“Une 2e expérience inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Antigua's Yepton Estate Cottages

Antigua's Yepton Estate Cottages
Montréal, Canada
“Une 2e expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné pour une seconde fois à Yepton. Les lieux étaient toujours aussi superbes!! Cette fois-ci nous avons décidé d'être plus aventureux et nous avons loué une voiture afin d'explorer l'île. Douglas n'a pas hésité à prendre une portion de sa matinée afin de nous présenter la carte de l'île, de nous parler de l'histoire d'Antigua et de nous aider à planifier nos excursions. Nous avons loué avec l'aide de Gabriela et nous avons été très satisfait du véhicule et du professionalisme de l'entreprise de location. Avec la voiture nous nous sommes rendu à St-John's pour visiter un peu la ville et en profiter pour diner. Nous avons également profiter de 2 nouvelles plages (suivant les recommandations de Douglas) et nous avons été prendre part au Sunday BBQ à Shirley's heights. Les plages suggérées par Douglas étaient absolument exceptionnelles! Il s'agissait de 2 plages qui n'étaient pas annexées à des hôtels (donc pas trop de gens!), le sable était blanc et fin et la vue magnifique. Il n'y a pas de doute que la prochaine fois nous louerons encore une voiture et nous déterminerons avec Douglas de nouvelles plages et sites à visiter!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons adoré notre séjour à Yepton Estates! Les petits chalets sont très bien équipés, très propres et ont chacun une terrasse avec une table qui offre une superbe vue sur la piscine et la lagune. Une courte marche de 5-7 minutes nous permettait d'accéder à une magnifique plage de sable blanc sur laquelle il y avait rarement plus d'une quinzaine de personnes à la fois (mois d'août). Gabriella et Douglas ont tout fait pour que notre séjour soit des plus relaxant et agréable. Ils nous ont chaleureusement accueillis à notre arrivée et nous ont offert un verre avant de nous expliquer les activités qui s'offraient à nous. Ils se sont occupés des réservations pour le restaurant, les taxis et les activités. Gabriella nous a même accompagnés à l'épicerie afin que nous puissions acheter de la nourriture pour la semaine. Nos vacances ont été très reposantes et c'est exactement ce que nous voulions. Toutefois, Gabriella nous a fait part du fait qu'il y a plusieurs sites à visiter et beaucoup d'histoire et de richesse. La prochaine fois que nous voyagerons à Antigua, il n'y a aucun doute que nous séjournerons à Yepton Estates et avec l'aide de Gabriella nous établirons un trajet qui nous permettra de découvrir les richesses de l'Île.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2010

Des Hotes tres attentionnés . Un cottage pratique et charmant pour se reposer avec tout a porter de la main.
5 minutes de marche d'une plage quasi déserte . Bel endroit pour se relaxer dans une ile aux plages superbes et ou les habitants sont vraiment relaxes.

Merci a Gabriela et Douglas nos hotes

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2007

Un bon emplacement pas trop loin de St John, une environnement calme, des proprietaires charmants.....Nous avons loue pour une semaine dans ce lieu directement sur Internet. Il s agit d une location de cottages situe a l entree du resort Coconut Resort a quelques kilometres de St John. Les bungalows au nom de trois sont tres bien equipes et tout neuf :clim cuisine tres tres bien equipee, tv satellite, piscine....en resume le top. Le tout avec une vue sur un petit lac .....vraiment tres bien.Un accueul super de Gabriella et Douglas qui connaissent tres bien Antigua et sont une bonne source d infos en tout genre. Un lieu a recommande pour un tres bon rapport qualite prix.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Rien vraiment....
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Hawksbill by Rex Resorts
Hawksbill by Rex Resorts
N° 11 sur 16 à St. John's
4.0 sur 5 bulles 1 090 avis

Vous connaissez Antigua's Yepton Estate Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antigua's Yepton Estate Cottages

Établissement : Antigua's Yepton Estate Cottages
Adresse: Yepton Estates, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 Hébergements spécialisés à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antigua's Yepton Estate Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antigua's Yepton Estate Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antigua's Yepton Estate Cottages Saint John Parish
Antigua`s Yepton Estate Cottages Hotel St. John`s