“Des vacances fabuleuses” 5 5 étoiles

England
“Des vacances fabuleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de vacances. C'était vraiment un excellent hôtel, le cadre est stupéfiant, le restaurant excellent. Pour les sports nautiques, on a eu un excellent cours de hobie-cat avec Lava et Boopsy nous a offert une superbe croisière sur le récif, la chambre était merveilleuse. Tous les employés étaient géniaux et rien ne posait de problème. Merci encore à Ivan le portier, Carolyn et Garolyn, Reginal, Paulette Nibbs (le docteur), Marina et je n'oublie pas Alistair, un mec extra! Nous reviendrons.

Marc et Marie, Poole, Dorset.

Woodbridge, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour luxueux. Le Blue Waters est TRÈS CALME, mais c’est idéal quand on a besoin de repos. J’ai apprécié l’hôtel, le personnel était sympathique. Mais c'est très calme et ennuyeux. Juste ce dont j’avais besoin pour recharger mes batteries ! Cet hôtel est superbe, j’ai adoré les belles fleurs et l’aménagement du paysage. Vous aussi vous l’aimerez.

Market Harborough
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes rentrés depuis 10 jours du Blue Waters où nous nous sommes régalés. L’hôtel était vraiment bien, nous avions pris la pension complète et nous avons adoré les repas. Du fait des enfants, nous n’avons pas pu essayer le Vivian’s Restaurant. Les enfants ont adoré la plage et la piscine et ils ont l’air de s’être amusé tout le temps. Nous avons loué une voiture et visité Long Beach et Sting Ray City, qui nous ont beaucoup plu. À l’unanimité, nous recommanderions vivement le Blue Waters ; très bon service, personnel sympathique, hôtel fabuleux. En bref, de super vacances.

Worcester Park, Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous avons logé 10 nuits ici à la fin du mois de juin. Ce sont, de loin, les vacances les plus relaxantes que nous ayons jamais passé, et de beaux hôtels, nous en avons essayé beaucoup !

Nous avions une chambre sur le front de mer, qui se trouvait dans le bâtiment 200 – la chambre était un peu petite, mais après tout, on n’y faisait que dormir.

Le restaurant était très bon voire excellent ; le personnel pas toujours sur le coup, mais charmant dans l’ensemble.

Je reviendrais sans aucun doute.

Seaford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari et notre fils qui va avoir 14 ans, nous sommes descendus une semaine seulement au Blue Waters, en mai. Nous avons passé un séjour paradisiaque et bien meilleur que ce que nous espérions.
En fait, je voulais vivre et travailler à Antigua, mais j’ai dû rentrer en Angleterre !!!
Le restaurant était très bon et bien que nous soyons végétariens, nous avons mangé à notre faim.
La pension complète était super et j’ai particulièrement apprécié le service quotidien de serviettes fraîches et d’eau glacée sur la plage !
L’ensemble du personnel était sympathique et l’hôtel était très propre. Nous sommes tous d’accord pour y revenir très bientôt.

Voir également ces hébergements à St. John's ou ses environs
Galley Bay Resort
N° 1 sur 16 à St. John's
4.5 5 étoiles 2 913 avis
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
Sandals Grande Antigua Resort & ...
N° 4 sur 16 à St. John's
4.5 5 étoiles 2 033 avis
Jumby Bay, A Rosewood Resort
Jumby Bay, A Rosewood Resort
N° 3 sur 16 à St. John's

Vous connaissez Blue Waters Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Waters Antigua

Établissement : Blue Waters Antigua
Adresse: Soldier's Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
N°1 des hôtels d'affaires à St. John's
N°1 des hôtels familiaux à St. John's
N°2 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°4 des hôtels romantiques à St. John's
Fourchette de prix (par nuit): 294 € - 1 390 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Waters Antigua 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Waters Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Waters Antigua Saint-John's
Blue Waters Beach