“Les pieds dans l'eau...” 4 5 étoiles
Avis sur catherines cafe plage

catherines cafe plage
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à English Harbour
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Vincennes, France
“Les pieds dans l'eau...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En croisière dans les caraïbes, nous avons fait escale à Antigua et passer un moment sur la plage de Pigeon Point Beach. Nous sommes allées prendre un verre dans cet établissement fin novembre, il venait tout juste de ré-ouvrir après des travaux de transformation. L'endroit est très sympathique, la décoration du restaurant élégante plus une belle terrasse de sable fin. Un grand choix de vins au verre et de cocktails préparés dans la joie et la bonne humeur. En revanche, nous n'avons pas testé le restaurant. Merci à Olivier et à Guillaume de leur accueil.

• Visité en novembre 2013

“Accueil et plats fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons choisi notre table par hasard, en arrivant de notre bateau au ponton des annexes. Nous ne l'avons pas regrette une seule minute. Claudine a pense a faire préparer quelque chose pour notre petite fille de 3 ans des notre installation. Le diner fut délicieux, accompagne d'un orchestre de jazz fort sympathique. Mention particulière au risotto de langouste. A recommander sans hesitation !

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ABsolutly FABulous !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Ne prenez pas un Londres-antigua, prenez un Londres-catherine's café ! Incontournable de l île !!!! Cuisine,service et ambiance exceptionnel !

Les voyageurs ayant consulté catherines cafe plage ont aussi consulté

Saint Mary's, Antigua
Saint George, Saint George Parish

Saint Mary's, Antigua
English Harbour, Saint Paul Parish

Falmouth, Saint Paul Parish
English Harbour, Saint Paul Parish

Vous connaissez catherines cafe plage ? Partagez vos expériences !