“Ne vaut pas son prix , section adultes pas de célibataires” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance Aruba Resort & Casino

Renaissance Aruba Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Aruba Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   L G Smith Boulevard 82, Oranjestad, Aruba   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Tarifs Membres
N° 1 sur 6 Hôtels à Oranjestad
St-Jean-sur-Richelieu
“Ne vaut pas son prix , section adultes pas de célibataires”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Moi et mon mari avons séjourné sur le resort marina côté adultes pour à peine quelques petits plus.Une piscine sans pipi qui ne comprend qu'environ 20 chaises longues qui sont réservées très tôt le matin, un gymnase,une partie de l'île où malheureusement le sol de mer est très rocailleux. Tous les enfants ont accès aux 4 restaurants du resort. Le seul plus, c'est pour le dodo du matin qui se termine très abruptement tous les jours à 9h30 car les jacasssières de ménage arrivent. Elles ne repartent que vers 16h30. Oubliez le petit somme de l'après-midi. Et soyez assurés d'être réveillés durant la semaine plus d'une fois durant la nuit pour cause de fêtards. Notre séjour a été de 14 jours , ce qui est trop long pour cette petite île , à mois de dépenser dans les magasinsou de jouer au casino. Si vous êtes végétarien ou végétalien , votre séjour sera long car la bouffe est très américanisée (friture et viande)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Mississauga, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné au Renaissance Aruba côté Marina(adultes seulement) du 5 au 12 août dernier. Nous avions pris le forfait tout compris.

Situé à Oranjestad, l'hôtel abrite une panoplie de magasins haute gamme. Les touristes peuvent s'aventurer à pied, découvrir la ville et ses habitants ainsi que faire des emplettes à proximité.

Le service était irréprochable partout dans l'hôtel et sur l'île privée.
À la réception, l'enregistrement à l'arrivée et le départ furent géré de façon efficace.

La chambre de l'hôtel bien qu'ordinaire était très propre, le lit bien confortable et la literie de bonne qualité et impeccable. La salle de bain tant qu'à elle laissait beaucoup à désirer. La peinture écaillée et le bain très étroit ne reflétait aucunement un hôtel de haut calibre. La température de l'eau variait beaucoup sous la douche passant de très chaud à froid, il fallait constamment contrôler la température à l'aide du robinet. C'était très déplaisant et très inconfortable...
J'aurais préféré des tuiles de céramique à la moquette dans les chambres,ce qui aurait été plus hygiénique et définitivement plus propre.
La vue de notre chambre donnait sur la marina et sur une partie de la ville d'Oranjestad. Le balcon était très étroit donc nous ne pouvions nous asseoir à l'extérieur.
Certaines chambres donnent sur l'atrium de l'hôtel. La vue ainsi que l'intimité y sont donc plus restreintes.

La nourriture côté Marina était très bonne et diversifiée. Les restaurants Aquarius et L.G. Smith''s furent nos coups de coeur. Du côté Renaissance Ocean Suite (familial), nous avons mangé au restaurant Captain''s Corner mais avons été très déçu.
Pendant la journée mais surtout en soirée, le bar "Bleu" était bien. Nous pouvons y manger légèrement, prendre des consommations et relaxer. Cependant, la musique y est un peu forte et pas vraiment de notre goût. C'est le même genre de musique américaine à tous les jours. J'aurais préféré entendre de la musique plus représentative de la culture d'Aruba ou encore de la musique plus relaxante.

Le tour de bateau et l'île privée sont des atouts principaux de l'hôtel. Nous avons préféré le côté familial de l'île. Il n'y avait pas beaucoup de famille et c'était très calme. La plage y est définitivement plus belle et il n'y avait pas de roches en entrant dans l'eau. Du côté des adultes, je n'étais pas très à l'aise de voir flotter et de me baigner dans les défécations des iguanes et des flamands roses. Il y avait beaucoup de roches sur la plage donc il était plus difficile d'entrer dans l'eau sans trop souffrir.
Bien que petite et assez profonde, la piscine n'était jamais bondée. Il n'y a jamais eu de problème pour avoir des serviettes. L'eau était toujours à la bonne température et la piscine et ses environs bien entretenus. Cependant, il faut arriver assez tôt le matin si on veut réserver une bonne place avec des chaises sous les parasols, car ceux-ci sont plutôt rares.

Il est possible d'avoir accès à l'internet dans l'atrium de l'hôtel seulement. Celle-ci ne fonctionne pas dans la chambre.

Nous avons acheté un forfait pour un tour organisé de l'île en autobus. Notre guide Rocky était très informatif et son sens de l'humour a grandement contribué à ajouter une note agréable à notre sortie. Le forfait consistait à un tour de l'île, un dîner ainsi qu'une séance de plongée en apnée pour admirer les poissons. Je recommande fortement ce tour et si vous avez la chance de le faire avec Rocky, n'hésitez surtout pas. Il est fantastique comme guide.

Dans l'ensemble, nous avons adoré notre séjour au Renaissance côté Marina. Malgré le fait que l'hôtel soit un peu désuet, nous y retrouvons toutes les facilités nécessaires pour y passer un excellent séjour. Le personnel fait preuve de courtoisie et de serviabilité. Notre représentante à destination de Sunquest était tout simplement charmante. Nous retournerons certainement au Renaissance (Marina) et nous reprendrons le forfait tout-inclus, celui-ci en vaut vraiment le coût.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oranjestad ou ses environs
Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino
Aruba Marriott Resort & Stellari...
N° 9 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 5 étoiles 4 953 avis
Divi Aruba All Inclusive
Divi Aruba All Inclusive
N° 2 sur 6 à Oranjestad
4.0 5 étoiles 2 282 avis
Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
Holiday Inn Resort Aruba - Beach...
N° 16 sur 24 à Palm/Eagle Beach
Manchebo Beach Resort & Spa
Manchebo Beach Resort & Spa
N° 4 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 5 étoiles 2 069 avis

Vous connaissez Renaissance Aruba Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Aruba Resort & Casino

Établissement : Renaissance Aruba Resort & Casino
Adresse: L G Smith Boulevard 82, Oranjestad, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Oranjestad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Oranjestad
N°1 des hôtels familiaux à Oranjestad
N°1 des hôtels Spa à Oranjestad
N°1 des complexes hôteliers à Oranjestad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Aruba Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et ETB pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Aruba Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Aruba Resort And Casino
Renaissance Aruba Hotel Oranjestad