Contrôle des avis
2 051 résultats
Avis écrit le 1 septembre 2013

Acceuil exceptionnel avec boisson "Rhum Punch". Chambre très grande avec terrasse, vue magnifique sur la mer.
Le personnel est des plus acceuillant.
La végétation très luxuriante avec une multitude d'oiseaux.
Nous y retournerons.

Michel S.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2011

Le site est magnifique et le service est tout a fait exceptionnel. Tout le staff a le souci du bien-être de ses visiteurs - une ambiance chaleureuse et cosy.

Sylvie et Xavier
Montreal

• Séjour en : juillet 2011
Avis écrit le 18 juin 2008

Nous revenons de vacances. C'était vraiment un excellent hôtel, le cadre est stupéfiant, le restaurant excellent. Pour les sports nautiques, on a eu un excellent cours de hobie-cat avec Lava et Boopsy nous a offert une superbe croisière sur le récif, la chambre était merveilleuse. Tous les employés étaient géniaux et rien ne posait de problème. Merci encore à Ivan le portier, Carolyn et Garolyn, Reginal, Paulette Nibbs (le docteur), Marina et je n'oublie pas Alistair, un mec extra! Nous reviendrons.

Marc et Marie, Poole, Dorset.

Avis écrit le 27 août 2007

Un séjour luxueux. Le Blue Waters est TRÈS CALME, mais c’est idéal quand on a besoin de repos. J’ai apprécié l’hôtel, le personnel était sympathique. Mais c'est très calme et ennuyeux. Juste ce dont j’avais besoin pour recharger mes batteries ! Cet hôtel est superbe, j’ai adoré les belles fleurs et l’aménagement du paysage. Vous aussi vous l’aimerez.

Avis écrit le 21 août 2007

Nous sommes rentrés depuis 10 jours du Blue Waters où nous nous sommes régalés. L’hôtel était vraiment bien, nous avions pris la pension complète et nous avons adoré les repas. Du fait des enfants, nous n’avons pas pu essayer le Vivian’s Restaurant. Les enfants ont adoré la plage et la piscine et ils ont l’air de s’être amusé tout le temps. Nous avons loué une voiture et visité Long Beach et Sting Ray City, qui nous ont beaucoup plu. À l’unanimité, nous recommanderions vivement le Blue Waters ; très bon service, personnel sympathique, hôtel fabuleux. En bref, de super vacances.