe Plage, Superbe nouritture, Très belle chambre exotique !!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Jolly Harbour
Jumby Bay Island
Jumby Bay Island
N° 1 sur 16 à St. John's

Vous connaissez Sandals Grande Antigua Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Adresse: Dickenson Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à St. John's
N°3 des hôtels de luxe à St. John's
N°3 des hôtels familiaux à St. John's
N°3 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°4 des hôtels romantiques à St. John's
N°5 des hôtels d'affaires à St. John's
Catégorie de prix : 467€ - 1 058€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Antigua Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Antigua Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Antigua Resort And Spa
Sandals Grande Antigua Hotel Saint-John's