“Désolés, mais nous, nous avons adoré!” 5 5 étoiles
Avis sur Galley Bay Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Galley Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Galley Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galley Bay Beach Rd, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 16 hôtels à St. John's
Hertfordshire
“Désolés, mais nous, nous avons adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés à Galley Bay (c'est quelque chose que nous ne faisons pas souvent pour les vacances) après un séjour extraordinaire en 2007. D'abord, nous étions un peu inquiets car cela ne s'annonçait pas aussi bien que la première fois. Nous avons eu le plaisir de voir que ce n'était pas le cas. L'accueil, avec en plus des lingettes rafraîchissantes et un verre de punch, n'était que le début. Le personnel, comme la direction, nous ont accueillis comme si nous étions de vieilles connaissances et il y avait une agréable bouteille de champagne glacé (un cava parfait!) qui nous attendait dans la chambre. La cuisine était de bonne qualité, le service dans tous les restaurants et tous les bars étaient vraiment de première classe. En plus, il n'y avait pas d'enfants dans le resort (nous ne détestons pas les enfants mais nous préférons ne pas passer nos vacances avec eux). La pension complète était conforme à ce qui était prévu et nous avons trouvé que le mini-bar (qui comptait à notre arrivée 2 Coca, 2 Sprite, 2 bières, 2 bouteilles d'eau) était réapprovisionné chaque jour et le jeune homme qui s'en occupait était heureux de nous satisfaire. Si nous y retournerons? C'est assez probable. Si, comme nous, vous voulez des vacances tranquilles et reposantes dans un cadre agréable et joli, ce sont les vacances qu'il vous faut, mais cela ne conviendrait pas forcément à de jeunes gens pleins d'énergie.

Wickford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes mariés au Galley Bay il y a tout juste deux semaines. Le mariage et l'ensemble des vacances/lune de miel ont été formidables !

Dès que nous sommes arrivés (quand nous avons été accueillis avec un punch et l'ordre de "débrancher le téléphone"), nous avions l'impression d'être au paradis. Personnel accueillant et sympathique. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. L'emplacement était formidable. Tous les jours, on devait se pincer quand on se réveillait et quand on sortait de notre chambre, on se retrouvait devant une plage grandiose et une mer d'un bleu turquoise !

Le jour de notre mariage a été formidable. Il a dépassé nos attentes. Ernestine, la coordinatrice de notre mariage s'est bien occupée de nous. Après la cérémonie et les photos, nous avons apprécié une bouteille de champagne sur la plage pendant que nous regardions le coucher de soleil. Ensuite, nous avons dîné à la meilleure table du restaurant Gauguin (ça ne veut pas dire que les autres tables ne valent rien !). Et enfin nous avons dansé toute la nuit sur les sons de l'orchestre ! Nickel ! C'est impossible d'expliquer à quelqu'un qui n'est jamais venu, à quel point Galley Bay est magnifique. Tellement de gens que nous avons rencontrés en étaient à leur seconde, troisième, même dixième visite. Ça veut tout dire. Difficile de trouver des choses négatives à dire. La mer était bruyante, mais c'était en fond sonore. Nous avons adoré comme les criquets ! Le service de temps en temps était lent, mais nous n'étions pas pressés ! Les travaux dans le bâtiment étaient discrets et on avait du mal à les remarquer. Nous avons apprécié le fait que les chambres ne correspondent pas aux tarifs américains ou anglais, nous avons trouvé qu'elles étaient charmantes, propres et confortables.

Et quand on a vu l'immense tortue de mer sur la plage le dernier soir, ça a été l'un des plus beaux moments de ces 12 nuits... Magnifique !

Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous sommes descendus au Galley Bay pour notre lune de miel. L’hôtel a vraiment dépassé toutes nos espérances. La nourriture était délicieuse (particulièrement le barbecue du jeudi soir), le service était fantastique et nous étions très bien logés. Galley Bay était exactement ce dont nous avions besoin après avoir été tellement occupés par nos préparatifs de mariage. Nous avons pu nous détendre dans un pur coin de paradis.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous rentrons tout juste de notre deuxième séjour au Galley Bay. Nous étions un peu inquiets à l’idée de revenir, pour la deuxième fois, dans le même hôtel. En fait, nous n’avons pas été déçus – et nous envisageons une troisième visite dans un futur proche.

Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé sept jours ici car nous voulions découvrir Antigua, mais nous cherchions surtout à nous détendre dans le confort absolu. Nous n’avons pas été déçus, nous avons eu droit à une superbe suite, de la cuisine délicieuse et une plage sublime. Ne manquez pas le steel band de Shirley Heights !

Thame, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous avons passé 10 jours très relaxants ici. L’ensemble du personnel était amical et très dévoué. Les chambres de luxe sont grandes et bien équipées, particulièrement les salles de bain ! La nourriture est excellente et variée (essayez absolument les spécialités de poissons). La plage est bien entretenue et les activités bien gérées, il y a aussi une bibliothèque et une salle internet (2 PC). On peut en faire autant ou aussi peu que l’on veut !

St.leonards,Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’aurions pas pu espérer meilleures vacances. Notre mariage est un évènement dont nous nous rappellerons toute notre vie, tout s’est passé sans stress, nous n’avons eu qu’à choisir le gâteau et les fleurs. Ernestine a été formidable, tout comme tous les autres employés ; la cuisine, la chambre, tout était impeccable, rien à dire. Nous recommandons chaleureusement le Galley Bay et nous y retournerons.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à St. John's ou ses environs
Blue Waters Antigua
Blue Waters Antigua
N° 4 sur 16 à St. John's
4.5 5 étoiles 1 530 avis
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
Sandals Grande Antigua Resort & ...
N° 5 sur 16 à St. John's
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans
4.5 5 étoiles 1 875 avis

Vous connaissez Galley Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galley Bay Resort

Adresse: Galley Bay Beach Rd, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à St. John's
N°2 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°2 des hôtels de luxe à St. John's
N°3 des hôtels familiaux à St. John's
N°3 des hôtels romantiques à St. John's
N°6 des hôtels d'affaires à St. John's
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galley Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galley Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galley Bay Resort Antigua/Saint John Parish
Galley Bay Resort Hotel