“Une excellente adresse”

The Inn at English Harbour
Pau, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 30 août 2014

C'était notre second séjour au Inn à English harbour (Antigua).Cet hotel de charme reste une excellente adresse:plage agréable,batiments dispersés dans un très beau jardin tropical.Le restaurant sur la plage est très agréable pour les petits déjeuners et lunches.Pour le soir,la terrasse du restaurant principal,situé sur la hauteur près de la réception et du bar(très agréable et très bien décoré)offre une vue magnifique sur Nelson Dockyards et la marina du Antigua Yacht Club.Excellente cuisine et service impeccable.Pour l'hébergement,les suites sont vastes et joliment décorées,les bungalows plage plus petits et plus rustiques ont l'avantage d'etre directement au bord de l'eau.Un plus:la navette maritime gratuite pour Nelson Dockyards,un très joli site.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Belgium
Avis écrit le 14 juin 2007

Nous n'avons pas séjourné à l'Inn at English Harbour, mais au St James club et le regrettons vraiment. J'ose vivement recommender cet hôtel pour y manger (chef belge!). Superbe vue, catamaran... Je n'ai pas vu les chambres donc ne peut les coter.

• Séjour du juin 2007
N° 1 sur 15 à St. John's
Galley Bay Resort
Galley Bay Resort
N° 1 sur 1 à Five Islands Village

Vous connaissez The Inn at English Harbour ?

Informations supplémentaires concernant The Inn at English Harbour

Établissement : The Inn at English Harbour
Adresse: Freeman's Bay, English Harbour, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Paul Parish > English Harbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à English Harbour
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Inn at English Harbour 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at English Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn At English Harbour
English Harbour Inn