“Weddingmoon formidable.”

Sandals Grande Antigua Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à St. John's
Avis publié : 11 juin 2008

Je suis aller me marier a sandals grande antigua avec mon mari et avant de prendre la decision d'aller a cette hotel nous avons longtemps regarder quel hotel etais le mieux et avons ete meme au congres du marriage ou on avais recu un cd rom sandal avec tous les hotels possibles.J'avais deja ete en vacances dans le sud dans le passe mais la je dois dire que j'ai vraiment eu le soufle couper quand j'ai vu cette hotel. je donnerais pas mal plus que 5 etoiles a cette hotel la. la plage est superbe. on a fais expedition grande circummnav extreme ou on fais le tour de lile on se baigue avec stinray, mange sur une plage deserte a couper le souffle comme on en vois dans les films les plus beaux.La plongee sous-marine etais vraiment tres belle beaucoup de chose a voir et vous pouvez en faire a toute les jours gratuitement si vous avez vos papier ou que vous faites votre cours pour une modique somme pour le reste de la semaine.la proprete est parfaite, toujours des jus frais dans les frigidaires et de leau enbouteille,les restaurants sont plus que parfais, surtout quand vous aller dejeuner le matin au buffet sur la terrasse avec la vue superbe de la plage vous ne pouvez demander mieux . les chambres sont un peu vieielles mais decorer de bon gout avec balcons dans tout les chambre et lair climatise parfois deffectueuse. mais serieusement qui passe des vacances dans une chambres.? on ne fais qualler prendre une bonne douche faire une petite sieste et se changer pour le souper et dormir le soir. le soir cest vraiment tranquille ou il y a les spas.;) surtout le spas pres du gym. mon mari fanatique du gym ,a trouver le gym tres beau. nous avonc ete se faire faire un massage aussi au redline spas cetais vraiment tres bon toujours aussi bien servi avec des questions appropries a nos demandes.toujours de la belle musique romantique qui joue sur le site et le soir est tellement romantique cest incroyable. on a bien manger toujours a toute les repas on avais du vin ou du champagne meme au dejeuner on vous offre du champagne melanger a une sorte de jus.notre marriage etais superbe toute bien organiser, gateau ,bouquet de fleurs, champagne , et bien entendu le superbe photographe qui a pris des photos sans arret de nous. nous avons eu un dejeuner au lit le lendemain matin , le serveur etais a lheure pile cetais tres bon aussi, le meme soir que la journee du marriaga nous avions le choix davoir un souper romantique sur la plage mais qui netais pas inclus au prix du marriage sois 200$ le souper. le souper en tant que tel valais vraiment ce prix la direct sur la plage au coucher du soleil a lheure qui vous plait vous avez un serveur personelle et un menu que bien entendu vous choississez en avance dans le bureau, tres bon choix de menu.cetais le plus beau souper de ma vie. quoi que je voudrais dire a mon avis que le sandal devrais inclure ce souper pour les gens qui renouvelle leur voeux ou se marie au forfait marriage. le site est incroyablement a couper le souffle, au moins 30 sortes de fleur differentes vous attendent, un jardin que je naie pas de mot pour decrire comment cest beau. bref un complex hotelier a faire rever . parfais pour les couples en amours. aucun celibataires sur place. cest un hotel ou amour, beaute, et romantisme reigne a son plus haut niveau.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (6 878)

Avis publié : 13 mai 2008

On a passé une semaine au Sandals d'Antigua. C'est un bel hôtel et les chambres sont superbes. On avait un employé attitré qui s'occupait de nous et il nous a bien aidés pour réserver des tables à des restaurants et trouver un certain nombre de choses.

Aucun des employés (à part celui qui est à votre service) n'a le droit de recevoir un pourboire. C'est à cause de ça que le service est nul dans tout l'hôtel ou presque. Les repas sont passables dans le meilleur des cas. C'est très difficile d'arriver à avoir une place pour le dîner, alors que la plupart des restaurants sont à moitié vides. On s'est aperçus qu'en se présentant au restaurant et en étant très gentil et en insistant bien, on peut arriver à avoir une table, mais ça ne marche pas à tous les coups.

On a fait la croisière de 2h au coucher du soleil, c'était bien. Et aussi celle qui fait tout le tour et qui dure toute une journée, ce qui est beaucoup trop long!! La plongée au tuba n'est pas terrible - ils nous ont emmenés à un récif de corail sans vie, tout marron et décoloré, mais c'était quand même sympa de pouvoir nager au milieu de tous les poissons.

