“Correct niveau prix”

N° 11 sur 15 Hôtels à St. John's
Basingstoke
“Correct niveau prix”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est carrément une bonne affaire niveau prix quand on sait qu'il s'agit d'un 3 étoiles. C'est l'un des moins cher.

Son titre de gloire est son emplacement, directement au niveau d'une plage à l'écart mais l'établissement est peut-être victime de sa réputation. Nous avons dû prendre une petite suite, car c'était la seule chambre de disponible, mais une chambre standard aurait tout à fait convenu. La cuisine avait une rangée de placards vides et une cuisinière avec le gaz mais qui n'était pas branchée. Il y avait une petite machine pour faire le café, mais il n'y avait pas de bouilloire. La chambre était sale. La plupart du temps, il n'y avait que le lit qui était fait. Je ne crois pas que la salle de bain ait été nettoyée pendant toute la durée de notre séjour. Le mobilier était correct dans la chambre mais la salle de bain était un peu vieillotte.

Les parties communes étaient correctes, meublé de manière simple mais propre.

Le petit déjeuner et le déjeuner étaient servis dans un restaurant qui faisait self-service. Choix habituels : fruit, tartines, bacon, saucisses et œufs pour le petit déjeuner. Des plats chauds et froids pour le déjeuner. Le dîner était servi dans un restaurant assez guindé. On avait le choix entre 3 hors d'œuvre. Chaque jour, 3 plats principaux avec un menu spécial (des pâtes en général) et des desserts (glaces, salades de fruits ou pâtisseries). Les portions n'étaient pas extraordinaires mais ça allait. Le thé l'après-midi c'était chacun se débrouille, avec juste une bouilloire posée sur le bar, des sachets de thé ainsi qu'une machine à café pleine. 2 barquettes avec des sandwiches et des biscuits. En général, le personnel était agréable et serviable. Certains étaient un peu froids et nous avons dû demander des choses plusieurs fois. Zauda derrière le bar était formidable pour mettre l'ambiance. Mais le bar fermait à 23 h chaque soir, elle devait tout ranger à 22 h 45.

Plusieurs fois quand le bar était sans surveillance, on se servait nous-mêmes et personne ne faisait attention.

L'hôtel est assez isolé même s'il se trouve juste en face du port depuis Saint John. 2 nuits nous n'avons pas pu fermer l'œil jusqu'à 4 h du matin en raison des basses de la musique qu'on entendait avec la mer. En résumé, cet hôtel est correct si vous voulez vous reposer et vous relaxer. Ambiance décontractée. Mais ne vous attendez pas à ce que ce soit raffiné et qu'il y ait les prestations d'un hôtel 4 étoiles.

Voir également ces hébergements à St. John's ou ses environs
Hermitage Bay
Hermitage Bay
N° 1 sur 7 à Saint Mary's
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
Sandals Grande Antigua Resort & ...
N° 3 sur 15 à St. John's
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans
Halcyon Cove by Rex Resorts
Halcyon Cove by Rex Resorts
N° 5 sur 15 à St. John's

Vous connaissez Coconut Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Coconut Beach Club

Établissement : Coconut Beach Club
Adresse: POB 1427 | Yepton Beach, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à St. John's
N°6 des hôtels romantiques à St. John's
N°7 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°9 des complexes hôteliers à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coconut Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Beach Club Antigua/Saint John Parish
Coconut Beach Club Hotel St. John`s