“Un endroit magique” 5 sur 5 bulles
Avis sur catherines cafe plage

catherines cafe plage
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à English Harbour
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un endroit magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour en couple fin Mars 2014. Nous revenons tout juste.

Antigua est une belle découverte. Nous avons avons notamment découvert Pigeon Beach, la plus belle plage de l’île dans une baie avec des eaux cristallines. Une île paisible sans relief ou il pleut très peu.

Le Catherine café au fond de la plage Pigeon Beach.
Une cuisine très fine est intéressante, des produits de qualité (pas évident à trouver à Antigua) les pieds dans l'eau au bord des eaux cristallines. Une vue magique.

Une équipe et une ambiance superbe un superbe accueil pour le bébé qui a eu toute les attentions.
Il n'y a que des français pour proposer une telle qualité à l'autre bout du Monde !!
Lorsque nous retournerons à Antigua, passage obligé dans cet établissement ...

Bravo les amis et à bientôt !

• Visité en mars 2014

Vincennes, France
“Les pieds dans l'eau...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

En croisière dans les caraïbes, nous avons fait escale à Antigua et passer un moment sur la plage de Pigeon Point Beach. Nous sommes allées prendre un verre dans cet établissement fin novembre, il venait tout juste de ré-ouvrir après des travaux de transformation. L'endroit est très sympathique, la décoration du restaurant élégante plus une belle terrasse de sable fin. Un grand choix de vins au verre et de cocktails préparés dans la joie et la bonne humeur. En revanche, nous n'avons pas testé le restaurant. Merci à Olivier et à Guillaume de leur accueil.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Accueil et plats fantastiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons choisi notre table par hasard, en arrivant de notre bateau au ponton des annexes. Nous ne l'avons pas regrette une seule minute. Claudine a pense a faire préparer quelque chose pour notre petite fille de 3 ans des notre installation. Le diner fut délicieux, accompagne d'un orchestre de jazz fort sympathique. Mention particulière au risotto de langouste. A recommander sans hesitation !

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ABsolutly FABulous !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Ne prenez pas un Londres-antigua, prenez un Londres-catherine's café ! Incontournable de l île !!!! Cuisine,service et ambiance exceptionnel !

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté catherines cafe plage ont aussi consulté

Saint Mary's, Antigua
Saint Mary's, Antigua

Saint George, Saint George Parish
Falmouth, Saint Paul Parish

English Harbour, Saint Paul Parish
English Harbour, Saint Paul Parish

Vous connaissez catherines cafe plage ? Partagez vos expériences !