“Sympa, bon, bonne ambiance, tout est ok !”

Iguana Joe's Caribbean Bar & Grill
Classé n° 27 sur 225 Restaurants à Oranjestad
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Carcassonne, France
“Sympa, bon, bonne ambiance, tout est ok !”
Avis écrit le 2 février 2014

3 fois déjà que nous allons manger à L'iguana joe's ....la première fois, le restaurant était bondé, mais le serveur Jorge s'est démené pour nous trouver une table (nous venions à 6 personnes), avec sourire et bonne humeur malgré le rush. Nous avons ce jour là été super bien servis, trés étonnés de la quantité de nourriture dans les assiettes et de la bonne humeur qui régnait !

Nous y sommes retournés quelques temps aprés puis tout recemment, deux jours à peine avant d'écrire cet avis...et le restaurant était beaucoup plus calme (plus tard dans l'apres midi ) , ce qui était super sympa car in entendait mieux la musique....la serveuse Roccio nous à reçus avec le sourire et à été trés sympa avec les enfants aussi . Toujours la bonne ambiance, la musique, les employés souriants..

La nourriture n'est pas digne d'un grand restaurant class, mais on ne va pas à l'iguana pour manger de la cuisine molleculaire... Mais tout y est frais, rien n'est réchauffé au micro ondes, les plats arrivent bien garnis et présentés, la nourriture est bonne et la note est peu chère à la fin pour la quantité servie!

Nous y retournerons et nous recommandons fortement cet endroit, central, musical, jovial... Tout est ok à l'Iguana Joe's !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Iguana Joe's Caribbean Bar & Grill ont aussi consulté

Palm/Eagle Beach, Aruba

Palm/Eagle Beach, Aruba

Vous connaissez Iguana Joe's Caribbean Bar & Grill ?