Avis publié : 27 avril 2008

Le Sandals offre une cuisine, des boissons et un service meilleurs que dans la plupart des autres resorts tout compris. Le resort était en travaux pendant notre séjour. Malgré tout, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. J'ai lu que la nouvelle annexe était terminée. Ils avaient besoin d'une autre piscine car la piscine principale était trop petite. Le service était bien. Le resort était en bon état. L'aménagement de la chambre villa était agréable, idem pour les jardins. Si j'ai bien compris, ils attachaient beaucoup d'importance à la fin des travaux de la nouvelle annexe.

Le service d'étage était bon, les serviettes, etc., aussi. Le spa était bien en général. La plage est très belle.

Je suis un habitué et j'apprécie de recevoir des cadeaux lorsque je reviens. La direction était très conciliante.

J'ai séjourné au Bahamian Resort, mais je trouve celui-ci bien mieux - la chambre, le spa et la plage sont bien mieux ici. L'autre resort avait plus de restaurants et ils étaient un peu plus haut de gamme. Je me demande s'il y aura suffisamment de restaurants dans celui d'Antigua pour accueillir les clients supplémentaires maintenant qu'il y a une nouvelle annexe. Je n'en suis pas persuadé, d'après mon expérience l'année passée, mais je n'ai pas lu de critiques récentes depuis l'ouverture de la nouvelle section.

Avis publié : 24 avril 2008

C'était notre second séjour dans un établissement Sandals. La première fois c'était à Montego Bay en Jamaïque. Nous étions aux anges dans notre chambre dans le village méditerranéen. Le lit était tellement confortable. Nous avons apprécié les restaurants et la piscine principale était divine. Seul bémol : le service auprès de la clientèle aurait pu être mieux. Même si la majorité du personnel du Sandals était sympathique et efficace, il y en avait certains qui n'étaient pas agréables, mais cela n'a pas affecté notre séjour. Nous sommes impatients de retourner prochainement dans d'autres hôtels-clubs Sandals.

Avis publié : 20 avril 2008

Le Sandals était très bien, ils se sont occupés de nous dés notre arrivée. Tout le personnel était très aimable et s’assure que tout se passe bien. La nourriture et les animations étaient très bien. Il y a plein de choses à faire. J'ai adoré séjourner là-bas.

Avis publié : 12 avril 2008

Je recommande ce complexe hôtelier si vous voulez passer du temps avec une personne spéciale pour vous.

La nourriture est très bonne ce qui est une bonne surprise pour un complexe «tout compris». Les chambres sont toutes des suites et la nouvelle partie de l’hôtel est absolument magnifique. Nous avons été très impressionnés par les chambres (et nous avons séjourné dans beaucoup d’autres complexes hôteliers).

Quand nous y étions, la mer était trop agitée pour faire des excursions donc je ne peux pas faire de commentaire sur les activités. Je donnerai à ce complexe une note un peu au dessus de la moyenne mais pas beaucoup plus car l'île manque un peu d’intérêt. Il me semble qu’il devrait y avoir autre chose sur l’île que seulement un hôtel. C'est une très bonne destination pour un mariage ou pour une lune de miel.

Avis publié : 9 avril 2008

Avec mes deux meilleures amies et leurs maris, nous avons passé une semaine au Sandals à Antigua. Nous y avons célébré nos 25ème, 35ème et 40ème anniversaires ensemble et nous avons vécu nos meilleures vacances. Nous avons tous eu l’impression d’être de jeunes mariées. Nous avons été extrêmement choyés. La nourriture et les boissons étaient excellentes!

Ce week-end nous planifions de regarder les photos tous ensemble. Mon mari nous préparera notre cocktail préféré du Sandals appelée la « B.B.C » Bailey, Banane et crème de noix de coco. Si vous voulez partager un moment de romance avec votre mari et profiter de vos meilleures amies pendant les dîners, c’est donc un endroit pour vous.

La plongée avec masque et tuba et la voile étaient vraiment amusants!

Voir également ces hébergements à St. John's ou ses environs
À 6,1 km
Galley Bay Resort
Galley Bay Resort
N° 1 sur 1 à Five Islands Village

Vous connaissez Sandals Grande Antigua Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Adresse: Dickenson Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à St. John's
N°3 des hôtels de luxe à St. John's
N°3 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°3 des hôtels familiaux à St. John's
N°4 des hôtels romantiques à St. John's
N°5 des hôtels d'affaires à St. John's
Catégorie de prix : 490€ - 1 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Antigua Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Antigua Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Antigua Resort And Spa
Sandals Grande Antigua Hotel Saint-John's