“Délicieux et copieux à la fois !”

The Old Fisherman
Classé n° 35 sur 222 Restaurants à Oranjestad
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Belgium
“Délicieux et copieux à la fois !”
Avis écrit le 25 novembre 2009

Un semaine à Aruba et The Old Fisherman est sans aucun doute le meilleur. Nous étions 2 et avons pris le plateau mixte qui était énorme. Il faut dire que le serveur, très gentil et souriant, nous avait prévenu qu'il fallait être 2 ou 3 personnes pour venir à bout de ce plateau.... Alors vous imaginez sa tête quand nous lui avons commandé 2 plateaux pour 2 personnes ! Et vous auriez vu sa tête quand il est revenu reprendre les plateaux quasi vides ! D'ailleurs, nous y sommes retournés 2 ou 3 jours plus tard et toutes les serveuses se rappelaient de nous et surtout de notre commande de ce jour-là.... Mais cette fois, nous nous sommes contentés de linguini aux fruits de mer... Tout aussi excellent d'ailleurs.....

Les voyageurs ayant consulté The Old Fisherman ont aussi consulté

Vous connaissez The Old Fisherman ?